Chapitre 3

57 10 1
                                    

Si on devait donner une définition de la pire soirée de ma vie, ce serait celle-là. Coincée dans un jeu pourri, avec mon ex plan cul et un mec qui m'avait clairement dit que j'étais débile, tout en ayant un risque d'être condamnée à leur rouler une pelle dans l'heure qui suivait. À croire que je cherchais volontairement les emmerdes. Chris n'arrêtait pas de me regarder depuis qu'il était arrivé avec sa blonde du moment quant à Bjorn, il semblait faire comme-ci je n'existais pas dès que je le regardais.

- Allez, c'est partie, je tourne la bouteille ! S'écria Gaëlle.

Nous suivions tous du regard la bouteille, comme hypnotisés, impatiens de savoir qui allait être la première victime quand cette dernière s'arrêta sur... Chris. Gaëlle me lança un regard inquiet, comme si elle s'inquiétait que je la frappe si jamais elle osait l'embrasser. Je haussais les épaules et elle s'élança rapidement pour lui poser un léger smack sur la bouche avant de reprendre sa place.

- Tu parles d'un baiser...

- Je n'ai jamais dit que nous étions obligés de nous rouler des pelles ! Chacun est libre de ses envies. À toi !

Chris fit tourner la bouteille et tomba sur Lydia, qui au contraire de Gaëlle échangea un baiser langoureux et baveux avec ce dernier qui afficha un petit sourire victorieux et fière tout en me regardant. Lydia dut embrasser Tom, qui embrassa à son tour Emma qui ensuite, eu le malheur de tomber sur moi. Je n'avais rien contre le fait de tomber sur une fille mais, passer derrière la moitié de la salle me dégoûtais au plus haut point. J'expédiais le baiser en essayant de limiter le contact de mes lèvres sur les siennes avant de lancer à nouveau la bouteille. Cette dernière tourna longtemps, trop longtemps et plusieurs fois, je crus qu'elle allait s'arrêter à nouveau devant Chris. Mais, finalement, cette dernière se stoppa deux personnes après lui, devant Bjorn.

Je m'attendais qu'après notre conversation houleuse de tout à l'heure, il refuserait et m'enverrait bouler, ou encore qu'il annoncerait à tout le monde que finalement, il n'avait plus envie de jouer. Mais à ma grande surprise, il se releva et me rejoignit jusqu'à ma place. Je ne savais pas quoi faire. Ce mec était clairement un gros con imbu de sa personne, mais malgré tout, j'avais l'impression que si je loupais l'occasion de goûter ses lèvres, je finirais par le regretter.

On resta là plusieurs secondes à se regarder, comme-ci il attendait que je lui donne mon accord. Tous les autres semblaient avoir disparu, il n'y avait plus que nous et ces quelques centimètres qui séparaient nos lèvres l'une de l'autre.

- Bon accouchez ! Il y en a qui attende leur tour ; s'exclama Liam, un mec qui donnait tout sauf l'envie de mettre sa langue dans sa bouche.

Bjorn ne bougeait pas, comme ci il attendait mon approbation. Alors, j'approcha mon visage du sien et posa mes lèvres sur les siennes. Ce simple contact déclencha en moi un brasier de désir comme je n'en avais jamais connu auparavant. Sans que je m'en aperçoive, je finissais par ouvrir ma bouche afin de lui donner l'accès à ma langue. Ma main se glissa dans ses cheveux mi-long tandis que lui posait l'une des siennes sur mon dos afin de rapprocher mon corps du sien. C'était comme si toutes mes certitudes sur lui explosaient en une fraction de seconde. Avant lui, j'avais embrassé une multitude d'hommes et pourtant, je n'avais jamais ressenti ça. Tout mon corps était parcouru de frisson, mes mains tremblaient et si je n'étais pas déjà à genoux, j'étais presque sûr qu'il aurait fini par devoir me porter. Sans m'en rendre compte, notre baiser s'éternisait plus que nécessaire, mais je n'arrivais pas à le lâcher et il ne semblait pas en avoir davantage envie. Je sentis une chaleur m'envahir, parcourir mon corps et j'étais presque sûr qu'après ça, j'allais être obligé de me rendre aux toilettes pour m'essuyer, car tout mon corps hurlait de désir pour cet homme. Mais alors que je m'apprêtais à rompre notre lien, une main s'agrippa à l'épaule de Bjorn et le tira violemment en arrière.

Les âmes damnéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant