La sonnerie ce fait entendre quelque minutes après notre petite discutions avec le professeur.
Les élèves arrive un à un et je remarque que Cole arrive dans la classe avec deux autres garçons...Une fois tout les monde installer, la professeur prend la parole.
- Bonjours tout le monde, j'espère que vous avez passez un bon week-end ?
- Oui. Répondent quelque élèves ensemble
- Bon, nous accueillons quatres nouveaux élèves aujourd'hui. Je les laisse se présenter.
Elle se tourne vers nous et Isaac prend à son tour la parole.
- Euh ... bas, je m'apelle Isaac, j'ai 17 ans et euh ... Voilà ?
Les élèves rit gentiment et la professeur l'aide.
- Ça fait longtemps que vous habitez ici ?
- Plutôt oui.
- Vous étiez dans quel établissements avant ?
- Nous ne sommes jamais aller au lycée, au college ou encore même en primaire de notre vie. S'exclame Braddy.
- Ho d'accord, je vois. Reprenons.
- Moi, je m'appelle Braddy, et j'ai aussi 17 ans.
- Et toi ? Dit la professeur en se tournant vers Jeanne.
- Je m'apelle Jeanne et j'ai 17 ans. Dit elle sans aucune gêne.
La professeur se tourne vers moi et je comprend que c'est à moi de parler.
- Euh... Je... Je m'apelle Tessa, et, j'ai aussi 17 ans.
- Vous avez tout les quatres 17 ans ?
- Oui. Répondons nous en même temps.
- Vous des quadruplés donc ?
- Oui. Dis-je seul, cette fois ci.
- Mmh, intéressant, moi je serai votre professeur principal cette année. Mme Eliopé. Vous pouvez vous assoir au table libre.
Isaac s'assoit à côté d'une jolie filles blonde, Braddy s'assoit à côté de Cole, Jeanne vas à coter d'une fille du groupe des "populaire" qu'on a vu tout à l'heure et moi je m'assois à côté d'une petite rousse au fond de la salle.
- Salut, je m'apelle Lou. Me dit elle.
- Salut. Répondis-je en souriant.
Je sors mes affaires de mon sac et écoute Mme Eliopé qui commence son court de math.
------------
Il est 12h et la sonnerie qui indique que l'on doit manger viens de sonner.
Je me dirige pour rejoindre Braddy et Isaac à la sortit du cours mais je remarque qu'ils sont entouré d'un groupe de filles, et de Cole.
Et tant donnée que Jeanne et partie avec le filles populaire, je m'adosse contre un mur et les regarde de loin.
Braddy me remarque et viens directement vers moi.- Alors vous avez trouvez des admiratrices ? Lui dis-je en rigolant.
- Pas du tout c'est juste que bas Cole était avec elles et comme nous on été avec lui bas on est rester avec elles.
- Ouai on vas dire que j'ai compris.
Il rit et me prend dans ces bras.
On par vers la cafétéria en laissant Isaac avec les filles et Cole.
***
L'après-midi et passer plutôt vite et il est déjà 17h 30 quand nous finissons.
Je sort suivis de mes frères et aperçois la voiture de Jake. Jeanne est déjà à l'intérieure.- Votre première journée ? Nous demande t-il.
- Super ! M'empressais-je de repondre.
- Ouai c'est vrai, les gens sont plutôt cool contrairement à se que dit papa. Rajoute Isaac.
Je jette un coup d'oeil à Braddy qui lui me regarde avec un aire du style " par les gens il veux plutôt dire les filles !".
Je laisse échapper un petit rire qui attire le regard interrogateur de Isaac.- Je suis invité quelque par se soir, tu pense que mon père voudra bien que j'y aille ? Demande Isaac à Jake.
- Ça dépend où ...
- T'es invite ou ? Demandais-je en penchant la tête.
Il ignore ma question et monte dans la voiture en soufflant.
****
On arrive chez nous et je par m'allonger dans mon lit en repensant à cette journée. J'avoue que je ne l'imaginais pas du tout comme ça ...
Je reste rêvasser un moment jusqu'à que je me souvienne que je dois me préparer pour mon cours de danse classique.
Je par vers mon dressing et choisis un justocorp noir avec de la légère dentelle au niveau du haut de la poitrine ainsi que dans le haut du dos. Je saisis également mes collant blanc et des pointe que je met dans un petit sac.
Je m'attache les cheveux en chignon propre et descent rejoindre Jake en bas.Je croise mon père qui m'interpelle soudainement.
- Tessa, ne traîne pas pour rentré nous avons une petite fêtes de prévus avec la famille Evans et j'aimerais que tu viennes nous aider à préparer la salle.
- Jeanne viens aussi ?
- Elle ne sait pas.
Et oui, on a beau avoir des sous, lors des fêtes c'est TOUJOURS nous qui les préparons.
*
Je par dehors, après avoir enfiler ma veste, pour attendre Jake.
Il arrive rapidement et me fait monter dans la voiture.____________________________________
Bon voici le premier jour de Tessa, Jeanne et leurs frères. J'ai beaucoup galèrer à trouver une fin au chapitre mais c'est bon et j'ai même une bonne idée de suite ... Fin bref 😆
#C
VOUS LISEZ
New Life
RomanceTessa... Et... Cole... ....Ou alors peut être Adam ? Pourquoi ne pas lire ?😌