#10

4 0 0
                                    

Je suis devant le lycée et j'attends Braddy et Jeanne qui sont très long à sortir. James aussi commence d'ailleurs à s'impatienter.

- Pourquoi ils mettent autant de temps ?

Je hausse les épaules et au moment même on les voit arriver.

Cole est avec eux et entoure Jeanne de son emprise en l'embrassant dans le coup. Ils me dégoûtent.

Non mais sérieux ! Ca ne fait même pas deux jours qu'ils se connaissent et les voilà qu'ils sortent ensemble ! Laissez moi rire.

Cole s'apprêtait à s'en aller mais Jeanne le retient par la main.

- Oublie pas de passer se soir. Dit elle le sourire au lèvres.

- Ca risque pas, bébé.

Il l'embrasse pour la dernière fois je l'espère et par chance Braddy leur dit de ce dépêcher.

Dans la voiture personne ne parle et nous sommes tout les trois en train de regarder nos téléphone.

Je décide de briser ce lourd silence.

- Je ne savais pas que Cole devait passer à la maison se soir.

- T'avais pas besoin de le savoir. Renchérit ma sœur.

- Il dort à la maison se soir. Dit plus calmement Braddy.

- Et comment papa a pus l'accepter ?

- Il le connait, il n'a pas cherché à savoir.

Je me tait et rallume mon téléphone.

***

Je monte en vitesse dans ma chambre faire mes devoir et je remarque que dehors il fait un temps magnifique, il fait chaud et le coucher de soleil est sublime. J'enfile mon maillot noir rapidement et dessent dans la piscine.

Aparrament, je ne suis pas la seul à avoir eu cet idée car Braddy, Jeanne et Isaac y sont déjà.

- Isaac ! Tu vas mieux ? Dis-je en l'enlaçant.

- Oui ça va. Mais c'est plutôt à moi de te poser la question ! Jeanne ma dit que tu avait fait un malaise.

- Ho c'est rien t'inquiète.

Je vois bien dans son regard qu'il n'est pas convaincus mais il ne s'attarde pas sur le sujet.

La sonnette de la porte se fait entendre et Jeanne s'y précipite, sûrement Cole.

- Tess ! C'est pour toi !

Hein ? Mais j'attends personne ?

Je sort se l'eau et m'enveloppe dans ma serviette, me dirige vers la porte, et y trouve Adam ?

- Ho euh Adam ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

- Bein comme on a pas pus se voir après les court je me disait qu'on aurait peut-être pus se voir maintenant ... ? Je dérange pas j'espère. Dit il gêné.

Je souris et le prend par la main. J'entends Cole arriver mais je n'y prette pas attention.

Je l'emmène dans ma chambre et on s'installe sur mon lit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 15, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

New LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant