Le Commissariat

21 3 0
                                    

Le lendemain je me dirige au commissariat de police pour mon aggression de la dernière fois.

J'entre et je vois Rosé qui y est déjà.

Moi: Bonjour mon cœur tu fais quoi ici ?

Rosé :  Je suis la pour l'agression de la dernière fois on vas identifier le mec qui nous a fais sa.

Moi: OK bah go alors.

Un policier viens nous chercher e nous emmène dans une pièce où il y a une vitre dernier laquelle se trouve les personne conrespondant à la description de l' homme.

Lorsque le policier nous présente les 5 homme ainsi de leur passer judicier je vois Rosé pas bien du tout elle demande à sortir et je l'accompagne.

Moi: Qu'est ce qu'il y a tu a pas l'air bien.

Rosé : C'est que..........

Et elle se mit à pleurer je la pris dans mes bras immédiatement en essayant de la consoler. Elle se calma un peu.

Rosé : Je sais qui nous a agresser....

Moi: Qui alors ?

Rosé : Je vais d'abord te raconter quelque chose si sa ne te dérange pas.

Moi: Vas y j'ai tous mon temps.

Rosé : Quant j'avais 20 ans j'etait en couple avec un mec qui s'appelle Jun-Hang on vivais ensemble depuis quelque temps et j'etait heureuse mais au bout de quelque mois de relation il devenait distant et passer ses soirées en boîte à boire, il revenait meme bourré et il commencais à me frapper chaque fois qu'il revenais j'etait à bout. Pour me changer les idée je décida de partir un petit moment je ne voulais pas le quitter car je l'aimais. Pendant 1 semaine j'etait chez mes parent et cela m'avait fait du bien donc je décida de rentrer chez moi, mais........... quant je rentra j'avais remarqué que quelque chose avait changer mais je ne savais pas quoi. Je me dirigas vers notre chambre et je le vis avec 3 autre filles dans notre lit. Il dormais alors je pris rapidement toutes mes affaires et je lui laissa un message sur la porte disant " nous deux c'est fini je ne veux plus jamais te voir". Après plusieurs mois j'avais réussi à l'oublier mais il voulais me récupérer. Et c'est lui qui a essayer de te tuer pour pouvoir me récupéré.

Le silence s'installa quant elle eu fini. Je lui pris la main et l'emmena dans le pièce avec les 5 suspect.

Moi: Jun-Hang est notre agresseur.

La police hocha la tête pris Jun-Hang et l'arrêta. Rosé me regarda mis sa main sur la joue et m'embrassa.

Moi: Il ne viendras plus t'enbete je te le promet mon chat❤️.

Elle lâcha une larme et me souria. On rentra chez nous et resta coller ensemble toutes la journée.

POV: RM

Je viens rendre visite à Yoongie pour que l'on puisse parler de la prochaine musique que l'on vas sortir. Arriver devant chez lui je sonne, mais aucune réponse je redonne encore plusieurs fois mais toujours rien je décide alors de rentré ( il m'avait donner le double de ses clef au cas où). Je rentre et me dirige vers la cuisine c'est alors que j'entends des bruit étrange venant de sa chambre à l'étage.

Je monte et entand à présent des gémissement arriver devant sa chambre je l'entreouvre et vit Clémence allonger sur le lit et Yoongi dessus. C'était elle qui gemissait de plaisir, elle tenait fermement le drap. Yoongi quant à lui avait les yeux river sur elle et gemissait aussi.

Je referma le porte rapidement sans faire de bruit et retourna chez moi en courant et espèrant qu'ils n'aient pas remarquer ma présence pendant leur acte.

POV : Yoongi

Clémence et moi avions passer la journée ensemble. Je le fit pour la première fois elle et moi avions coucher ensemble j'étais heureux car j'étais sa première fois. Nous avions tous les deux pris beaucoup de plaisir. Le soir on regarda un film ensemble et on parti dormir ensemble. Bref j'ai passer la meilleure journée de ma vie avec l'amour de ma vie.

Une chose change une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant