Comment Faire

416 16 25
                                    

Pdv Izuku :

Comment... Comment a-t-elle pu faire une chose pareil ? Je ne pensais pas qu'elle serait capable de faire ce genre de choses.

Je sorti de ma bulle de penser en voyant Shoto serrer des poings, et de maugréer se qui ressemble être des insulter, sûrement envers Ochako...

Shoto : Je la haie ! Comment se fait t-il qu'elle nous est suivi, toute la journée sans que nous la voyons ! Comment elle peut te faire ça ! Elle qui est soit disant ta meilleure amie, ce n'est qu'une maudites pute ! Et...

Je n'écoutait qu'à moitié ces insultes envers la fille en qui je croyais faire confiance. Sans m'en apercevoir je pleurait silencieusement sous le coup de la pression qui commencé à me tordre l'estomac.

Presque la majorité des étudiants de Yueï peuvent voir ce qu'Ochako poste , ça veut dire qu'ils vont tous voir cette photo... Est-ce qu'ils vont nous juger comme la fait...?

Moi : Shoto... je laissais aller mes larmes , Comment on va faire...?

Il arrêta sa lancée de traité la brune de tout les noms et vint près de moi, voyant bien mon état plus que désespéré il me prit dans ces bras, ou je me laissa aller et éclata en sanglot. Il essayait de me calmer comme il le pouvait en me chuchotant que tout allait bien et que tout ça allait s'arrêter, mais j'avais vraiment dû mal à reprendre mon sang froid.

Moi : Comment on va faire... articulai-je entre deux sanglot.

Shoto : Je sais pas ... Mais c'est pas ça qui va nous éloigné pas vrai...?

Moi : Pas du tout *snif*.

Shoto : Alors rien ne pourra nous atteindre, on sera toujours là pour l'autre, je te le promet..

Ces mots... Je commença à me calmer doucement et à profiter d'être dans ses bras. Après un moment je me décolla de lui, et sécha une bonne fois pour toute mes larmes.

Moi : Merci Shoto... Je t'aime.

Shoto : Moi aussi je t'aime.

Ils possa délicatement ces lèvres sur les miennes, et je répondit immédiatement à son baiser en mouvant légèrement mes lèvres pcontre les siennes. Il demanda accés à ma bouche que j'ouvris timidement, faisant entrer le muscle bucale de mon copain qui joua un peu avec le mien. Ce baiser était rempli de passion mais surtout d'amour pour se réconforter de cette fin de journée amère, même si le reste à était superbe.

Après ça Shoto resta un peu encore avec moi puis il est retourné dans sa chambre, car demain il avait cours de rattrapage... J'aurais tellement aimé qu'il reste avec moi demain, mais il doit bien passer son permis et puis sa serai égoïste de lui demander de rester...

Je soupira et alla me coucher, ce soir je n'avais pas vraiment d'appétit alors je m'endormi tout habillé, en pensant à la magnifique journée que j'ai passé malgré la façon dont elle a fini.

~~~~le lendemain~~~~

Je me réveilla doucement en voyant que la vielle je n'avais pas fermé mes rideaux, et qu'ils laissaient parfaitement la lumière rentrer. Un soupire franchi la barrière de mes lèvres et je me releva monchalement de mon lit pour regarder l'heure sur mon célulaire qui était sur ma commode.

Moi : QUOI !? DÉJÀ ! m'écriai-je alors que l'heure inscrite sur mon téléphone était 11h30 !

Mais comment avais-je pu dormir aussi longtemps ! Après tout je sais bien qu'on est dimanche mais quand même ! Peut que je devrais descendre prendre quelques choses à manger, vu que je n'ai pas dîné hier ? Non, ça ne servirait à rien je n'ai toujours pas faim.

Au premier regard [EN ATTENTE DE LA NOUVELLE VERSION ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant