#7

4 0 0
                                    

En sortant, je sans un léger courant d'air sur mes jambe et dans mon cou.

Je m'empresse de rentrer dans la salle et l'observer avec de grand yeux, je n'avais même pas fait attention au résultat final, qui d'ailleurs rend magnifique.

Beaucoup d'inviter sont déjà présents et je remarque sans grande difficulté Cole. En pantalon slim noir, chemise blanche avec cravate et cheveux très bien coiffer, il ferait craquer n'importe qui ...

Il se dirige vers nous, un sourire au lèvre. Pendant un instant, j'ai l'impression que nos regard se croise et je me sens déstabilisé.

Il marche toujours vers nous mais, une fois arriver à nous, il m'ignore et par vers Jeanne.

Évidement. C'est elle qu'il regardait ...

Je l'ignore donc à mon tour et par vers le comptoir.

- Que puis-je vous servir ? Me demande le barman.

- Un coca, s'il vous plaît.

Il disparaît derrière un second comptoir et réapparait avec mon coca à la main.

- Merci. Dis-je peut-être un peut trop sèchement.

Je souffle et marmonne :

- Excusez moi. Je ne suis pas trop d'humeur la.

Il me sourit gentiment et repart travailler.

Je vois Jeanne en train de rire dans les bras de Cole. Il la regarde avec tellement de douceur et d'admiration ...
Je ne sais pas vraiment pourquoi mais à ce moment là, j'aimerais êtres à la place de ma sœur.

Elle, elle a tout le monde a ses pieds, c'est énormément complexant.

Mes frères c'est la même choses, tous le monde a leurs pieds ...

_____________

Ca fait près d'une heure que je suis assise au bar à regarder tout le monde danser, enfin surtout Cole et Jeanne mais bon.

Je rit à la vus d'Isaac qui s'avance vers moi en dansant n'importe comment.

- Ca fait une heure que t'es la tu veux pas bouger ? Demande mon frère.

- Nan je suis bien la ! Ronchonais-je.

- T'es sur ?

- Mais oui si je te le dit !

- Viens au moin avec nous, Jeanne et Cole sont à mourir de rire.

- Heu non je ...

Il ne le laisse pas finir et me traine jusqu'à l'autre bout de la salle ou se trouve les autre.
J'essaye de me défaire de son emprise mais en vain.

- Tess tu été où ? On t'a pas vus de la soirée. Me dit Braddy.

- Ha euh j'étais juste au bar, je me posais.

Il ignore ma réponse et continu de parler avec Jeanne et Cole.
Je roule des yeux en soufflant légèrement du nez et tourne la tête à leur opposé.

Je les entends parler du lycée et des cours mais je n'y prette pas trop intentions et regarde les invités. Tout le monde ici a une certaines prestance, une carrure, chacun a en quelque sorte son moyen de se faire remarquer.

New LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant