La sonnerie signifiant la pause du midi se fait entendre et je m'empresse de sortir pour aller au toilette.
Depuis le cours de français, j'ai énormément mal à la tête et j'ai des vertiges. Les filles me rejoigne assez vite et Lou m'interroge.- Tess ? Ca va ?
- J'ai des vertiges, c'est horrible !
- Ho c'est rien ca va bien finir par passer. Lache Kelly.
Je lui lance un regard noir qui la fait souffler.
- Aller déjà manger. Leur dis-je.
- Je reste avec toi. Sourit Adi.
Lou nous dit de ne pas trop trainer et nous souris une dernière fois avant de disparaître avec Kelly.
Je me regarde dans le miroir et passe mes mains sur ma tête. J'ai chaud. J'ouvre le robinet et me rince le visage à l'eau froide.
Je souffle une dernière fois et dis :- C'est bon, on peut y aller Adi.
- Tu es sûr ?
- Oui.
On sort des toilette et je croise Braddy qui remarque tout de suite que je ne vais pas bien. Il arrive presque en courant me voir et me dit :
- Tess ? Ca à pas l'air d'aller.
- Elle à des vertiges. Répond Adisson à ma place.
- Et depuis quand ? Tu es aller voir l'infirmier ?
- Ca va aller Brady, c'est bon.
- Si ça ne va pas bien viens me voir ok ?
J'aquise et il repart, quand à nous, nous nous dirigeons enfin vers la cafétéria.
****
Ca dois faire 10 bonnes minutes que nous sommes debout à chercher en vain une table de libre mais aucune ne se libère.
Je remarque que ma sœur et ses amies on presque fini alors je me dirge vers la leur suivis de Adisson.
Une d'entre elle se lève et je remarque que je gêne son passage. Je le recule pour la laisser passer mais un vertige me prend et mon plateau me glisse des mains et tombe sur elle, comme moi d'ailleurs qui tombe mais au sol.
Ma tête me fait un mal de chiens et personne ne réagis.
Je suis par terre, ma main sur mon frond, je gémis de douleur et personne ne m'aide ?Adisson pose, enfin, son plateau pour m'aider à me relever mais un nouveau vertige me prend et je retombe par terre mais cette fois ma tête cogne le sol.
- Mais aider moi ! Cris Adi.
- Mais qu'est-ce que tu fais ? Rit Mia en questionnant quelqu'un.
- A ton avis ? Lance une vois de garçons que je n'eus pas le temps de reconnaître.
Ce sont les dernières parole que j'entends avant de me sentir partir en fermant les yeux ...
****
Je me redresse en sursaut, déranger par mon mal de tête qui ne fait que empirer.
Je souffle et respire doucement avant d'ouvrir les yeux et de reprendre, petit à petit, conscience.
Je vois l'infirmier, Adi et ... Cole ? Mais qu'est-ce qu'il fait ici lui ?
Je referme soudain violemment les yeux à la sensation d'une nouvelle douleur qui me prend toute la tête.
- Monsieur ? Elle vas bien ? Demande Adison paniquer.
- Oui, ne tent fait pas.
- C'est grave ?
- Ca, seul un médecin peut en juger ...
J'ouvre de nouveau doucement les yeux et me rallonge en soufflant.
- Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Je demande intrigué.
- Tu avais des vertiges et tu es tomber en te congnant la tête, je pouvait pas t'aider toute seul alors Cole ma aider.
- Braddy été pas la ?
- Euh non ? Pourquoi ? Demande Adi.
- Pour rien ...
Cole roule des yeux et grogne doucement puis s'apprête à partir mais je décide de le retenir.
- Cole ?
- Quoi ?
- Merci. Dis-je gêné.
- J'ai rien fait de spécial.
Et sur ces paroles, il s'en vas.
L'infirmier me conseil de rentrer chez-moi mais pour le moment je me sens plutôt bien alors j'insiste pour rester et il fini donc par céder.
Adison et moi sortons donc de l'infirmerie et nous cherchons Kelly et Lou à travers les cours.
Mais au lieu de tomber sur elle, je tombe sur Braddy.
- Putain Tess ! Tu vas bien ? Me dit il en me serrant dans ses bras.
- Oui t'inquiète ca va. Lache moi tu me fait mal.
Il défait son emprise immédiatement et s'excuse. Il s'excuse aussi de ne pas mavoir amenée à l'infirmerie et ne de pas avoir été la mais je l'interromps rapidement et au même moment, la sonnerie se fait entendre.
_____________________________________________
Coucouu,
ce chapitre sera un des dernier poster du confinement ... 😥
Donc bas bon confinement et j'en profiterais pour faire un stock de chapitre 🤫#C
VOUS LISEZ
New Life
RomanceTessa... Et... Cole... ....Ou alors peut être Adam ? Pourquoi ne pas lire ?😌