Chapitre 5 : Au Q.G de l'Ordre

1.3K 40 6
                                    


 « Hermione ! »

C'était Harry et Ron.

« Ron ! Harry ! »

Je courus vers eux et leur fonçais dessus, rien ne vaut un bon câlin d'amitié en guise de bonjour.

« Tu nous as tellement manqué Hermione !

-Vous aussi vous m'avez manqué. Ça fait bizarre de n'avoir rien fait de dangereux ou d'interdit pendant plus d'un mois.

-Oui, c'est vrai. Pas à trois en tous cas. Sauf si on considère que se faire poursuivre par des mangemorts n'est pas dangereux ou interdit.

-Oh! mon père, il va bien ?

-Oui, il est encore un peu assommé mais il va bien. On a protégé sa maison avec des sorts. Mais qui peut bien vouloir attaquer un moldus sans défense alors que Voldemort est mort.

-O.K très bien, merci.J'ai 2 choses à vous dire : 1- ce sont des mangemorts qui ont attaqué mon père. 2- Les gens qui sont derrière moi aimerais entrer. En fait 3 choses : ce sont des vampires et auront donc besoin de chasser. »

Ron était terrorisé et Harry me regardait comme si il voulait me dire un truc mais qu'il n'y arrivait pas.

« Ron, ne t'inquiète pas ils ne boivent que le sang des animaux, ils se considèrent même comme végétariens.

-Et nous pourrons vous être utiles.

-Miss GRANGER ! Bonjour.

-Bonjour Professeur. Je vous présente ma sœur : Bella ; son mari : Edward ; et Carlisle, Alice, Jasper et Emmet .

-Bonjour, Mrs ?

-Mcgonagall Mr...répondît-elle.Enchantée.

-Professeur ? Ils pourront nous être utiles : Alice lit l'avenir ; Edward lit dans les pensées et Jasper contrôle les sentiments. Sans compter que Carlisle est medecin et Emmet très puissant.

-Bien, mais comment cela est-il possible ?

-Professeur, euh... ce sont des ... vampires.

-Quoi!s'exclama Mcgonagall en brandissant sa baguette.

-Non, professeur . Ils ne mangent pas les humain. J'ai l'impression de me répéter ça m'énerve.

-Ah. Très bien hum... entrez.

-On se retrouve tout à l'heure Hermione.

-A tout-à-l'heure ! »

Ils partirent à toute allure à en juger par la tête ahurie de Ron, Harry et Mcgonagall.

-Où vont-ils Miss GRANGER ?

-Manger.

-Ah. »

Je n'ai pas dis « chasser », ça l'aurait perturbé. On entra et j'avais à peine fait deux pas à l'intérieure que quelqu'un se rua sur moi.

« Hermione !

-Luna ! Ça fait combien de temps que tu es ici ?

-Seulement deux jours. Où étais-tu ?

-Chez ma sœur.

-Oh, Hermione !

-Bonjour Mrs WEASLEY ! Mr WEASLEY.

-Comment vas-tu ?

-Bien merci. Et vous ?

-Aussi bien que toi. Ta chambre est toujours là-haut avec Ginny.

-Elle est ici ?

-Non, mais elle rentre pour les vacances de noël.

-Très bien. Merci Mrs WEASLEY.

-J'ai cru comprendre que ta sœur était ici ?

-Oui, elle, son mari et les frères et la sœur et le père.

-Combien sont-ils ?

-Six, mais Molly, ils ne mangent pas et ne dorment pas non plus.

-Comment ! Mais ils veulent se tuer ou quoi.

-Molly, hum...ils sont déjà mort... se sont des...vampires. Non ! On ne crie pas, on ne hurle pas ça fait deux mois que je vis avec eux je suis toujours vivante. Ils ne boivent que le sang des animaux. O.K ?

-Ou...oui.

-Parfais. C'est quand les vacances de noël ?

-Ce soir, elle doit déjà être dans le Poudlard express, me répondis Harry.

-Tu  attends avec impatience aussi hein ?

-Oui. »

———————————————————————————

Bonjour à tous,

Oui je sais mes chapitres sont courts et en retard, dorénavant J'ESSAIERAI d'en poster un toutes les semaines (dans la mesure du possible). Merci à tous de lire cette histoire car en vérité c'est la seule qui marche. Je compte en poster une autre bientôt.

Encore merci à tous.     👍🏻👍🏻👍🏻

fantastiqueELEA

Je te protègeraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant