Je suis réveillé se matin par cet horrible réveil que mon père nous a forcer à mettre pour ne pas arriver en retard le premier jour, sauf que les cours ne commence que dans 3h et qu'il est 6h. Franchement, je pense qu'on aurait pus se lever plus tard ...
Je me dirige donc vers notre cuisine pour petit déjeuner.
Isaac est déjà là, une tartine de pain dans la main, alors que Braddy, lui, doit toujours dormir, tout comme Jeanne d'ailleurs.- Alors ? Prêtre pour le premier jour ? Me demande mon frère.
- Je stresse un peux ... Avouais-je.
- Je suis sur que ça va bien se passé ! Sourit il en me donnant une tartine.
- J'espère ...
Je croque dans ma tranche de pain et je sursaute au même moment par des mains qui viennent se poser sur mes hanches.
- Mais t'es fou Braddy, tu m'a fait peur ! Lachais-je en lui tapant l'épaule.
Il rit et prend lui aussi une tartine de pain.
On discute un petit moment mais je me décide à monter pour m'habiller. Il vaut mieux que je m'y prenne tôt par ce que me connaissant ...
Je me demande quand Jeanne vas se décider à sortir.
Je monte dans ma chambre et entre dans mon grand dressing.
Il fait beau aujourd'hui alors je pense que je vais mettre un short. Non, une combi-short.
J'en prend une blanche rayé noir et lisse mes long cheveux brun que je laisse détacher.Étonnamment, je suis prette asser rapidement et dessent donc vers 7h45 après m'être laver les dents.
Braddy est déjà en bas, son sac sur le dos.
- Tu sais qu'on ne part pas tout de suite ? Marmonais-je.
- Je sais, je prend juste mon sac. Répond t-il au tac au tac.
Des pas se font entendre et je devine que ma soeur descent.
- Salut tout le monde ! Sourit elle en venant nous embrasser, chacun son tour.
Je l'ignore et par m'installer dans le canapé. Isaac descent après quelques minutes et par avec Braddy.
Mon père quand à lui a dus partir tôt se matin j'imagine, et ma mère, pareil.- T'as mis du temps à descendre ! Ajoute Braddy.
- Ouai je sais, j'ai eu un souci avec mes cheveux ... Ria t-elle.
Je soufle en lâchant un petit ricanement et repars sur mon téléphone.
On attent juste dans le silence, chacun sur son téléphone, que Jake arrive.
****
Comme prévus, il est arriver et nous a déposer au lycée. Je suis maintenant devant ce grand portail entouré de mes frères, de ma soeur et de plein d'autre élèves et je commence vraiment à paniquer ...
Isaac passe le portail en premier et nous le suivons.
Sans aucune gêné, Braddy aborde un jeune homme plutôt mignon, blond au yeux vers, pour lui demander où se trouve le bureau du principal. Le garçons lui dit qu'il peut nous y conduire alors Braddy se met à le suivre et il et vite rejoins par moi, Isaac et Jeanne.
VOUS LISEZ
New Life
Lãng mạnTessa... Et... Cole... ....Ou alors peut être Adam ? Pourquoi ne pas lire ?😌