PDV Tetsu
Sa y est c'est Noël on est dans le salon de la villa, il est minuit donc on s'offre les cadeaux.
Li:......... Tae........ c'est des assortie de vêtements pour nous et le bébé ? 😍
Tae: Oui je suis heureux d'être papa et je voulais qu'on est des vêtements assortie pour prouver qu'on est ensemble et parents. 😊😍
Li: T'es........ trop mignon mon cœur de t'aime ❤️.
Tae: Moi aussi je t'aime bae😍.
Li: Et voici ton cadeaux.
À ce moment là on voit un chien pomeranian rentre dans le salon et se jeté sur Tae.
Tae: UN CHIEN !!!!! TU M'AS OFFERT UN CHIEN !!!!! IL EST TROP MIGNON JE L'ADORE !!!!!
Li: Je savais que sa te plairai en plus tu m'avais déjà montrer des photo de chien que tu voulais avoir donc voilà tu le nomme comme tu veux 😊.
Tae: Mmmmmmh je sais pas ....... oh je sais Yeonton c'est jolie comme prénom non 😊.
Li: C'est super.
Les 2 se mirent à pleurer de joie.
Suga: Bon bah à mon tour, Hun-ji viens la s'il te plaît.
Hun-ji se lève et vas vers Suga qui lui se met à genoux.
Suga: Alors voilà sa fait un moment qu'on est ensemble et que je suis heureux avec toi. J'arrive pas à imaginer ma vie sans toi. Donc ma question est simple. Hun-ji veut tu m'épouser ?
On regarda Hun-ji choquer de sa demande. Elle se mit tout d'un coup à pleurer.
Hun-ji : Oui oui je veux t'épouser 😍.
Elle sauta au cou de Suga et les 2 s'embrasse passionnément. On applaudit et on les félicite.
Hun-ji : À moi de t'offrir ton cadeau. Tiens. 😊
Elle sortit 2 billet pour les USA pour 2 semaines, Suga sauta partout.
Suga : Trooooop cool depuis le temps que le voulais y visiter merci mon cœur 😍😊😁.
Et il se firent un gros câlin.
Soo-yun: A moi maintenant.
Dit elle en tendant une enveloppe à Jungkook.
Jk: On vas à Dubai ???!!!!!!! 😃😆
Soo-yun: Oui et on iras plonger avec des dauphin pour les caresser ! 😊
Jk: Ouiiiiiiii j'adore les dauphin !!!!
Li: Y'auras des poulpe violet ikea ???!!!
Soo-yun : Peut être on veras😂.
Jk: Joyeux Noël tiens.
Il tendit lui aussi une enveloppe.
Soo-yun: Ouiiiii je vais voir EXO et GOT7🤩🤩🤩.
Jk: Euuuh on dirait que tu les aimes plus que moi la 😕😅.
Soo-yun: Bien sur que non c'est toi mon petit préféré 😍❤️.
Et une gros câlin s'enchaîna après sa.
Jimin: Tiens Bae joyeux Noël. 😘
Et il tendit à Saejin un papier. Elle le lue et courut chercher une stylo pour y remplir.
Erine: Euuuh c'est quoi ?
Saejin: Une inscription pour rejoindre une agence de danse international 🤩🤩🤩😁😁😁.
Jimin: Et oui j'y avait montrer au pdg ils ont adorer comment elle danse et ils m'ont donner ce papier pour la lui faire remplir😊.
Hoseok: Vous pouvez arrêter d'être mignon juste 2 secondes😂.
Saejin: Et bien c'est mort car voici ton cadeau Chimchim. ☺️
Il ouvra le paquet et en sortit un livre dans lequel il y avait des photo d'eux du début de leur relation à aujourd'hui. Jimin avait les larmes au yeux.
Jimin : C'est trop mignon j'adore snif 😭.
Hoseok: J'ai dit quoi juste avant ? 😭😂
Tous le monde rigola y compris le chien de Tae.
Suga: Bon Jin et Namjoon c'est à vous.
Jin: Tiens une carte de 500€ que tu peux dépenser dans un magasin de vêtements.
Namjoon: 😂😂😂😂 j'ai l'impression qu'on est connecté je t'es pris pareille dans le même magasin 😂😂.
Un fou rire général s'installa dans le groupe jusqu'à ce qu'on entende un bruit de vitre se briser au 1er étage. Suga, Jin et Hoseok monte vois ce qu'il se passe et on entend des voix.
Jin: Non stop arrêter laissez nous stop.
*Bruit d'arme a feu*
...............................................
C'est la fin de ce chapitres j'espère qu'il vous a plus je posterais le prochain ce week-end gros bisous à tous 😉.
VOUS LISEZ
Une chose change une vie
RandomJe m'appelle Clara j'ai 21 ans. Dans la rue je trouve une chose incroyable !!!