#8

4 1 0
                                    

Je me réveille à cause de mon réveille, encore. On est rentrer vers 3h du matin et comment vous dire qu'il est 6h ...
Quelle belle journée m'attend !

Je descend et trouve Braddy en train de petit-déjeuner. Il m'embrasse la joue comme chaque matin et me sert un bol de céréales.

- Isaac et Jeanne dorment encore ? Je demande.

- Isaac oui, et Jeanne je n'en sais rien j'ai entendu du bruit dans sa chambre tout a l'heure mais elle n'est pas descendu. Tu peux aller voir ?

Je souffle et monte voir si elle dort encore.

Je toque et elle vient m'ouvrir.

- Tu veux quoi ? Ronchonne t-elle.

- Braddy voulais savoir si tu dormais encore.

- Bein j'ai l'aire de dormir la ?

- Ho c'est bon calme toi, je t'ai rien dit !

Elle ne répond pas et me claque la porte au nez.

Je passe voir Isaac, pour vérifier qu'il ne dort pas encore, et en ouvrant sa porte je le voit allonger dans son lit, les lumière éteinte.

Je m'approche doucement de son visage et lui murmure :

- Isaac, lève toi, si papa voit que tu dort encore tu peut dire au revoir à tes sorties.

- Hmm, je me sens pas bien tu peux dire à papa que je suis malade ?

- T'as mal où ?

- A la tête et au ventre.

J'embrasse son frond pour vérifier qu'il na pas de fièvre mais je m'aperçois que son frond et brulant.

- T'as de la fièvre.

Je sort doucement de sa chambre et me dirige vers en bas ou je retrouve Jeanne Braddy et mon père.

- Isaac se sent pas bien papa, il a mal au ventre et à la tête et il a de la fièvre.

- Je vais passer le voir préparer vous. Nous ordonne t-il.

Je monte dans ma chambre et par dans ma salle de bain me doucher et faire ma toilette.
Je maquille mes yeux d'une légère couche de mascara et rajoute du gloss transparent sur mes lèvres. Je me les pinces et observe mon visage.

Je par dans mon dressings et saisis un pull gris crop-top avec en dessous un t-shirt noir satin que je rentre dans mon pantalon blanc.

Je me fais de rapide tresses collés et enfile mes converse blanche.

Je descent ensuite rejoindre les autre en bas et comme toujours, je suis la première prête.

J'allume mon téléphone et j'aperçois un message d'Adam.

Ha oui, j'ai oublier ce détails, le petit papier qu'il a donner à mon père été son numéro.

*De Adam à Moi :

Hey, tu fini à quelle heure aujourd'hui ? On aurait peut-être pus se voir nan ?

*De Moi à Adam :

Salut :)
Oui ça serait cool, je fini à 15h et toi ?

*De Adam à Moi :

Ho non :(
Je fini à 17h et sa m'étonnerai que ton père te laisse toute seule patienter...

*De Moi a Adam :

Oui ça m'étonnerais aussi...
On se fait ca un autre jour ?

Il me répond que oui et au même moment, Braddy et Jeanne descendent.
Jake nous rejoint et nous nous retrouvons vite dans la voiture.

_________

Nous arrivons devant le lycée et Jeanne s'empresse de sortir pour rejoindre ses amies. Braddy, lui, reste avec moi et on rentre tout les deux dans le lycée.

Je croise Lou et lui souris elle s'arrête sens doute en espérant que je la rejoigne elle et ses amis.

Je jette un regard à Braddy qui comprend vite.

- Va avec elle, t'inquiète je vais rejoindre les gars.

Je lui souris et me dirige donc vers Lou. Je la salut et elle me répond. C'est deux amies me regarde et se regardent entre elles.

- Hum les filles je vous présente Tessa. Tessa voici Kelly et Adisson. 

Adison me souris et me dit :

- Tu peux m'apeller Adi, Tessa.

- Tess, tu me m'appeler Tess.

Kelly, quand à elle, ne m'adresse même pas un regard ...

Je regarde Lou et elle me fait signe de ne pas m'en faire.

La sonnerie retentit et nous partons vers la salle de science.

Je remarque que c'est des ilo de 4 et avec la chance que j'ai eu, le professeur m'a placée sur le même que Cole, Jeanne et Mia, une amie de Jeanne.

Jeanne et Cole ne fond que ce lancer de petit regard et j'avoue que ça commence un peut a m'insupporter.
Mia quand à elle ne fait que loucher sur Braddy. Ce qui m'insupporte tout autant.

Je me met à souffler mais peut-être un peut trop fort ...

- Mademoiselle je vous dérange peut-être ? Me lance le professeur.

- Heu non non pardon. M'empressais je de répondre.

Le professeur reste me fixé quelques seconde puis reprend son cours.

J'entends Jeanne ricaner en me regardant et Mia en fait de même.

Je reste pensive et ne suis pas le cours de toute l'heure jusqu'à que la sonnerie me sorte de mes pensées
Je rejoins Lou, Kelly et Adisson et nous nous dirigeons vers notre prochain court ...

_____________________________________________

Salutt, en se moment je n'est pas trop d'inspiration alors je tenais juste à dire que je posterai peut, voilaaaa c'est tout 🙃

#C

New LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant