Pdv Ochako: ( Ce matin plus tôt)
Je me réveille avec une envie de meurtre. Ma première cible : Yaozuru.
Elle va voir cette connasse de première qui, par sa faute me prive de l'amour de MON deku, qui par sa faute sort avec cette stupide pokéball ! Je me dirige d'un pas rapide vers sa chambre , lui rendre la monnaie de sa pièce , vu que je connais son plus grand secret se sera facile de la mettre à mes côtés .Je frappe a sa porte et, elle en sorti un peu surprise.
Momo : Eum.. Bonjour Uraraka ?
Je ne lui répondit pas et la poussa en arrière. Elle attéri sur son lit , vu qu'il prenait toute la place.
Moi : T'es fière de toi Momoche ?
Momo : Pardon ? De quoi tu parles ?
Moi : Tu sais très bien ! Fait pas genre que t'es la fille innocente !
Momo : Mais quoi !
Moi : Oh ! Uraraka tu ne peux malheureusement pas sortir avec Midoriya il m'as dit qu'il aimait déjà quelqu'un ! Tu savais déjà pour lui et ce connard de Todoroki ! AVOUE !
Momo : Je.. Oui... Mais...
Ochako : Je ! Oui ! Mais rien ! Tu la ferme et tu m'aide à les faire rompre !
Momo : Que... que quoi ? Mais non pourquoi je t'aiderais à briser leurs couple !?
Moi : Parce que sinon je révèle ton secret.
Elle blêmit d'un coup , ce qui me fit sourire sadiquement.
Moi : Alors t'as intérêt à faire tout se que je te dit sinon je le dirais. Alors deal.
Elle baissa la tête et, mon sourire s'agrandit quand elle hocha celle-ci.
Moi : Alors habit toi chaudement on va les suivre.
Elle ne dit rien et s'exécuta. On descendit alors et on vit se que nous devions suivre. Et une fois sorti de l'internat Momoche et moi les suivirent à une distance raisonnable pour ne pas leur faire remarquer notre présence.
Après être arrriver à la gare on resta en retrait regardant Mon Deku-kun et le demi-brûlé prendre leurs petits déjeuner. Mais un moment me fit bouillir le sang et serrer les dents. CE FOUTU DOUBLE FACE AMNENA UN MOCHI DANS LA BOUCHE DE MON BROCOLI ! C'EST LE MIEN COMPRIS !? JE VAIS LUI FAIRE PAYER ! (NDA:je commence a vouloir la buter tout de suite cette pute 😡😠) J'essaye de reprendre du mieux que je peux mon calme, mais mes dents claque et je vois rouge.
Quand ils finissent enfin de manger les PD se levèrent pour attendre le train tout en parlant, nous nous fondions dans la masse de personnes pour passer inaperçue et, se fut encore plus concluant dans le train.
~~~Time skipe~~~
Nous arrivons devant un hôpital et décidons de t'attendre dehors pour pas se faire remarquer directement.
Momo : Dit Uraraka ?
Moi : Quoi encore !
Momo : Pourquoi veut tu absolument séparer Todoroki-kun et Midoriya.
Moi : A ton avis ? J'aime Izuku, il a était la personne qui m'a sauvé à l'examen d'entrée, celui qui a fait battre mon cœur pour lui en quelques paroles et, qui serait mieux avec moi qu'avec cette tronche brûlé.
Momo : Tu sais Todoroki-san ressent pareil pour Midoriya il l'a aider et...
Moi : Et rien ! Il ne mérite pas Deku-kun ! Maintenant on attend.
Qu'elle cassosse cette là ! Bon bref après de longues heures d'attentes Izuku et l'autre face de glaçons sortir de l'hôpital apparemment très heureux vu leur éxpréssion faciale, même l'enculé souri !
Alors Momo et moi on les suit dans toute la ville jusqu'à arriver les voir arriver dans un bar à chat où on les observent de loin malgré se froid. Je peux attraper froid, ou une fièvre de cheval ( NDA : ça nous arrangerait connasse 🙄) je veux que se gros enculé rompt avec Izuku et qu'il ose plus le touché de sa pauvre vie de merde. Puis après avoir fini leurs boissons ils se promènent un peu partout, et là j'ai eu l'honneur de prendre une belle photo pour les faire tomber.
Moi : Allez Momo on rentre.
Momo : Pourquoi ?
Moi : Pause pas de question.
Elle n'insista pas et on rentra, je lui dit qu'elle pouvait disposé et je parti dans ma chambre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
@OchacoliRegardais moi ces deux PD ils me dégoûtent 🤢🤮🤮.
_______________________
Je commence a vouloir l'égorgé de mes propres mains cette grosse pute 😠😠😠Allez bye 👏
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Au premier regard [EN ATTENTE DE LA NOUVELLE VERSION ]
Short StoryÀ l'approche d'halloween Izuku ce sent observé et il ne sait pas que c'est son futur amants Todoroki. Va t-il se déclaré. Pour savoir lisez 😅 Ma première fiction soyez indulgent les gens ! Bisous 😘💋 Ship présent : Tododeku💙 Kiribaku 🧡 Et des su...