//Spécial Chapitre KIRIBAKU Part. 1//❤️💥🧡

582 19 114
                                    

Moment qui se passe après que Todoroki et Izuku sont monté.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Eijiro :

Uraraka pense vraiment ça...

Katsuki : ELLE VA LA FERMER LA PUTAINS D'HOMOPHOBE !

Ochako : VOUS DÉFENDAIENT CES SALES PD !? VOUS SAVEZ QUOI VOUS VALLÉES PAS MIEUX QU'EUX ! ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE !

Que penserai t-elle de nous ?

Sommes nous prêt à nous montrer ?

Ou devons nous rester cacher ?

Sur c'est parole plus que cru à entendre, Uraraka monta à son étage avec rage. On aurait pu la comparer à Katsuki, mais lui il est pas comme ça, lui il est différent, elle, elle dégageait une aura meurtrière  qui serait capable de tout détruire si ce n'est que pour atteindre son but. Alors si on l'a compare au blond on voit clairement une différence.

Nous restâmes tous sous le choc comme incapable de bouger ni de dire quoi que ce soit. Ce fut Hagakure qui nous sorta du choc en nous rappelant qu'il était assez tard, et dans un silence de mort nous rageâmes le salon, puis chacun de nous monta dans sa chambre sans un mots.

C'est comme ça que je me retrouve allongé sur mon lit à me demander si dans la vie de tout les jours ils y a des gens comme Uraraka ( NDA : c'est triste à dire mais il y a beaucoup de personnes comme ça à juger ou a nous démoraliser😓. Mais faut pas se laisser abattre de toute façon on est unis ensemble peut importe qui on est ! 🏳️‍🌈🏴✊🏿✊🏾✊🏽✊🏼✊🏻). Si d'autres personnes peuvent réagir pareil, ou même pire... Sans trop réfléchir je sort de ma chambre pour me diriger vers une que je connais trop bien...

Pdv Katsuki :

Alors que j'étais sur le point de pioncer, j'entends quelqu'un frapper à ma putain de porte. Alors je me lève et part ouvrir. À ma plus grande surprise je croise un regard rouge joyaux comme, le mien mais cette fois ci vide d'émotions, les yeux dans les vagues me regardant.

Moi : Oï que-est-ce que tu fous ici ?

Eijiro : T-tu crois qu'on devrait se séparer ?

Pdv Extérieur :

Eijiro : T-tu crois qu'on devrait se séparer ?

Ni une, ni deux, le blond entraîna la Tête d'orties dans sa chambre et l'assis de force sur son lit.

Katsuki : Qu'est ce que tu racontes encore comme connerie !?

Eijiro : Ben... Tu crois qui as d'autres gens comme Uraraka... Qui juge les autres et qui les insultes...?

L'explosif resta silencieux un moment avant de répondre à la question posée .

Katsuki : À ton avis bien sur que y'en a d'autres cons comme elle !

Cette fois c'était le rouge qui était silencieux.

Katsuki : Pourquoi tu me demande ça ? s'inquièta un peu Katsuki.

Le rouge ne répondit toujours pas et se contenta de baisser la tête. Eijiro commença alors avec hésitation :

Eijiro : B-ben notre classe à plutôt bien réagi pour Todoroki et Midoriya... Mais après Uraraka m'as fait réaliser que tout le monde était pas toujours pour *snif*... Je s-sais que c'est pas viril... Mais j'ai p-peur *snif*... Peur du regard *snif*des autres... Peur des r-remarques... Peur... S-simplement *snif*... Je suis pas d-digne de dire que je suis un homme*snif*... Même pas... D-de dire que je suis avec toi ! en finissant sa phrase, le rouge relava sa tête noyée de larmes regardant le blond avec tout le désespoir du monde.

Bakugo à cette instant ne su quoi faire regardant son petit ami, choqué de savoir qu'il porté ça sur son dos sans en lui avoir parlé, préférant rester dans un silence pesant qui le détruisé, caché derrière un sourire éclatant refoulant une peur de jugement.

Katsuki : Eijiro...

Eijiro : Désolé de ne pas être à la hauteur...

Avant qu'il ne puisse finir sa phrase deux bras musclé l'enlaça, d'une manière réconforte et rassurante. Ressentant la chaleur que lui apporté l'étreinte il ne put s'empêcher d'y répondre.

Katsuki : Putain Eiji... T'as pas a avoir peur de quoi que ce soit... Peut importe combien y'a de con sur la Terre qui sont fermés d'esprit, je veux pas que t'ai peur. Et arrête de dire que t'es pas digne de moi... Tu es plus que digne ! Tu es trop bien pour moi même... Faut pas que tu crois que t'ai le seul à porter la misère du monde ! En plus moi aussi je peux avoir peur des fois... Cette dernière phrase il l'avait murmuré tellement bas pour que sa fierté n'en prenne pas un coup.

Mais Eijiro lui l'avait bien entendu et, c'était déjà mit a calmer ses pleures pour pouvoir parler.

Eijiro : T-tu as *snif* p-peur ?

Katsuki : Ouais, des fois j'ai peur de te perdre, réponda l'explosif en regardant le rouge dans les yeux.

Ils restèrent un long moment à se regarder dans le blanc des yeux en silence , et ce fut Kirishima qui le brisa.

Eijiro : Je *snif* veux pas te perdre.

Katsuki : Moi non plus...

Et sans plus attendre les deux se jetèrent sur les lèvres de l'autre, expirant toute frustration qu'ils accumulé chaque jour en cachant leurs sentiments l'un envers l'autre. Sentant l'amour qu'il se porté, en un baiser. Après un bon moment les deux se séparènt à bout de souffle, se regardant amoureusement, un filet de bave les reliant.

Eijiro : Je t'aime Katsuki.

Katsuki : Je t'aime Eijiro.

Et c'est dans des larmes, des baisers, des mots doux qu'ils s'endormirent tout les deux enlacé ensemble se montrant, à quel points ils s'aimaient et que rien d'autre ne compté.

_______________________________
Putain ! Mais je suis hyper en retard moi ! Tout ça a cause de ma merde de collège ! Si c'était pas obligatoire je serai plus rapide pour poster !
Mais bref, salut ! J'espère que vous allez bien parce que moi j'suis crevé ! 😭Mais bon, les Kiribaku shipeur j'espère que se chapitre va vous plaire 😁mais sinon me tuer pas quand je suis en retard parce que sinon je vais plus m'en sortir ! 😫 Bon ben je vous dit à bientôt parce que pour moi c'est les vacances dans aproximativement 20 jours ! Ça veut dire que j'aurais le temps d'écrire !

Bon Bye ~😘
🌺🌺🌺

Au premier regard [EN ATTENTE DE LA NOUVELLE VERSION ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant