POV Tae:
Après être monter dans la voiture, je démarre et roule pendant 30 minute, Lilou c'était endormie même quand elle dort elle est cute. On arrive devant un villa. Je la réveille et l'a prend par la main elle rougit. On entre dans la villa elle était éblouie par la beauté du lieux, on vas alors dans la cuisine.
Moi: Sa te dit d'aller dans la piscine ?
Lilou: Ouais mais par contre j'ai pas de maillot de bain.
Moi: A vrai dire moi non plus.
On rigolas pendant 5minute.
Moi: On as qu'à y aller en sous vêtements il y a personne à part nous 2.
Lilou: Ok🙂.
On se déshabilla pour aller dans la piscine. On faisait n'importe quoi en jouant à l'alien ensemble ce cirque duras 1h. Puis on se calma.
Moi: Tu veux quelque chose à boire ?
Lilou: Oui tu as du coca ?
Moi : Ouais.
Et je reviens avec 2 canette de coca.
Après avoir bue nos boisson il se faisait tard et il commencais à faire nuit il y avait un super beaux coucher de soleil j'en profita pour me rapprocher d'elle en la prenant dans mes bras. Elle me regarda surprise de ce geste mes mains s'était enrouler autour de sa taille et les sienne était autour de mon cou. On se regarda dans les yeux puis son regard se pose sur mes lèvres se qui me donna envie de l'embrasse, alors je commença à caressé sa joue.POV Lilou:
Je n'avait qu'une envie c'était de l'embrasser, lorsqu'il commenca à caresser ma joue je ne pouvais plus tenir alors je m'approche de ses lèvre et y déposer un doux baiser puis me retira il fit de même mais en l'approfondissant et nos langue commencèrent à jouer ensemble. Lorsqu'on eut fini.
Tae: Sa veut dire quelque chose là non😏.
Moi: Oui on est....
Moi et Tae: En couple
On finit la soirée tranquillement en regardant un film et en allant se coucher ensemble.
POV Clara:
Le soir à 20h Leane pars au Cinéma avec Jimin.
POV Jimin:
C'est bon j'ai choisis le film, ce seras un film d'horreur comme sa quand elle auras peur elle se blotira contre moi par contre il faut pas que j'ai peur aussi mais bon on vas passer une bonne soirée.
Lorsque je la vit arrivé elle était magnifique comme toujours en fait. Elle marcha en ma direction j'aivait l'impression qu'elle marcher au ralenti comme dans alerte à Malibou.
On arrive dans la salle c'était vide donc on choisit de sa mettre au milieu pour avoir un bonne vue sur le film.
Le film commence il est un peut nul mais elle as peur donc sa m'arrange. Lorsque les 2 personnage principale sont très proche j'en profite pour passer mon bras derrière sa nuque quand je l'es fait elle se colla contre moi se qui me fit rougir.POV Leane :
Le film est nul mais vraiment du coup je fait semblant d'avoir peur pour me coller contre lui, il en profite même pour passer son bras derrière ma nuque alors je me colle contre lui pendant tous le film je me vois même rougir.
A un moment les 2 personnes principaux s'embrasse se qui me gêna un peu et il ne vit.Jimin: Tu est gêner de voir sa ?
Moi: Un peu
Jimin : Mais pourquoi ?
VOUS LISEZ
Une chose change une vie
RandomJe m'appelle Clara j'ai 21 ans. Dans la rue je trouve une chose incroyable !!!