Je me relevais vite et regardais autour de moi. Harry avait la tête au sol, Ron regardait en l'air, Mr et Mrs WEASLEY se tenaient par la main et Luna aidait Mcgonagall à se relever.
« J'y retourne. déclarais-je.
-Hermione, ils peuvent s'en occuper.
-Ron, si c'est vraiment un mangemort, ils ne pourront pas le tuer, ils n'aiment pas tuer et Bella n'a jamais fait ça. Je retourne là-bas. »
Je me retourna et courut vers lui, qui, entre-temps avait rejoins Harry et me jeta dans leurs bras.
« Merci. Occupez-vous de autres je reviendrais vous chercher après.
-Hermione, dit Harry, on vient avec toi.
-Il n'en est pas question. Et je vous interdit de me suivre : sinon je me rends et je suis très sérieuse.
-D'accord, s'empressa de répondre Ron, d'accord.
-Vous attendez que je revienne pour vous dire que c'est bon. »
Je me détournais d'eux et transplana dans le salon du 12, square Grimmaurd.
J'atterris en face d'Alice qui, ce qui ne m'étonna pas, appela Bella.
« Hermione ! Je t'avais dis de ne pas revenir !
-Je n'allais quand même rester là-bas à ne rien faire et vous laisser avec ce type !
-Si ! Hermione on ne risque rien. Alice ?
- 5 min.
-O.K. Hermione, monte là haut et ne bouge plus. Tu redescendra quand on t'appellera.
-D'accord. »
Je montais au grenier où avait vécu Buck durant un temps et me cacha sous la paille qui restait. En ba, j'entendais Carlisle souhaiter la bienvenue au visiteur.
« Bonjour. Que nous vaut votre visite Mr ?
-GOYLE. déclara ce dernier.Je viens vérifier si il n'y a pas de sorcier dans cette maison.
-Mais monsieur, les sorciers n'existent pas. »
J'entendis alors un énorme bruit puis le silence. Je descendis les escaliers quatre-à-quatre. Tant pis pour ce qu'avait dit Bella.
« Qu'est-ce qui se passe? m'écriais-je.
-Emmet à frappé ce GOYLE en pleine tête. m'expliqua Alice.
-Hermione, c'est qui ce GOYLE ? Tu le connaît ? demanda Bella.
-Oui, plus ou moins. Il était avec moi à Poudlard mais pas dans la même maison.Ils veulent ma peau, lui et les autres mangemorts.
-Pourquoi ?
-Parce que mes parents sont des moldus, des personnes qui n'ont pas de magie dans leur sang, des non-mages.
-...
-Goyle! Criais-je. Debout ! Goyle !
-Hein, aïe ma tête. Hermione !
-Ah tu m'appelles par mon prénom maintenant. Je ne savais même pas que tu le connaissait.
-Si.
-Qu'est-ce que tu veux !
-Je viens en paix, de la part de Drago.
-Pardon ! Il me veut quoi celui-là ?
-Il veut se faire pardonner. Pas seulement par toi, mais aussi par POTTER et WEASLEY.
-Ils s'appellent Harry et Ronald.
-Ils sont où ?
-Peu importe.
-Et eux c'est qui ?
-Plus tard. Pourquoi je ne te crois pas quand tu dis que tu vient en paix ?
-Hermione, intervint Edward, il dit la vérité.
-D'accord. Mais, comme le dirait Maugrey, vigilance constante. Je vous le laisse ...Je vais chercher Harry et Ron. »
Je transplanais et atterris devant la chaumière au coquillage. J'entrais mais ne vit personne. J'entendais à l'étage des bruit de pas. Je me dirigeais en haut, ouvris la porte d'où le bruit semblais venir.
« GRANGER. »
J'eû un mouvement de recule en reconnaissant Bellatrix en face de moi. Comment était-ce possible ! Molly l'a tué pendant la bataille de Poudlard. Je l'observais et compris ce qu'elle était devenue : un vampire. Elle avait les yeux rouges, la peau aussi blanche que le marbre et les cheveux toujours aussi emmêlés.
VOUS LISEZ
Je te protègerai
FanfictionEt si Bella et Hermione étaient demi-sœur et que l'une ne savait rien sur l'autre ? Mais qu'elles seraient prête à mourir pour l'autre...