Mon cœur s'emballa immédiatement quand cette dernière me répondit "un petit service". Cette phrase qui avait été prononcée par l'homme qui m'était apparu le soir de l'accident me fit l'effet d'une bombe.
Au fond, depuis l'accident, je n'arrêtais pas d'essayer de me convaincre que toute cette histoire n'était que le fruit d'une hallucination, que j'avais simplement tout imaginé. Mais cette fille devant moi, cette beauté blonde qui me fixait, un sourire taquin sur les lèvres avait tout balayé. Il était désormais clair pour moi que je n'avais pas rêver, que ce que j'avais vécu était bien réel. Et alors, une question me provoqua immédiatement une montée d'angoisse : qu'est-ce que j'avais accepté de faire pour la vie de ma mère ?
- Alors comme ça tu as vendu ton âme au diable ?
- Par... pardon ?
- Oh ne t'en fais pas, je ne te juge pas. J'ai fait pareil. Alors, qu'est ce qui méritait que tu acceptes d'être maudite à tout jamais ? Un mec ? Je suis sûr que c'est un mec.
- Quoi ? Je... Non !
- Charlotte fous lui la paix, on n'est pas là pour ça !
Une autre fille venait d'apparaître, toute aussi belle que sa comparse. Cette dernière était brune, grande, avec un physique de sportive. Elle était vêtue d'un jean noir avec un haut décoré d'une tête de mort et d'une veste en jean. Elle était manifestement moins à cheval sur son maquillage que Charlotte, mais son côté naturel faisait aussi son charme.
- Excuse-moi d'essayer d'être poli avec la nouvelle.
- On n'a pas beaucoup de temps. Mieux vaut faire court.
La brune me fixa, d'un regard perçant, comme si elle essayait de lire à travers moi.
- Je m'appelle Diane et elle, c'est donc Charlotte. Nous sommes là pour t'expliquer les bases, ce pour quoi tu as signé.
Je la fixais, surement avec un air hébéter, incapable de réfléchir.
- Nous allons, pendant un temps, t'accompagner et t'enseigner ce dont tu auras besoin. On t'expliquera aussi vite fait le fonctionnement de notre hiérarchie et on répondra à un maximum de tes questions.
- Et on sera aussi là si tu as besoin d'un soutien affectif... Ou de copines de beuverie !
Diane lança un regard noir à Charlotte qui lui rendit un sourire moqueur.
- Pour le moment on va commencer par l'essentiel. Est-ce que tu as des questions ?
Les filles me regardaient, attendant un geste de vie de ma part mais rien. Je n'arrivais pas à réfléchir, ni a généré une question cohérente.
- On est sûrement venu trop tôt, on aurait dû attendre... commença Charlotte.
- Nous n'avons pas le temps, elle doit être opérationnel au plus vite. Tu sais comment ils sont.
Charlotte frissonna, ce qui ne me rassurait pas des masses.
- Puisque tu ne sais pas quoi demander, je vais prendre l'initiative de t'expliquer les grandes lignes. Je ne sais pas pourquoi tu as accepté et je m'en cogne. Mais sache que clairement, c'était une erreur. En échange de ce que tu voulais, tu as accepté de vendre ton âme à un démon. En bref, désormais, tu leur appartiens et tu vas devoir travailler pour eux. Si tu ne le fais pas, ils te reprendront ce qu'ils t'ont donné et si tu insistes, alors ils te tueront.
- Je... Les démons ça n'existe pas !
- Bizarre, pourtant j'aurais juré que l'un d'eux nous avais dit de venir ici pour t'informer de tes obligations. Bien que j'aie autre chose à faire.
VOUS LISEZ
Les âmes damnées
ParanormalAriane est a priori une jeune femme comme toutes les autres. Elle aime sortir avec ses amies, faire la fête, lire pendant des heures, regarder des films et accumulé les relations sans intérêt ni avenir. Après des années de galère, elle avait enfin u...