En plus c'était la place juste à côté de moi. 2 minute plus tard un asiatique ( asser beau gosse je dois dire) s'assoie à côté de moi il me serre la main pour me dire bonjour et lit son livre, je ne voyais pas vraiment son visage il avait une capuche donc je ne m'inquiète pas plus que sa.
Pendant le vol certaine fille dormait, Li regarder des photo de Taehyunh torse nue et baver un peu devant sa, Clémence essayer de négocier avec l'hôtesse de l'air pour avoir des cacahuète gratuite puis Manon, Leane et Erine ronfler comme des troll donc tout était quasiment normal.
Arrive au dessus de la Corée du Sud on était toutes folles sauf Clémence qui essayer toujours de négocier avec l'hôtesse de l'air mais cette fois c'était pour des bananes et Erine qui voulait voir Finn ce qui était presque impossible de le voir en Asie. Donc elle prier pour le voir ici.
Descendue de l'avion on se précipité toutes au toilette pour crier tellement on était contente d'être ici. Puis elle ressortir mais je prend Manon par le bras pour lui dire se qui s'est passé à l'aéroport en France. Elle me regarde avec d'énorme yeux. Puis elle me demande de sortir 2 seconde des toilettes et je l'entend hurler de joie, tellement que la sécurité la fait sortir de l'aéroport.
On étaiebt morte de rire, toutes. On s'est donc dirigé vers notre hôtel qui était pas loin de l'aéroport, le truc cool c'est qu'on avait la même chambre pour toutes mais il y avait 6 lit et nous étions que 5 donc il y avait 1 lit en plus réservé par quelqu'un qu'on ne connaissait pas. Je commençais à avoir peur d'un coup d'un coup Lilou glisse sur la peau de banane que Clémence avait laisser traîner, elle avait réussi à voler une banane a l'hôtesse de l'avion.
Je m'allonge sur mon lit et réponse à Rosé. D'un coup coup les filles me sautent dessus et me cris toutes ensemble :
Les filles: ALORS TU L'AIME CETTE ROSÉ !?
Moi: Oh putain pourquoi tu leurs a dit ?
Manon: Parce que tu as l'air heureuse.
Moi: Je te hais, dis d'un ai ironique.
Je leur fit toutes un câlin.
VOUS LISEZ
Une chose change une vie
RandomJe m'appelle Clara j'ai 21 ans. Dans la rue je trouve une chose incroyable !!!