Pvd : Extérieur
Midoriya c'était enfui laissant Todoroki dans l'incompréhension total. Izuku pensant que le bicolore lui avait fait une déclaration suite à un pari, comme il l'avait pensé, était détruit. Mais il ne voulait pas que ces amis s'inquiète et essuya ses larmes rageusement. Et rejoignit ces compères qui l'attender.
Ochako : Ah ! Te voilà Deku tu en as mis du temps qu'est-ce que tu faisais ?
Izuku : Ah moi rien j'ai cru voir un fantôme. Haha...
Ochako : Ben comme toi banane !
Iida : bon rejoignons les autres au lieu de faire des plaisanterie !
Il rejoignèrent leurs camarades qui riaient et parlé joyeusement. Ce rendi un petit sourire à notre pantagoniste à la chevelure verte.
Entre temps après qu'Izuku soit parti Shoto avait lui aussi rejoint les autres. Avec un sentiment de tristesse et de douleur. Oui une douleur, au cœur.
Il restera dans un coin à observer les autres et chercher son fantôme du regard, mais il ne savait pas que celui ci même l'observer avec un gros pincement au cœur qui lui donné envie de pleurer. Et se retenait pour ne pas qu'on s'inquiète pour lui.La soirée ce passa très bien mais à 23h Iida obligea tout le monde à rentrer car ceux-ci commençait à avoir une overdose de sucre, et dansée et criait comme des possédé.
Chacun était rentré dans le dortoir et dans une chambre, mais pas forcément dans leur chambre respective. Quand...
Pvd Midoriya
J'en peux plus je me suis retenu toute la soirée. Je craque et tout ça à cause de lui je suis devant sa chambre, pas besoin de vous dire qui c'est...
Je frappe, il m'ouvre, et je craque.
Pdv Todoroki
Je suis détruit il ne m'aime pas je l'ai vu dans son regard. J'entends quelqu'un qui frappe j'ai pas envie d'ouvrir mais peu importe.
J'ouvre et voit Midoriya en pleure et rouge. J'allais le demander ce qui n'allait pas mais il me coupa.
Izuku : Espèce de salopard *snif* me dire ça sûrement grâce un pari *snif* je voulais y croire mais ça sert à rien !
Je l'entraina dans ma chambre et il continua.
Izuku : MOI JE T'AIME ! *snif* Je t'aime et toi tu me dit ça alors que je commençait à me dire qu'il fallait pas que je tombe amoureux de toi *snif*
Il tomba en sanglot et j'acourue vers lui le prenant dans mes bras il essaya de me repousser mais il en était incapable.
Moi : Izuku, commence ai-je, ce n'était pas un pari je... Je t'aime pour de vrai, j'aime tout chez toi ton sourire tes yeux et tous ce qui fait que tu es toi, je suis tombé amoureux de toi tu m'as aidé à m'ouvrir aux autres et ce qui m'as fait ouvrir les yeux que j'étais amoureux de toi. Regarde moi je ne veux pas que tu pleures ou que tu sois mal à cause de moi.
Izuku : C'est vrai ? *snif *
Moi : Oui.
Sans trop le bruqué je relèva sa tête et dépose mes lèvres sur les siennes. Il répond timidement à mon baiser. Je demande accés à sa bouche et il m'ottorisse, très vite ma langue retrouve sa jumelles. On s'arrête au bout d'un moment par manque d'oxygène. Il se love tout de suite dans mes bras.
Izuku : Je t'aime Shoto de tout mon cœur...
Moi : Moi aussi je t'aime Izuku...
Après ça nous nous sommes endormie dans les bras de l'autre. Mais pour nous et pour les autres on a décidé de cacher notre relation.
~~~~le lendemain ~~~~
Pdv Midoriya
Je me réveille enroulé dans une douce chaleur, j'ouvre les yeux et voit ce de mon bicolore, il m'embrasse le front et me dit :
Shoto : Bonjour mon cœur tu as bien dormi ?
Moi : Oui très bien.
Shoto : vient on y va sinon les autres vont avoir des soupçons.
J'oche la tête et on sort de son... LIT ?! AU MON DIEU J'AI DORMI AVEC LUI C'ÉTAIT PAS UN RÊVE ! Et en plus je rougit comme une pivoine et lui l'a remarqué.
Shoto : Et ben tu te souviens plus qu'on a dormi ensemble ? Dis-il en ricanant.
Il est trop beau on dirait un dieu.
Moi : Ben... J'avais un peu oublié... Je croyais que c'était un rêve...
Shoto : Et dans ton rêve je pourrais faire ça...
Et il m'embrasse passionnément, je rougi à ce geste et y répond.
Nous sommes les premiers en bas pourtant il doit être 8h00, un peu prêt toute la classe ce réveil à cette heure normalement. Quand soudain j'entends crier.
Et descendre les escaliers de secours à toute vitesse quelque élèves de la 1-A descendent avec affolement.Mina : À l'horreur je me suis réveillé dans la chambre de Minoru ! Beurk !
Denki : Je me suis trompé de chambre moi aussi !
Les autres : NOUS AUSSI ON C'EST TROMPÉ DE CHAMBRE !
Kirishima : Comment c'est arrivé !
Bakugo : Putains vous êtes con c'est quand vous vous êtes exité comme des damnés avec vos friandises de merde !
Au même moment Iida débarque.
Iida : Bakugo à raison pour cause de forte dose de sucrerie !
Le petit manège continuait et ça depuis un petit moment puis ça on a fini par s'arrêter et nous sommes tous allaient prendre notre petit déjeuner. Shoto n'arrêter pas de m'obeserver.
J'étais bien content de savoir que mon amour pour lui était réciproque.~~~ time spike du week-end ~~~
Pdv Todoroki
Izuku et moi on est très discret dans notre relation personne ne remarque que nous sommes en couple. Mais cette Uraraka n'arrête pas de collé mon Izu d'amour. J'espère pour elle qu'elle n'a pas flashé sur lui ou sinon je la transforme en glaçons ( NDA: activation Shoto jaloux 🤣.) Il faut que je garde mon sang froid c'est une amie de mon Izu il ne faut pas que je m'enporte.
Momo : Todoroki-kun ? Tu divague tu sais ?
Moi : Ah... Désolé je réfléchissait à quelque chose.
Momo : Ou plutôt à quelqu'un par hasard, me dit-elle avec un sourire mesquin.
Moi : Je ne vois pas de quoi tu parle.
Momo : Vient.
Elle m'enmène dans un endroit calme ou elle me dit.
Momo : A propos de Midoriya ~
Moi : C-comment ?! T-tu sais !?
Momo : Ne t'inquiète pas je ne dirai rien.
Moi : Ouf ! Merci Yaomomo.
Momo : De rien.
Je suis rassuré et content que ça ne la dégoute pas, il paraît même qu'elle aime le yaoi. Mais il faut qu'on soit prudent maintenant qu'une personne sait pour Izuku et moi. Prudence avant tout.
_____________________
C'est pas encore fini mais qui essaie de savoir c'est quoi le tracnaille ?
Moi je donne un indice son nom commence par un O🤔😏.
VOUS LISEZ
Au premier regard [EN ATTENTE DE LA NOUVELLE VERSION ]
Короткий рассказÀ l'approche d'halloween Izuku ce sent observé et il ne sait pas que c'est son futur amants Todoroki. Va t-il se déclaré. Pour savoir lisez 😅 Ma première fiction soyez indulgent les gens ! Bisous 😘💋 Ship présent : Tododeku💙 Kiribaku 🧡 Et des su...