Notre Noël

287 11 10
                                    

Pdv extérieur :

Déjà décembre entamé,
Plusieurs sapins déjà prêt des cheminé.
Cadeaux et surprise emballé déjà en attendant la fête bientôt arrivé.
Plusieurs ayant le sourire au lèvres exprimant déjà la joie des fêtes.
Bientôt jadis des rires et des paroles douce.
Quand ce vieux monsieur rouge passera par sa porte d'entrée.
Les cloches sonneront ainsi la festivité.
Noë tu te fais désirer mais quand dans nos foyer tu es présent nos cœurs s'adoussient et nous chantons.

      
             Extrait de penser de Shozuruki, 1798 à Tokyo.

(NDA : poème qui ne ressemble pas à un poème écrit par moi 😭😂)

Comme le raconte ce si beau poème écrit par une sage morte il y a bien des siècles, les fêtes de fin d'années sont bien présentent et un beau manteau blanc recouvre déjà le sol. Que me dites vous ? Comment vont nos pantagoniste sapin et berlingot ? Et bien le premier jour de cours dévoilant leurs relations c'était passé avec beaucoup de réactions différentes, comme le fait que beaucoup s'en fichait les laissant faire leurs vies comme ils les entendaient. D'autre qui voyait cette relation homosexuel au sein de l'académie avec un mauvaise œil comme certaines filles qui avaient eu un petit coup de cœur pour notre bicolore ou d'autre homophobe. Et le meilleur pour fin les personnes qui étaient devenus gaga de leur couple surveillant les moindres gestes tendresse l'un envers l'autre, ce qui fatigué surtout le grand.

Mais à force des jours les deux s'étaient habitué et s'assumaient totalement ne laissant personne gâcher leurs idylle d'amour, même pas une certaine brunette. Qui elle était devenu une personne froide et méchante, aucun élèves dans la classe de héros ne lui adresser la parole, les rare fois où elle parlait c'était pour sortir des insulte homophobe envers le couple. Et bien sûr tout le monde n'apprécie guère ses propos, et chaque fois malgré ça méchanceté on lui demander gentiment de fermer sa grande gueule de pute.

Mais sans le savoir, quelqu'un souffrait énormément dans la classe, c'était la noiraude (Momo) qui regrettait amèrement d'avoir flanché sous un chantage aussi futile devant ses états d'amour pour la jeune musicienne au cheveux violet. Elle voulait le crier sur tout les toits son amour pour la jeune femme, mais celle-ci devait sûrement être attiré par les hommes et non par les filles.

Tant de penser négatif comme positive, à l'approche de cette fête béni. Alors concentrons nous sur cette après-midi de 20 décembre dans l'internat de la classe 1-A ou 2 jeunes hommes chacun leurs côtés terminer de mettre les quelques affaires qui leurs manquaient dans leurs valises afin de retourner chez eux et passer les fêtes, concentrons nous sur le bicolore en premier qui risque de sauter de joie.

Pdv Shoto :

C'est bon je crois que j'ai absolument tout ce qu'il me faut pour boucler mon sac. C'est vrai que Noël dans ma famille n'a jamais été une grande fête à fêter mais mieux vaut aller chez moi au lieu de passer les fêtes seul à déprimer sans voir mon Izuku.

Lui il va passer les fêtes avec sa mère même si celle-ci à partir de 23h00 doit retourner travailler. Au moins malgré cela il passera un bon moment. Je soupire et entend mon téléphone sonner, je regarde le nom afficher et vois que c'est ma sœur.

~~Appel 📞~~

Shoto : Allô ?

Fuyumi : ALLÔ PETIT FRÈRE ! DEPUIS QUAND ME CACHES TU CETTE NOUVELLE FORMIDABLE ?

Shoto : Fuyumi arrête de crier veut-tu ? De de quoi tu parles, et quelle est la raison de ton appel ?

Fuyumi : Oups ! Gomen Shoto mais depuis combien de temps tu me le caches petit coquin ?

Au premier regard [EN ATTENTE DE LA NOUVELLE VERSION ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant