#6

6 1 0
                                    

J'ouvre doucement les yeux et redresse la tête.
J'ai un mal de crâne horrible.

- Tess ça va mieux ? Me demande mon père, assis sur une chaise près du lit sur lequel je suis allonger.

- Oui, ne t'inquiète pas. Juste ... Qu'est ce qu'il c'est passé déjà ?

- Tu étais en train d'accrocher la banderole et tu parlais avec Elizabeth et je t'ai vue perdre l'équilibre d'un coup. Juste après l'arrivée de Cole.

- A oui, Cole...

- Heureusement qu'il était d'ailleurs, sans lui tu serais sans doute à l'hôpital en se moment même.

- Quoi ? Pourquoi ?

- Bas il t'as rattrapé juste avant que tu ne touche le sol.

Je souffle en lâchant ma tête en arrière.
Il ma sauvé la vie.
Enfin, "la vie" est un  grand mot mais façons de parler.

Mon père quitte la pièce et je me retrouve donc seul, mais il est vite remplacer par Cole qui vient prendre de mes nouvelles sans doute.

- Ca va mieux ? Lache t-il doucement.

- Hum ouai. Ca va.

- Je dirais que tu as le don de me tomber dessus toi. Ricane t-il gentiment.

Je rit aussi légèrement avant de rajouter.

- Merci.

- Merci ? De quoi ?

- Bas de m'avoir rattrapé.

- Je me voyais mal te laisser tomber alors que j'avais la possibilité d'empêcher ça.

- Merci quand même. Souriais-je.

Je reprend mes esprit et secoue ma tête avant de me redresser et de me lever pour repartir en bas les aider.

- Tu vas comme ça ?

- En bas, où tu veut que j'aille autrement ?

Il ricane.

- Tu penses vraiment que ma mère vas te laisser descendre ? Parano comme elle est, tu peux toujours courir.

Il a raison. Sa mère et bien trop protectrice.

- Je descent quand même.

Je l'entends murmurer "qu'elle têtue" et me suivre pendant que je descent.

Elizabeth et debout devant les quelques table deja dressé à la perfection. Ma mère, elle, et en train de décorer les escalier énormes qui donne sur un balcon avec vue sur tout l'espace du bas.

La mère de Cole nous remarque et se met a crier à travers la salle.

- Cole ! Je t'ai dis de la garder allonger !

- Je sais mais elle n'a rien voulus entendre.

- Je peux au moin rester avec vous ! Proposais-je.

- Si tu veux mais tu ne bouge pas trop.

Je m'assois donc sur une chaise et les regarde décorer la salle qui s'embellie d'heure en heure.

********

Il est maintenant 20h45 et je m'apprête à repartir pour se préparer.

J'ai passé l'après-midi à parler avec Cole.
J'avoue qu'il n'est pas du tout prétentieux ou arrogant comme je le pensais, il en est même le contraire.
Je l'apprécie beaucoup.

Donc comme je disait, je m'apprêtais à repartir vers la voiture de Jake, il m'attend devant la voiture et me sourit.

- Alors comment ça cest passé, la salle est prette ?

- Oui, d'ailleurs papa ma dit que tu ne comptait pas venir se soir ? Pourquoi ?

- Je t'expliquerai plus tard.

Je ne dit rien et grimpe à l'arrière de la limousine.

_______

Je monte en vitesse me doucher et enfile une jolie robe noir assez moulante avec des petite chaussure à talons. Je boucle mes cheveux et me maquille d'un rouge à lèvre plutôt pétant.

Je décent vite pour ne pas être en retard et je remarque que mes frères et ma soeur sont déjà en bas. Isaac tire une tête vu qu'il n'a pas pus sortir se soir et Braddy, lui, a l'air plutôt heureux. Tout comme Jeanne d'ailleurs.

Nos parents ne tardent pas à arriver et nous partons en directions de cette fêtes ...

New LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant