#2

5 1 0
                                    

Il est actuellement 12h 24 et je suis avec Isaac, Braddy et Jeanne dans le salon. Notre père nous a fait venir car il avait une "grande nouvelle à nous annoncer" et j'avoue que je ne suis pas trop sereine.

Il arrive au bout de quelques minutes suivis de ma mère et se place devant nous.

- Bon, comme vous le savez, je suis totalement contre le fait que vous sortiez sens Jake ou qui que se soit mais il y a de ça une semaine, j'ai eu une décision avec votre professeur de boxe qui dit que vous êtes assez débrouillard pour ... hum ... Comment dire ... faire votre vie sens rester enfermer ici.

Je crois rêvez. C'est impossible que mon père nous laisse sortir, même si on est sois disant débrouillard, jamais il ne nous aurait laisser sortir. Je suis sur qu'il nous fait une blague. Oui, ça dois être ça, une blague.

- On peux savoir se que ça veux dire ? S'impatiente Braddy.

- Ça veut tout simplement dire que vous êtes grand et que je dois vous laisser faire vos choix, et que c'est pour ça que je vous est inscrit dans un ... lycée.

Mes frères, moi et Jeanne sautons dans les bras de notre père en le remerciant mais il nous repoussa doucement en rajoutant.

- Vous serez quand même accompagné par Jake ( notre garde du corps ) qui vous déposera le matin et viendras vous chercher le soir. Vos cours commencerons demain.

On se regarde tout les quatres en soupirant. Il a au moins fait l'effort de nous inscrire au lycée. Même si on ne pourras pas si rendre seul, c'est déjà ça.

- Ho et j'ai faillit oublier, vous serez inscrit tout les quatre dans un club de boxe non loin d'ici et vous aurez cours avec d'autre adolescents. Toi, Tessa, tu sera inscrite dans un club de danse classique le plus réputée et toi, Jeanne, au conservatoire de la ville.

Je sautille sur place et lui ressaute dans les bras. Je meur déjà d'impatience à demain pour découvrir, enfin, mon lycée.

Je monte pleine de joie dans le studio de danse et commence à répéter. J'ai bos être heureuse, j'ai cours de danse se soir alors il vaut mieux que je me mette à bien travailler. Surtout que dans quelque jour, je serai avec d'autre adolescent ...

******************************

Bon voici le #2, il est assez court mais au fur et à mesure mes chapitre vont se rallonger ... Bref j'espère que ça vous plaît ! 😊

#C

New LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant