Je descent devant un grand bâtiment noir et blanc avec écrit dessus CLASSIC DANCE SCHOOL.
Beaucoup d'élèves, plus ou moins jeunes, entrent et sortent de l'école et je décide de faire de même. Je me dirige vers la grande porte qui sers d'entré et y découvre derière un couloir immense avec encore plus d'élèves que dehors.
J'ai dus mal à savoir où je dois aller alors je me rend vers une sorte de bureau ou une dame semble donner des informations au élèves.Une fois mon tour arriver, elle m'explique dans quelle salle je dois aller, comment y aller et me montre, de loin, mon professeur.
Je la remercie et suis le professeur pour trouver ma salle et une fois arriver, j'y découvre plusieurs jeunes filles. Toute en tenue.
Je par vers le vestiaire pour me changer à mon tour.Je rejoins vite les filles et le cours commence ...
***
Ca c'est plutôt bien passez mais j'avoue que ça fait bizarre de se retrouver en cours avec d'autre personne.
Je ne me rechange pas et sort directement pour rejoindre Jake dans la voiture.
- Alors le premier cours ? M'interroge t-il.
- Super. Souriais-je.
Il me souris à son tour et démarre la voiture direction la villa.
_______
Je monte en vitesse me doucher et me changer. J'enfile un jogging gris avec un débardeur noir. J'attache mes cheveux rapidement en queue de cheval et descent rejoindre mon père et ma mère.
Il m'attendent déjà mais je n'aperçois pas ma soeur. Je devine donc qu'elle ne viendras pas.
- Tu es prette ? On peux y aller ?
- Oui oui.
On par vers la voiture, où Jake nous attend déjà, et elle démarre direction cette fameuse salle.
--------
J'entre dans la salle avant mes parents pour rejoindre Mme Evans. C'est une grande femme que j'apprécie et respecte énormément je la considère un peux comme une deuxième mère ... Je sais qu'elle a un fils de mon âge mais je ne les jamais vus. Et je n'est d'ailleurs jamais vue son mari non plus.
Bref !
Je fonce droit vers elle et elle me sert dans ces bras avant de m'embrasser le frond.
- Tessa ! Comment vas tu ? Ça fait tellement longtemps que je ne tes pas vus !
- Je vais bien et vous, Elisabeth, ça vas ?
- Bien aussi. Souris elle.
J'entends un homme tousser légèrement derière nous et me retourne par réflexe.
- Ho Tessa, je te présente Miguel, mon mari.
- Enchanté. Souriais-je à mon tour.
Nous restons parler quelque minutes avant que mes parents nous rejoignent.
- Bon, je ne veux pas vous presser mais il faudrais peut être commence à installer, non ? Finit par dire mon père.
- Tu veux que je fasse quoi papa ? Demandais-je.
- Tu peux accrocher cette banderole en haut ? Entre les deux pilones du centre s'il te plaît.
J'aquise sens problème et par chercher l'échelle pour pouvoir accrocher cette banderole.
Je pose la chaise au niveau du premier pilone et prend le premier côté de l'affiche.
- Tess ?
- Ho euh oui, Elizabeth, un problème ? Dis-je grimpant sur la chaise.
- Bas je voulais juste te prévenir que mon fils passerais toute a l'heure. Vous pourriez faire connaissance tu vois... Non ?
- Oui, bien sur, mais dit moi, tu ne m'as jamais dit comment il s'appelle.
J'agrippe le tissus et le pique dans le petit bout de vis qui dépassait.
- Je ne te l'ai jamais dit ? Ha bon ? Bas il s'appelle Cole.
Cole ? Pardon ? Cole ... Cole ? Le gars dans qui j'ai foncé ? Je sens que je commence à perdre l'équilibre mais je me rattrape en me penchant vers le mur.
- Ho bas tien ! Le voilà justement ! Cole ! Crie sa mère.
Je l'entends arriver et je m'empresse de descendre.
Évidement, boulet comme je suis je loupe un barreau et glisse de l'échelle.- TESSA ! Hurle Elizabeth.
Je ferme les yeux le plus fort possible et me prépare à ma chute. Je crois que c'est deux petit mettre de hauteur mon parus duré de longue seconde. J'ai même eu le temps de m'évanouir...
________________
Un peut de suspense ? Hihi 😌
Bon j'avoue que j'avais écrit un trucs au départ qui n'avait AUCUN rapport mais ça ne me plaisait pas donc j'ai écrit ça...
J'espère que ca vous plait !Bon bas voilà heinn
#C
VOUS LISEZ
New Life
RomanceTessa... Et... Cole... ....Ou alors peut être Adam ? Pourquoi ne pas lire ?😌