L'accident Et La Recherche De Cadeaux

16 2 6
                                    

PDV Jungkook

Merde merde merde pourquoi à ce moment là je suis pas pret moi je suis encore jeune. Et puis je sais pas si on vas le garder je veux pas être Papa maintenant moi !!!!

Flash-back 1 moi avant.

Soo-Yun et moi étions en train de regarder un film tranquillement et était allonger sur moi avec un petit plaid tous doux. Puis à un moment dans le film les 2 personnages principaux décider de faire crac crac ensemble mais cela me donner envie de le faire avec ma copine et on dirait que elle aussi. Alors on commence par se jolie baiser tendre qui s'enplifie jusqu'à ce qu'on arrive dans notre lit toujours nos lèvre coller. Je pris un préservatif mais j'avais oublier de vérifié qu'il y avais pas de problème. On commence tous les 2 à le faire, elle se tenait au drap fermement et des gémissement sortit de nos bouche jusqu'à ce qu'on viennent à bout ensemble. On jetta le préservatif usager sans se rendre compte que notre vie aller changer après sa.

Après 1 mois Soo-Yun ne se sentait pas bien et vomissait presque tous le temps et avait le ventre plus gonfle que d'habitude, on décida d'aller voir le médecin.

Moi: Bonjour ma copine ne se sent pas très bien elle vomit beaucoup sans savoir pk.

Médecin : Très bien Mademoiselle déshabiller et allongé vous on vas voir sa.

Elle s'allonge et commença à la palper je me sentais pas très bien non plus vue comme il l'a touché la seule que que je veux c'est qu'il arrête de touche MA COPINE même si c'est normal. Ce qu'il fit, il lui dit de se r'habiller et nous dit.

Médecin : Madame vous êtes enceinte.

Soo-Yun: Quoi non c'est pas possible on se protège à chaque fois sa peut pas être sa.

Médecin : Vous avez vérifié que le préservatif n'était pas casser quelque part.

Moi: Non on a pas vérifier.

Médecin: Donc c'est possible que se soit sa de plus vue l'évolution de ventre je ne pense pas que ce soit possible d'avorter.

Fin du flachback.

Soo-Yun est contente mais moi je sais pas si je suis prêt donc je laisse faire le temps et on verras à l'accouchement.

PDV V

JE VAIS ÊTRE PAPA NON DU POULPE VIOLET IKEA JE SUIS TROP HEUREUX ET LI AUSSI UN PETIT V JUNIOR. Je suis l'homme le plus heureux du monde il reste plus qu'à attendre 7 mois avant que la bébé naisse car oui on sa fiât déjà un bon bout de temps qu'on l'a mais on voulait attendre avant de le dire au autre. Maintenant il vas y avoir 3 marriages ont ferras les 3 sur 3 jours deffilee comme sa vite fait bien fait le notre seras le 28 mai celui de Jungkook et Soo-Yun le 29 et celui de Tetsu et Rose le 30. En espérant que notre bébé n'arrive pas pendant ces jours. N'empêche aujourd'hui on est le 1er Décembre et c'est bientôt Noël je vais chercher mon cadeaux pour Li alors je partit dans un magasin de vêtements. Et je demanda à une vendeuse.

Moi: Bonjour je cherche des vêtements de couplé assortir s'il vous plaît.

Vendeuse : Oui bien sur suivez moi.

Elle me montra 2 tenue la 1er asser classique et un pull noir avec un cœur rouge sur l'endroit où il y a la cœur et un pantalon noir et la 2eme est plus été elle a un débardeur jaune pour les homme et un t-shirt jaune pour les filles avec un short blanc. Mais une tenue attira mon attention je m'approche et vit des vêtement de famille assorti c'était des pull blanc avec un poulpe violet au centre entourer de dinosaure et des pantalon violet.C'était pour 2 adulte ainsi qu'un nouveau naît je trouve se trop mignon.

Moi : Je vous prend les 2 tenue que vous m'avez proposer et cette tenue de famille assorti.

Vendeuse : Très bien.

Je repartit heureux de mes trouvailles..

PDV Suga

Merde c'est bientôt Noël et j'ai aucune idée de ce que je pourrais offirir à Hun-ji ma famille c'est fait mais elle je sait pas. Oh mais je sais je courue chez un bijoutier pour prendre quelque chose.

PDV Hun-ji

J'ai trouver tous les cadeaux y compris celui de mon homme je pense qu'il vas apprécier partir 1 semaine au USA ☺️☺️ avec un super programme la bas😊.

PDV Érine

Je vais larguer mon mec.

PDV Hoseok

Je vais larguer ma meuf.

PDV Li

Bientôt Noël et je sait pas quoi offrir à mon mec. Peut être un pull ou des chaussures roooh je sais pas moi.
Oh mais oui je sais. Je prend mes clefs et parts une animalerie. 1h plus tard je reviens et j'ai prévue la surprise ☺️.

PDV Saejin

Bientôt Noël et j'ai pas beaucoup d'idée pour Jimin je ne sais pas quoi prendre. Oh mais oui je sais je cours dans un magasin pour prendre un jolie livre avec des pages blanche et commence le travail.

PDV Jimin

Je suis dans une agence de danse pour y montrer une vidéo de Saejin qui danse afin qu'elle puisse devenir une danceuse professionnelle. Les pdg voit la vidéo et disent qu'elle danse tellement bien qu'il me donne un contrat pour lui faire signer et intégrer cette agence . Je suis heureux car c'est mon cadeau de Noël.

PDV Soo-Yun

J'ai un bébé dans le ventre et en plus c'est Noël, j'ai une bonne idée sauf que je sais pas si sa vas lui plaire. Alors de part dans une agence de voyage et prend des billet pour Dubai avec un programme d'enfer. 😊

PDV Jungkook.

J'ai accepté que Soo-Yun et moi soyons bientôt parents elle est hyper heureuse on vas bien voir ce que sa donne d'être Papa. Mon cadeau pour Noël est très simple mais sa lui feras sûrement plaisir. Ce seras des place de concert pour aller voir GOT7 et EXO je sais qu'elle adore ses groupe la.

PDV Jin

Je dois offrir un cadeau à Namjoon car on est celib et qu'on meilleurs potes. Je lui offre une carte cadeau pour un magasin de vêtements car il lui en manque et comme sa il prend ce qu'il veut la carte contient 500€ sa devrait le faire.

PDV Namjoon

Le cadeau de Jin est simple une carte cadeau de 500€ dans un magasin de vêtements c'est cool et comme sa il pense ce qu'il veut.

PDV Rosé

Mon cadeau pour Tetsu et une croisière en amoureuse de Séoul au Japon car on adore toutes les 2 ce pays et une autres  croisière pour retourner à Séoul ☺️.

PDV Tetsu

Alors.....

Tape sur Google.

Cadeau sympathique pour un petite copine jolie et sexy pour Noël. Oula pourquoi il me donne le nom des rue de prostituer ?
Bon bah.... ah je sais j'ai cas l'emmener au Japon pour quelque jour on adore ce pays. Attend pourquoi j'ai 2 réservation pour 1 croisière pour aller au Japon ? Mince c'est la cadeaux de Rose pour moi !!!! Et bien sa colle bien comme on feras plein de truc la bas😊.

.........................................

J'adresse se message à plusieurs personne qui veulent me tuer car je n'ai pas sortit ce chapitres plus tôt. Sachez que j'ai l'histoire en main et que je peux vous briser votre couple à tous moment donc gros bisous 😘😂.

Une chose change une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant