Chapitre 1: A Forks

2.5K 76 14
                                    


 Je repensais au jour où mon père m'a expliqué qui était ma mère et que j'avais une sœur. Je suis une sorcière à POUDLARD et je m'appelle Hermione Granger. Et je suis en colère parce que mon père m'envoie à Forks, dans un coin paumé de l'Amérique, découvrir ma demi-sœur, avec qui je parle depuis un mois, dont je ne connaissais même pas l'existence. Je sens qu'on atterrit, je sors de l'avion avec ma valise et vois, au loin, un homme en uniforme de police entouré de 3 autres personnes: Bella (que j'avais reconnût), peut-être son copain et une petite fille âgée d'au moins 6 ans.

« Bonjour!Est-ce vous Charlie Swan?demandais-je

-Oui, c'est bien moi. Tu dois être Hermione Grangé ?

-Granger, oui c'est moi.

-Salut,me salua Bella, voici Edward, mon mari et notre fille : Renesmée.

-Bonjour. ravi de faire ta connaissance .me salua Edward.

-Bonjour ! »

Je montais dans la voiture de Bella tandis que Charlie prenait sa voiture de fonction (que j'étais contente de ne pas prendre).Comme je l'ai dis, j'avais commencé à parler avec Bella par courrier mais jamais elle ne m'avais parlé d'un mari ou d'une fille adoptive (Renesmée était, apparemment la nièce d'Edward).

Charlie tourna bien avant nous, devant une maison blanche avec un porche et des escaliers.

« On ne va pas chez papy ?

-Non, on installe d'abord Hermione à la maison et après on ira.

-Désolée, mais je n'ai pas retenu ton prénom? demandais-je

-Moi ? Tous t le monde m'appelle Nessie ou Ness' mais je m'appelle Renesmée.

-Je peux t'appeler Ness' ou Nessie ?

-Oui, si tu veux. Et moi, je peux t'appeler Tatie ?

-Oui, bien sûr ! »

J'entendis uns sonnerie de téléphone et réalisa que c'était le mien. 

« Désolé !

-Pas grave. »

Je le sortis de mon sac et regarda l'écran :

Ron : Alor?Bien arriver ?

A en juger par les fautes d'orthographes il n'avait pas appris les leçons que je lui avais laissé.

On arriva devant une maison assez longue, toute en rez-de-chaussé.Je sortie ma valise du coffre et entra dans la maison que Bella avait déjà ouverte.

« Voilà ta chambre...

-Génial ! Elle est magnifique.

-Installe-toi bien et prends ton temps. »

Bella sortit et me laissa seule dans la grande chambre bleue.J'en profitais pour passer un coup de fil à Ron.

« BIP.BIP.BIP.BIP.Salut Hermione !

-Salut Ron ! Ça va ?

-Oui et toi bien arrivée ?

-Oh oui : Bella est très gentille, son mari et sa fille aussi d'ailleurs.

-Elle a quel âge ?

-Vingt ans je crois. Harry et Ginny vont bien ?

-Oui, Ginny commence sa 7 éme année et Harry à commencé sa formation d'auror.

-Cool ! Et toi tu ne voulais pas devenir auror aussi ?

-Si mais pour l'instant je travaille pour Georges.

-Ah passe le bonjour de ma part à tout le monde !

-Je n'y manquerais pas. Salut Hermione.

-Au revoir Ron. »

J'avais dû réprimer un rire quand Ron m'a dit qu'il travaillait pour Fred. Cela ne m'étonnait pas mais je trouvais ça drôle. Bella m'appela et je me souvînt que l'on devait aller chez Charlie.

J'attrapais le premier sweet qui venait et l'enfila.

Je te protègeraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant