Rose: Les filles je vous présente Clara ma petite amie. Bae voilà mes amies Jisoo, Jennie et Lisa.
Moi : Enchanté de faire votre connaissance.
Jisoo: De même depuis le temps qu'elle nous parle de toi.
Je la regarde, elle avait rougie, trop cute. Alors je fit comme elle je la présente à mes amies.
Moi: Bibou je te présente Clémence, Manon, Leane, Érine et Lilou. Les filles je vous présente Rosé.
Lilou: C'est à cause de toi que Clara est rentré tard hier ?
Et comme d'hab Lilou as gaffer.
Rosé : Non elle était à la salle de sport.
C'est pour sa que je l'aime cette fille❤️.
Moi: Sa te dit on vas se promener en ville ensemble.
Rosé: Ouais se serait cool.
Moi : 13h devant la réception ?
Rosé: OK à tout à l'heure alors.
On se fit un bisous et ont partit dans nos chambre pour se préparer il était déjà 12h alors je me dépêche.
12h45 ouf j'suis en avance sa vas elle était en avance aussi alors on partit. On se baladait dans des rues magnifique ainsi qu'au Myeong-Dong. On passe une après midi super elle était heureuse avec moi mains dans la mains, certaine personne nous regarder mal car l'homosexualité n'est pas très bien pris par certaine personne mais on s'en fous.
Je l'avait invité au restaurant le soir mais tous ne s'est pas passé comme prévue. Après avoir bien mangé et avoir passer un bon moment ensemble on repart en direction de l'hôtel.
On était dans une petite ruelle qui était un raccourci pour rentré à l'hôtel mains dans la mains je lui avait donné ma veste car il faisait un peu froid quand 6 hommes viennent vers nous est commencé à s'en prendre à Rosé ce qui me mit dans une rage pas possible alors je mit une droite à à des hommes, grave erreur ils se mirent tous sur moi alors je cris à Rosé.
Moi: Court à l'hôtel et appelle la Police!!!
Rosé: Non je vais pas faire sa ils vont te frapper........
Moi: Court je te dit si tu l'aime vraiment fait le !!!!!!
Elle s'exécuta en pleurant et tapa le plus gros sprint de sa vie.
Un des hommes me mit un poing se qui me mit à terre et commencèrent à me donner des coup de poing et des coup de pied, quand je sent quelque chose pénétré mon ventre. Je regarde c'était un couteau je saignait énormément à cause du couteau et à cause des blessure qu'ils m'ont faites. À ce moment là je perdit connaissance après que 7 jeune hommes vinrent me sauver et firent fuir les brigands.
À partir de là je ne me souvient plus de rien.Le lendemain je me suis retrouver à l'hôpital et les 7 jeune hommes qui m'avait sauver les veille était autour de mon lit je l'es reconnue tous de suite c'était les BTS quand quelqu'un frappe à la porte, Rosé était la elle me pris dans ses bras en larmes.
Rosé: J'ai eu tellement peur pour toi plus jamais je te laisse seul plus jamais.
Moi: Je suis la toujours vivante.
Rosé: Heureusement que les garçons étaient pas loin c'est eux que j'ai appelé.
Moi: Tu connais les BTS ?
Rosé: Oui se sont de grands amis.
Moi: OK c'est cool alors.
Rosé: Fait voir ce qu'ils t'ont fait ils t'ont juste touché le visage.
C'est bon elle as pas remarqué la cicatrice du couteau.
Rosé: Aaaaaaaaaaaaah c'est quoi sa sur ton ventre ??!!
Moi: C'est rien de grave ne t'en fait pas.
Jungkook: Bah c'est le couteau qu'ils t'avaient planté.
Je le regarde alors froidement il comprend alors qu'il n'aurait pas due le dire.
Rosé: Pourquoi tu voulais pas que je le sache ?
Moi: Parce que je voulais pas que tu t'inquiètes.
Rose : Maintenant qu'on est ensemble tu dois tous me dire OK.
Et elle recommence à pleurer alors je la prend dans mes bras.
Moi: C'est du passer maintenant je suis en vie et je t'aime❤️.
A ce moment là quelqu'un frappe à la porte cette fois c'etait les filles. Leane ouvrit la porte et vit Jimin elle cris puis referma la porte puis la rouvrit puis recria et referma la porte sa a durer 10minute jusqu'à ce que Jimin ouvrit la porte face à Leane et lui fait signe d'entrée. Toutes les filles rester bloqué devant les BTS.
Jungkook: Tu vas bien ? En s'adressant à Manon.
Manon: Oui sa vas......... enfin oui oui.......
Alors Jungkook fit un câlin à Manon.
Taehyung regarder Lilou comme si elle était seule au monde, Sugz faisait pareille pour Clémence et Jimin pour Leane. Érine regarder beaucoup aussi J-Hope et pareil pour lui.Namjoon: Bon les gars faut y aller on vas être en retard.
Les autres membres :ok.
Alors ils partirent. Les filles me regarder.
Leane pourquoi tu nous as pas dit que tu connaissais les BTS ????? En me secouant dans tous les sens.
Moi: Je ne les connaissais pas c'est Rosé qui les a appelés pour me secourir des mecs chelou.
Érine : C'est qui le beau gosse qui me regardé ?
Moi: C'est J-Hope, tu le trouve beau gosse ?
Érine : Mais grave.
On as toutes rigoler.
2 joues après.
J'étais enfin sortit de l'hôpital.
VOUS LISEZ
Une chose change une vie
RandomJe m'appelle Clara j'ai 21 ans. Dans la rue je trouve une chose incroyable !!!