Pdv : Midoriya
Je me lève et prend ma nouvelle routine depuis qu'on est a l'internat. Ces a dire prendre une douche, me brosser les dents, mettre mon uniforme, et puis voilà. Arrivée en bas pour prendre le petit déjeuner tout le monde parle gaiement et avec plein d'entrain.
Iida : Bonjour Midoriya, bien dormi ?
Moi : Oui très bien et vous, dis je tout sourire.
Ochako : Moi très bien aussi Deku-kun.
La discussion continua ainsi même temps que le déjeuner. Je voyais aussi mon Sho-chan me regarder ce qui me fit encore plus sourire, et lui un petit sourire au coin qui me fait craquer.
Et nous partîmes ( NDA : je ne métrisse pas le passé simple sorry 😅) tous au lycée. Mais arrivé en classe Ochako s'assoit à côté de moi.
Moi : Eum ? Ochako pourquoi tu as changé de place avec Sero ?
Ochako : Oh... Il... Il ne voulait pas se faire repérer par le prof tu vois ?
Moi : Ah. D'accord...
C'est vraiment bizarre ça, elle qui en début d'année ne voulait pas s'assoir à côté de moi parce qu'elle avait peur de se faire gueuler dessus par Katchan. Étrange...
Pdv Todoroki :
Pourquoi Uraraka est assis à côté de MON IZU, gardons notre sang froid c'est sa meilleur amie alors il n'y a pas de raison de me donner envie de faire un meurtre. ( NDA : ptn je sais que Todoroki en général et inexpressif mais il a beaucoup de penser meurtrière😏). Le cours se passa ainsi mais Uraraka n'arrêtait pas de matter Izuku. Ça me fout en rogne, mais je ne laisse rien paraître sur mon visage, c'est alors que Momo me sort de mes pensées.
Momo : Todoroki-San il faut que je te parle en privé à-propos de Uraraka...
Moi : Oui j'arrive...
J'ai un mauvais préssentiment dés que j'ai entendu son nom. Izuku me lance un regard inquiet mais pour ne pas l'iniquité je lui réponds par un léger sourire rassurant ce qui le fait rougir FUCK PLUS MIGNON QUE LUI Y A PAS !
Je suit Momo dans un couloir désert et elle prend la parole :
Momo : Todoroki-San il faut que tu te méfie de Uraraka... Car pendant notre soirée pyjama elle nous a dit qu'elle...
Était... Amoureuse de Midoriya...Moi :QUOI !?
Momo : Ne t'énerve pas mais elle veut vraiment te le prendre il faut que tu méfie...
Sans plus écouter se qu'elle a à me dire je part en direction du réfectoire ou je cherche directement du regard mon brocoli qui est assis à une table avec Tenya et cette Ochapute.
Je m'approche et m'assoie à côté de Izuku.Ochako : T'étais où Todoroki-kun ?
Je ne réponds pas et commence a manger.
Ochako : Tu peux au moins répondre !
Izuku : Peut être que c'est personel Uraraka...
Moi : Oui c'est ça. Affirma-je
Elle me regarda avec de la méfiance, mais n'en rajouta pas, toujours en me regardant avec colère. Mais je m'en fiché bien se qui m'inporté pour le moment c'est mon petit brocoli qui sourié en écoutant parlé les deux autres.
Mais Ochapute m'interpella avec un sourire forcé.Ochako : Hey ! Todoroki-kun je peux te parler s'il te plaît ?
J' acquiesça et la suivie sous le regard intérogateur de mon petit ami, je lui fit encore un petit sourire rassurant et suiva Uraraka .
VOUS LISEZ
Au premier regard [EN ATTENTE DE LA NOUVELLE VERSION ]
Короткий рассказÀ l'approche d'halloween Izuku ce sent observé et il ne sait pas que c'est son futur amants Todoroki. Va t-il se déclaré. Pour savoir lisez 😅 Ma première fiction soyez indulgent les gens ! Bisous 😘💋 Ship présent : Tododeku💙 Kiribaku 🧡 Et des su...