Le lendamain de l'intervention du Directeur de Big Hit les garçons devaient à présent ne pas se montrer avec les filles jusqu'à ce que leur contrat soit fini. Rose quand à elle n'avait pas dormir de la nuit les yeux rouge allongé sur notre lit le regard toujours vide.
Moi: Coucou mon cœur comment tu te sent ?
Rosé : Comme si ma vie vient de s'effondrer, je ne peut pas vivre avec toi en tant que chanteuse alors que c'était se que je voulais le plus au monde.
Moi: Justement préparé toi on vas à YG pour parlé à ton boss et essayer de régler sa.......... Moi non plus je ne pas être séparé de toi je t'aime mon cœur....... Je t'aime.
Elle pleura à ses mot et se blottit dans mes bras. Pendant 20min on resta comme sa jusqu'à se que Li viennent nous chercher pour y aller. On se prépara en vitesse et on partit.
On mit 10 min pour y arriver. On était seulement toutes les 2 devant le bâtiment. Elle prit ma main je la sentait qui trembler.
Moi: Bb regarde moi si il accepte pas notre couple on ferras une pose jusqu'à se que ton contrat soit fini.
Rose: Non si je doit arrêter pour rester avec toi c'est ce que je ferrais. Elle me regarda avec des yeux rempli d'amour et de larme.
Elle me fit un câlin et on entra dans la bâtiment. À peine entrer que des photographe nous prit en photo et commença à nous poser des questions.
Photographe 1: Comment réagissait vous au faites que vous ne puisse pas être ensemble ?
Photographe 2: Quand aller vous vous mariez? Qui porteras la robe ? Voulez vous des enfants ?
À ce moment là des agents de sécurité venez nous sortir de tous ces gens. Et on nous emmena dans le bureau du PDG de YG. Celui ci nous lança en regard noir plein de haine se que je ne comprenait pas.
PDG: Vous faites scandale avec couple de pèdé si je pouvait je vous d'enfoncer toutes les 2.
Moi: Alors de 1 on est pas pèdé mais humain et de 2 on ne fait pas scandale c'est juste la presse qui veut en savoir plus sa m'étonnerais que toutes ses fan crée une vague de haine.
Il se leva et me frappa au visage. Rose me regarda et ne bouga plus quand je vit dans ses yeux de la haine contre le PDG mais aussi contre elle. Elle se leva donna au coup de genou dans l'entre jambe du directeur et tomba par terre de douleur me prit rapidement par la main couras vers le studio où se trouver Lisa, Jennie et Jisoo qui attendait Rose pour créé leur prochain album.
Quanq elle me vie j'avais le nez en sang . Et compris se qu'il s'était passer dans le bureau avec le PDG.
Lisa: Tetsu vient la je vais te nettoyer le nez.
Jisoo: Rose ne pleura pas c'est pas de ta faute elle saigne juste du nez c'est rien
Rose: C'est ma ma.... ma faute elle elle.... elle souffre a a a cause de moi😭
Jennie: C'est rien elle saigne un peu c'est tout.
Lisa : Faut aller au urgence elle as le nez cassé c'est horrible a voir.
Rose: 😭😭 Merde c'est ms faute putain😭.
Lorsqu'on sortit de la salle d'enregistrement les photographe nous pris en photo et vit mon nez casser ainsi que Rose en pleure. On prit un taxi qui nous mena au urgence directement. On due prendre un saut pour éviter de crée une piscine de sang dans la taxi.
Arriver on me pris en charge tout de suite.PDV Jisoo.
Le rendez vous avec notre directeur ses mal passer Rose et en plus et Tetsu à la nez casser.
Moi: Arrête de pleure c'est pas ta faute seulement celle de ce con qui accepte pas votre couple.
Rose: Si c'est ma faute j'ai laisser mes sentiment prendre le dessus 😭😭 je ne mérite pas de recevoir sont amour et sa protection si je sait pas faire pareille😭😭
Jennie: Tu la mérite c'est sur et certain écoute Jisoo tu y pour rien.
Lisa: Écoute nous.
On la pris dans les bras et ses pleure se calma. Un médecin arriva et nous dit qu'il on du metre du sang dans le corp de Tetsy car elle en avait perdue beaucoup et lui mettre un plâtre sur le nez qu'elle doit garder un certain temps.
1 mois plus tard.
PDV Rose
Hier Tetsu à enlever son plâtre sur le nez qui aller mieux et YG à un nouveau directeur car l'ancien a frapper ma femme et a eux des propos homophobe envers nous de plus la presse à fait parler quand les paparazzi on vue l'état de Tetsu après le rendez-vous de à fait scandale. De plus notre mariage aller bientôt voir le jour on avait bien commencais à y préparer j'ai tellement hâte qu'elle deviennent ma femme.
PDV Jimin
On as fait attention à ne pas se montrer en public avec nos petites copine mais les marriage prévue entre Li et Tae avec Jungkook et Soo-Yun vont être conpllique à tenir discret. Moi en tout cas sa vas pas tarder non plus 😁. Aujourd'hui nous somme le 1er décembre et c'est bientôt Noël qui dit Noël dit cadeaux et repas en famille. On a déjà tout prévue on fête Noël entre amis c'est 1 dire tous les BTS et les filles le 24 au soirs et pour les familles se seras le 25 midi. Moi en tout cas j'ai prévue tout les cadeaux ils sont embalee chez moi. J'espère que la surprise pour Saejin vas lui plaire je suis pas très fort en cadeau par contre tous les autres on rien fait cela ne m'étonne pas.
........................................
Salut a tous désolé pour le temps que j'ai mis a le sortir mais j'avais un peu la flemme 😅donc voilà j'espère qu'il vous a plus 😊.
VOUS LISEZ
Une chose change une vie
RandomJe m'appelle Clara j'ai 21 ans. Dans la rue je trouve une chose incroyable !!!