Pdv : Midoriya
Nous sommes vendredi et les filles on eu l'idée de faire faire une soirée pyjama dans le salon. J'ai hâte ça va être amusant même Shoto a apcepter, mais seulement si je m'assaiyait à côté de lui et bien sûr j'ai apcepter avec plaisir.
En ce moment même je prépare une plaid pour me couvrir à cause du froid. Et en ouvrant ma porte à ma plus grande surprise et joie, je vois Shoto.
Shoto : On y va ?
Moi : Oui !
Nous descendons donc pour rejoindre les autres, et nous nous assaillons donc côte à côte.
Mina : Bon tout le monde est là.
Kirishima : Ouais ! J'ai même réussi a faire venir Bakugo.
Katsuki : T'as gueule Shitty hair !
Je pouffa dans mon coin en me disant que c'est deux la son vraiment très proche et qu'il pourrait faire un beau couple ( NDA: Shipper Kiribaku manifester vous ! 💥🧡🏳️🌈).
Mina : Ça vous dit de commencer par un action ou vérité ?
Tous : Oui !
Denki : Allez tourne la bouteille.
Mina tourna alors la bouteille, qui a le malheur de tomber sur moi. Moi qui croyais avoir la soirée tranquille.
Mina : Alors Midoriya-kun action ou vérité ? Me fit t-elle avec un sourire sadique.
Moi : V-vérité ?
Mina : Tu aimes quelqu'un ?
Elle a touché dans le mille à cause d'elle tout le monde me regarde. Et moi je suis rouge pivoine. Je suis obligé en plus !
Moi : O-oui, chuchota-je.
Mineta : Ouuu ! C'est qui Midoriya ? Qui a tu dans ton collimateur ?
Denki : Elle est jolie ?
Je suis aussi rouge qu'une tomate et Kaminari et Minoru n'arrange rien.
Moi : Bon ben, je joue , bégaie-je pour éviter les les questions.
Elle atterrit sur Ochako.
Moi : Eum ? Ochako action ou vérité ?
Ochako : Action ?
Moi : Lance une boule de neige à Katchan.
Katsuki : Tu fais ça je te bute tête d' œuf !
Tout ce passa dans de bonne circonstances malgré que Katchan a essayer d'exploser Ochako. Mais vint le tour de Shoto.
Pdv : Todoroki
Sero : Todoroki action ou vérité ?
Moi : Action.
Sero : Dit nous sur qui tu crush, fit-il mesquinement.
En voyant le regard de mon petit ami et son visage, il me dit de ne pas leur dire et je suis d'accord avec lui.
Moi : Non.
Mineta : Aller dis le non qu'elle belles minettes fait battre ton cœur et surtout qu'elle sein tu as choisit, dit il en bavant.
Moi : Non.
Katsuki : Aboule double face pour que les autres débiles ferment leurs gueules !
Moi : J'ai le choix ?
Tous ( sauf Izuku) : Non !
Je lance un regard à Izuku qui et très gêné par la situation mais, je suis malheureusement obligé de répondre .
VOUS LISEZ
Au premier regard [EN ATTENTE DE LA NOUVELLE VERSION ]
Короткий рассказÀ l'approche d'halloween Izuku ce sent observé et il ne sait pas que c'est son futur amants Todoroki. Va t-il se déclaré. Pour savoir lisez 😅 Ma première fiction soyez indulgent les gens ! Bisous 😘💋 Ship présent : Tododeku💙 Kiribaku 🧡 Et des su...