Bella m'avait expliqué que Jasper avait du mal à se contrôler au début de mon arrivée, parce que le sang magique attirait plus que le sang humain,mais il y arrivait mieux depuis quelque temps. Pourtant, quand on va chez les CULLEN je ne peux pas m'empêcher d'emporter ma baguette au cas où...
« Hermione !
-Oui ?
-On peut y aller ?
-Oui, j'arrive ! »
Je sortis dans le couloir et quand j'arrivai devant Bella, Nessie et Edward ils me dévisageaient bizarrement.
« Quoi ?
-Ça va ?
-Oui, pourquoi ?
-Bah la dernière fois qu'on est allé chez Esmée et Carlisle tu as failli jeter un sort à Jasper quand il a voulu te dire bonjour. On a du improviser en disant que c'était un jouet, ta baguette.
-De toute façon, je compte leur dire un jour.
-D'ailleurs, enchaîna Edward, avant que tu ne demandes : tu as le droit de dire à tes amis ce que nous sommes. Mais pas à trop de monde quand même.
-O.K. Super ! »
Quand nous entrâmes chez les autres CULLEN, il manquait Jasper et Alice et j'en fut soulagée.
Esmée nous avait préparé un plat délicieux à moi et Renesmée. C'est ce moment là que j'ai choisi pour leur dire qui j'étais et, un point que Bella et Edward ne connaissaient pas : J'étais poursuivie par des mangemorts encore en vie et qui n'ont pas été enfermés à Askaban après la guerre.
Le soir même en entrant dans ma chambre je découvris un petit mot sur mon lit :
« Sang-de-bourbe,
sache que nous savons où se trouve ton sale père moldu et que nous n'hésiterons pas à lui faire payer le prix de ta naissance si tu ne te rends pas.
Dépêche-toi.
Les mangemorts. »
Pourquoi en avaient-ils après moi. Après une longue réflexion je finis par me rendre compte de ce qu'ils voulaient : ma peau. Mon père est un moldu et ma mère aussi. Mais ils ne veulent pas s'en prendre à ma mère parce que je ne la connais pas et qu'en plus elle ne vaut rien pour moi parce qu'elle m'a fait adopter.
Je courûs voir Bella et lui montra le mot des mangemorts.
« Bizarre, comment savent-ils que tu est ici ?
-Je ne sais pas, ils ont du me suivre ou lancer un sort de localisation.
-...Bang !!!! »
Je me précipitais vers ma chambre, d'où venait le bruit, et découvris une chouette qui m'était famillère.
« Edwige ?! Qu'est-ce que tu fais là ? »
Pour toute réponse elle me tandis la patte et je vis un morceau de parchemin.
« Hermione,
ton père était allongé sur le sol, inconscient devant chez toi. Reviens vite!
Harry ».
VOUS LISEZ
Je te protègerai
FanfictionEt si Bella et Hermione étaient demi-sœur et que l'une ne savait rien sur l'autre ? Mais qu'elles seraient prête à mourir pour l'autre...