Prologue

29 5 0
                                    


Et merde je suis en retard ! Tout ça à cause d'un fichu entretien qui n'a aboutit à rien. Mes études prendraient trop de place dans mon emploi du temps. Mais si je veux les continuer ces études de biologie il faut que je puisse les payer, et sans emploi cela risque d'être compliqué !

Je soupire, mais décide de laisser mes problèmes financiers de côté. Pour l'instant il y a bien plus important, je risque de ne pas être à l'heure pour un conseil des sages d'Aéras, pas très sérieux pour la reine du pays en question. Les sages sont l'équivalent des ministre sur Terre, mais avec un nom bien plus impressionnant.

Je rentre dans les toilette du café qui m'a recalé en tant que serveuse et commence à me changer.
J'enfile à la vitesse de l'éclair un haut à manches longues bleu marine, un corset en cuir noir par dessus, un pantalon noir, des bottes à lacets de la même couleur et pour finir des mitaines en cuir. Je n'oublie pas mes deux sabres dans mon dos et mes poignards, l'un à la taille, l'autre sur la jambe. J'éteins la minuscule puce collée dans ma nuque qui me permet de cacher ma véritable apparence. Je me regarde alors rapidement dans le miroir. Je laisse mes longs cheveux argentés détachés mais les brosse légèrement avec mes doigts. Mes yeux couleurs sang descendent en direction de mes joues. Ma peau porcelaine est légèrement rougie à cause de la chaleur. Je me passe rapidement de l'eau sur le visage, puis jugeant que mon apparence est convenable, je sors ma pierre de l'élu que je garde toujours sur moi, même sur Terre. Je peux facilement faire passer la broche en forme de triangle coupée par un trait horizontal pour un bijou. Après avoir insufflé de l'énergie élémentaire à l'intérieur, et donc l'avoir transformé en tablette, je me sers d'une de ses fonctionnalité, celle permettant de naviguer entre όasi, planète où je suis la reine de l'une des quatre nations la constituant, et la Terre. Avant d'appuyer sur le bouton, je vérifie qu'aucune autre personne n'est à proximité des toilettes. Lors de la téléportation mon corps brille vu que j'utilise la magie divine de la déesse Théa, protectrice d'όasi, et ce n'est pas des plus discret.

La fonction activée, je sens une douce chaleur m'envelopper et ferme les yeux de bien être alors que le sol sous mes pieds s'efface. Quand je les rouvre, je me trouve à l'intérieur du temple Okami, siège du gouvernent Aérien, plus précisément dans mon bureau.
J'ai toujours apprécié cette pièce pour son calme et sa vue imprenable sur les jardins du temple.
Mais pas le temps d'observer le paysage. Je sors en trombe du bureau, cours dans le temple sans peur de me faire repérer (les couloirs sont souvent vides, surtout quand un conseil des sages s'annonce), pour arriver devant une porte coulissante. Je l'ouvre avec un air calme et serein pour ne pas trahir ma course improvisée, et rentre dans la salle silencieuse et sobrement décorée.

-Excusez moi du retard, j'ai eu quelques imprévus.

-Vous êtes pile à l'heure ma reine, me répond Naudé, un vieil homme dont les cheveux ont depuis longtemps disparus, d'une gentillesse extrême et qui porte bien son titre de sage de la justice.

Je le remercie d'un mouvement de tête et nous entamons le conseil.

-Bien, tous le monde est présent ?

J'observe l'assemblé réunie autour de la table en bois sombre et suppose que leur silence signifie un acquiescement.

-Merci de votre enthousiasme... J'annonce dans ce cas le conseil des sages ouverts.

Je regarde rapidement le secrétaire, un jeune homme Nerόien aux cheveux bleu électrique, et vérifie qu'il note le début de la réunion.

-Ce conseil a directement été demandé par le commandant des gardes frontaliers ainsi que celui des troupes d'élites, ils sont donc invités autour de notre table pour nous expliquer la raison de cette assemblée.

La reine divineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant