POV : Clara
Après ces 2 quiproquo tous le monde s'amuser bien et aucune autre dispute ne se manifesta.
J'alla voir Tae.Moi: Depuit quand tu voulais la demander en mariage ?
Tae: Depuis un petit moment déjà et toi ?
Moi: Bah j'ai pris la bague hier en fait je compter lui demander autour d'un restau au bord de la mer. 😅
Tae: A oui quand même c'était rapide, moi je voulais d'abord acheter un petit chien pomeranian et je lui aurais danser ensuite près de la piscine après un repas que j'aurais fait.
On rigola car c'est la chose auquel on ne s'attendait pas de faire.
Suga arriva lors vers nous.Suga: C'est vrai que vous avez demandé vos copine ne mariage ?
Tae : Ouais pk?
Suga: Bah j'aimerais le faire aussi mais je sais pas comment mis prendre.
Moi: Alors 1er conseil ne fait pas comme nous et 2eme conseil soit romantique.
Suga: OK mais.......
Tae: Tu sais quoi on vas t'aider à lui demander on sait que c'est difficile.
Moi: Ouais on commenceras demain.
Suga: Sérieux vous allez m'aidez c'est trop cool merci mais il faut qu'elle ne se doute de rien.
Tae: T'inquiète pas on gère.
Et il répartit tous content d'un coup Manon monte sur la table du salon et crie.
Manon: Bravo à Rose, Clara, Li et Rae pour leur fiançailles et pour leur futur mariage.
Tous le monde applaudit on était asser gêner puis Jungkook lança des slow ou seulement les couples danse mais seul Manon et Jungkook y aller.
4h plus tôt.
Jungkook avait demander à tous le monde de se réunir dans les salon pendant que Manon était sous la douche.
Jungkook: Alors je vous es réunie pour vous parler d'un truc qui se passeras pendant la fête se soir. J'aimerais que Manon devienne ma femme.
Namjoon: Sérieux c'est trop bien.
Jin: Mais grave.
Jungkook: Par contre je ne veux pas qu'elle de doute de quelque chose je vous demande de garder le silence.
Leane: Pas de problème on sait faire mais je ne veux pas de larme sinon je pleure.
Jungkook : Sa il faut voir se qu'elle en penseras mais sa m'étonnerais qu'elle reste neutre.
Après sa on entendit quelqu'un descendre les escaliers, c'était Manon.
Manon: Dit les filles je peux vous parler.
Érine : Ouais on arrive.
On monte dans sa chambre, elle nous dit de nous asseoir sur le lit et elle reste debout.
Manon: Alors je sais que c'est pas trop mais style mais j'aimerais me marier à Jungkook. Je me sent bien avec lui comme je ne l'ai jamais était.
Avec les filles on se regarda et on ria.
Manon: Pourquoi sa vous fait rire.
Moi : Parce que beaucoup de demande vont se faire je crois 😂.
On continua de discuter pendant longtemps.
4h plus tard
Donc Jungkook lance le slow. Avec les autres on se mit autour d'un. Ils commencairent à dansaient ensemble quand Jk se mit à genou en même temps que Manon sortant ainsi la bague ensemble ils se regardèrent heureux mais étonné l'un de l'autre.
Sans parler ils se regardèrent amoureux et s'échangerent les bagues. Manon pleurais Jungkook aussi et plusieurs autre personne qui trouvait sa trop émouvant.
Moi : C'est la soirée la plus dingue de ma vie.
Manon: C'est clair et maintenant je comprends pourquoi vous avait rie quand je vous est dit que je voulais le demander en mariage.
Hoseok: C'est sur que c'est dingue vous avait même battu le record du plus gros nombre de demande en une soirée.
Jimin: Ouais bon il est quand même tard sa vous dit d'aller se coucher je snet tous le monde claquer.
Rose: C'est pas de refus en plus si c'est pour dormir une femme merveilleuse.
Moi: Oooooh merci Miss univers.
Tae et Jungkook: Ma femme est plus merveilleuse que la tienne.
On éclata de rire et tous le monde partig se coucher.
VOUS LISEZ
Une chose change une vie
RandomJe m'appelle Clara j'ai 21 ans. Dans la rue je trouve une chose incroyable !!!