La Révélation

25 5 0
                                    

Le lendemain dans un bar.

Je courus vers Clémence pour qu'on reparle de ce qui c'est passé hier. On décide d'en faire part au fille. Li, Manon, Leane et Érine.

Il faut savoir que l'on est toutes fan d'un menbres des BTS. Moi c'est RM, Li c'est V, Manon c'est Jungkook, Clémence c'est Suga et Leane c'est Jimin. Elles étaient choqué.

Li: MAIS C'EST GÉNIAL JE VAIS VOIR MON MEC ( oui parce que sont rêve est de ce marier avec Taehyung )

Manon: AAAAAAAAAAAAH POURQUOI TU NE ME L'AS PAS DIT PLUS TÔT AAAAAAAAAAH

Leane: Mon Jimin chérie j'arrive !!!!!!

Érine: Moi j'aime pas  pas trop les BTS je préfère regarder Stranger Things avec mon carton de Finn Wolford.

Clem: Ouais mais il y a 8 place d'avion ainsi que pour le concert des BTS.

Moi: Bah sinon l'un de nos parents viens.

Clem: Aaaaaaah ouiiiiii on prends ma mère !!!!

Manon: Pourquoi la tienne ?

Leane : Ouais c'est vrai pourquoi ?

Il était tard et on part au travail.

Le soir chezoi je regarde les réservations du vol et je remarque que une des places était prise et réservé par quelqu'un donc il nous reste que 7 places. Il y a Moi, Érine, Leane, Manon, Clem et Li. Donc je ne savais pas trop qui prendre mais bon.

Le vol était dans 2 semaine même si je voulais que ce soit tous de suite.

Elipse de 2 semaine

On était à l'aéroport exite comme jamais, mais qui était là personne qui était avec nous. Il nous restaient 30 minute avant le décollage il y avait 10h de vol donc je suis parti au toilette. Quand j'entre dedans je vis une jeune asiatique pleurer, elle éteint belle, je lui demande alors que qu'elle a:

Moi: Hey pourquoi pleure tu ?

? : Je pleure car mes amies sont parité en Corée sans moi et que j'avais quelque chose de très important à faire avec elles.

Moi: J'ai une place d'avion libre pour y aller si tu veux.

? : Vraiment mais je ne peux pas accepter on se connaît pas.

Moi: Je m'en fous si tu dois voir t'es amie de toutes urgences sa ne me dérange pas.

Elle me regarde et m'embrasse. Je lui donne le billet en me remerciant et pars puis elle s'arrête devant la porte et me dit :

? : Je m'appelle Roseanne Park mais appelle moi Rosé et j'ai 23 ans j'espère qu'on se reverras

Moi: Je m'appelle Clara et j'ai 21 ans.

Rosé: A la prochaine alors❤️

Lorsqu'elle fut partis j'etait au paradis puis je regarde mon téléphone 20 minute était déjà passer donc je fis mes besoins rapidement et courus vers les filles pour aller dans l'avion.

À bord on était toutes installé mais une question qui etait l'autre personne qui avait réservé cette place ?

Une chose change une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant