Chapitre 2 : Découverte

2.2K 66 8
                                    


 Le lendemain, je fît la connaissance des frères et sœurs d'Edward: Alice, Rosalie, Emmet, Jasper. Et d 'Esmée et Carlisle, ses parents.Je les trouve assez gentils comme personnes. Alice était plutôt excentrique, Rosalie assez fière de sa personne, Emmet était grand et imposant avec ses muscles et Jasper avait toujours l'air de souffrir mais en silence et me regardait avec un air implorant, comme s'il me demandait quelque chose.

Cela faisait maintenant presque un mois que j'étais ici, à Forks, en compagnie de ma sœur, d'Edward et de Nessie. Ils sont toujours aussi gentils et agréables à vivre. Mais je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer des choses: Bella et Edward ne mangent jamais avec moi et Renesmée, Ils ne sont jamais fatigués et ils ont tous les yeux dorés même Ness' et les autres CULLEN. Je ne peux m'empêcher de me dire qu'il y a un truc de louche (j'y suis habituée) .Zut! Je viens de me rappeler que, hier, c'était l'anniversaire de Teddy, le fils de Remus et Tonks. Vite: téléphone, code, contact, Harry POTTER:

Salut Harry

je viens de me rappeler de l'anniversaire de Teddy souhaite le lui de ma part.

Merci, vous me manquez toi et Ron.

Mon message faisait pitié mais tant pis.

«Hermione! me dit Bella derrière la porte.

-Oui?

-Je peux entrer?

-Oui. Qu'est-ce qu'il y a?

-Je voulais te demander: est-ce qu'il y a quelque chose que tu ne m'aurais pas dit?

-...

-Tu n'es pas obligée de répondre si tu n'en a pas envie.

-Non, tu as raison Bella, il y a quelque chose que je ne t'ai pas dit.

-Et tu veux m'en parler?

-Oui, je veux que tu saches que je suis une sorcière.

-Ah.

-Tu n'est pas étonnée?

-Non. Montre-moi un truc ...

-Euh ... »

J'ai sorti ma baguette du fond de ma valise. On ne sait jamais j'en aurais eu besoin.

« Lumos ! »Le bout de ma baguette s'illumina  mais Bella restait neutre, même pas étonnée.

«Pas étonnée?

-Non. Montre-moi autre  chose!

-Euh ...

-Avant, tu étais dans quelle école de magie?

- POUDLARD tu sais l'école de Harry POTTER.

-Ah, d'accord.C'est toi la Hermione des livres?

-Euh ... Oui

-Oh Hermione, je suis désolée pou toi.

-Merci, mais tu sais c'est du passé j'essaie de ne pas trop y penser.

-Désolé.

-T'inquiète. »

Soudain je repensais à la guerre des sorciers, à tous ceux qui sont morts: Remus, Tonks, Maugrey, ... Je sentis des larmes coulées et je détournais mon regard de celui de Bella.

«Excuse-moi Hermione je n'aurais pas dû ...

-Tant pis. A moi maintenant: il y a aussi un truc que tu ne m'as pas dit.

-Oui mais je ne peux pas te le dire ...

-Pourquoi?

-Ça te mettrais en danger de mort.

-Je suis une sorcière je te rappelle!

-Dis-le lui Bella. »

C'était Edward et il avait certainement tout écouté.

«Oui, j'ai tout écouté, contre mon gré ne t'inquiète pas, mais de toute façon je le savais depuis longtemps.

-Hein!

-Hermione, me dit Bella, ne t'affole pas s'il te plaît et ne brandis pas ta baguette sur nous ... Hermione nous sommes ... des ... Vampires. »

Elle avait du mal à articuler mais je compris quand même.

Elle me raconta alors toute l'histoire: ses pouvoirs surnaturels ainsi que ceux d'Edward, Alice et Jasper, sa vraie fille et non pas la nièce d'Edward et tout le reste.

 «Et pour Charlie? Vous lui avez raconté quoi?

-Le mensonge que tu connais. Il ne sait pas ce que nous sommes.

-D'accord.

-Il n'a, à part un pistolet, rien pour se protéger.

-Mais se protéger contre quoi?

-Contre les Volturies.

-Contre les Voltuquoi?

-Les Volturies. »

Bella m'expliqua alors ce qu'était les Volturies mais je ne retins que les mots «famille royal», «horreur» et «pouvoirs horribles».  

Je te protègeraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant