Pdv : Extérieur
Pendant que les deux tourtereaux c'étaient endormi dans la chambre de Shoto. Les autres élèves étaient resté en bas encore choqué par les événements qui on suivi, ils furent réveillé de leurs choc par Uraraka qui avait réussi a se sortir de la classe de notre bicolore.
Ochako : Le sale PD il va me le payer...
Iida : Uraraka ce n'est pas une façon de parler de son ami !
Ochako : CE DÉCOLORÉ N'EST PAS MON AMI !
Tsuyu : Ochako Midoriya-kun est ton meilleur ami kero. Tu devrais être heureuse pour lui au lieu de le renier kero.
Ochako : Rien...
Katsuki : ELLE VA LA FERMER PUTAINS D'HOMOPHOBE !
Ochako : VOUS DÉFENDAIENT CES SALE PD !? VOUS SAVEZ QUOI VOUS VALLÉE PAS MIEUX QU'EUX ! ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE ! (NDA: on dirait presque Katsuki qui cri 🤔)
Sur ces paroles plus qu'agréssif, elle se leva et parti en direction de sa chambre, laissant ses amis plus que sans voix devant son discours incroyablement mal élevé.
Pdv : Uraraka
J'ARRIVE PAS À CROIRE CE SALETÉ DE DOUBLE FACE M'AI PRIT MON DEKU-KUN, ET QUE LUI SOIT PD ! Mais encore Yaomomo cette garce elle m'a menti, elle savait pour les deux pd... ELLE LE SAVAIT ! Je vais devoir avoir une petite discussion avec cette PUTE. Sur cette résolution tardive je m'endormi en versant des larmes de rage.
~~~ Le lendemain ~~~
Pdv : Shoto
Je me réveille doucement à cause des rayons du soleil, en temps normal j'aurais trouvé ce réveil dérangeant mais c'est différent car en baissant mon regard je vis une adorable touffe verte encore endormi blottis dans mes bras. Comment peut-il être aussi mignon alors qu'il n'es même pas encore éveillé.
Je carresse délicatement ces belles boucles et embrasse le haut de son crâne ce qui le fit grogner adorablement. Il leva les yeux vers moi et me regarda avec ces émeraudes ( NDA : je fait référence aux yeux d'Izuku qui sont vert💚) à moitié endormi. Je l'embrassa le front et lui dit :
Moi : Bonjour Izuku bien dormi ? Lui demander-je.
Izuku : Oui très bien, susurre t-il sûrement encore endormi.
Il sorti de mes bras et se frotta les yeux comme les enfants le font en sortant de leurs sieste. Quand sondain un flash m'éclairçissa l'esprit.
Moi : Dit Izu sa fait pratiquement 1 mois qu'on sort ensemble ?
Izuku : J-je... je.. Oui ?
Moi : J'aimerais t'emmener quelque part pour que tu rencontres quelqu'un à qui je crois que tu plairais beaucoup.
Izuku : Q-qui ?
Moi : Tu le saura bientôt mon cœur, dis-je en m'approchant pour l'embrasser.
Pdv : Izuku
J'en suis sur que je suis devenu aussi rouge qu'une tomate, mais je répond quand même à son baisser qui est tendre mais à la fois rapide.
Je romp le baiser délicatement.
Il me regarda amoureusement, puis je lui caressa les cheveux. Il est tellement beau mon Shoto et ses yeux hétérochrome je pourrais passer ma vie à les regarder, même m'y perdre serait merveilleux.Shoto : Va te préparer on y va après.
Moi : D'accord, dis-je souriant.
En partant de sa chambre je lui embrassa rapidement la joue, puis retourna dans ma chambre pour me préparer.
VOUS LISEZ
Au premier regard [EN ATTENTE DE LA NOUVELLE VERSION ]
Короткий рассказÀ l'approche d'halloween Izuku ce sent observé et il ne sait pas que c'est son futur amants Todoroki. Va t-il se déclaré. Pour savoir lisez 😅 Ma première fiction soyez indulgent les gens ! Bisous 😘💋 Ship présent : Tododeku💙 Kiribaku 🧡 Et des su...