Chapitre 6 : Démonstration

1.1K 40 0
                                    


 J'avais emmené mon petit sac sans fond (moi aussi je suis étonnée qu'il ait survécu à la bataille) où j'avais juste mis de quoi me changer pour une semaine. Je le déchargeai quand Ron et Harry entrèrent et s'assirent sur le lit en face du mien, où je m'assis face à eux.

« Alors?demandais-je, il s'est passé des choses quand je n'étais pas là ?

-Non, sauf que ton père a faillit être tué.

-Et Luna ? Pourquoi elle est là ?

-Elle était déçue de l'attitude de son père envers-nous l'année dernière et elle lui en veut aussi de l'avoir fait croire à tous les truc bizarre. »

Instinctivement je touchais la cicatrice sur mon bras gauche où avait été écrit « Sang-de-bourbe » par Bellatrix LESTRANGE au manoir des MALFOY.

« Et ta sœur ? me demanda Harry, comment elle en est arrivée à devenir ça.

-C'est elle qui l'a voulu ...

toc toc toc !!!

-Je peux entrer ? C'est Luna.

-Oui. Bien sûr.

-Merci. dit-elle en s'asseyant à côté de moi, J'ai écouté que vous parliez de ... Bella je crois ?

-Oui.

-Désolé, je t'ai coupé. Continue. »

Je leur racontais son histoire mais décrivis aussi Esmée, Rosalie et Renesmée tout en disant à Luna qu'elle verrait les autres tout-à-l'heure.

« Le grand costaud là ...commença Ron.

-Emmet. Lui dis-je

-Il me fait un peu peur.

-T'as rien à craindre, Bella la battu au bras de fer.

-Rassurant, merci.

-Ron, tu as une baguette.lui rappela Harry.

-Elle ne sert à rien contre Alice : elle peu voir l'avenir ; et contre Bella aussi. Et vu qu'elle peux étendre son pouvoir ...

-Quoi!!!s'exclama Ron.

-Vous avez écouté quand je vous ai expliqué leur pouvoir ?

-Je croyais, oui. »

Je leur avais raconté la fois où Bella s'était approchée trop près de moi – le lendemain de son explication – et comment je leur avais expliqué que le stupéfix que j'avais lancé lui avais rebondit dessus. J'avais ainsi appris que les sorts n'avait aucun effet sur elle.

« Et les autres ils sont vulnérables? me demanda Luna.

-Ça dépend : quand Bella est là non ; si elle n'est pas là oui. Mais ils ont aussi une ouïe très développée et une vue extra.

-Super. On fait comment pour en tuer un, alors ?

-Harry!m'exclamais-je. Tu n'as pas l'intention d'en tuer un ! De toutes façon, ils sont déjà morts et la façon de les tuer est horrible.

-Et de toute façon, notre vrai problème ce sont le/les mangemort.s. Qui ça peut être ? Bellatrix est morte, les MALEFOY n'en sont plus – normalement – Greyback ...

-Mort.

-Karkaroff ?

-Mort.

-Le fils de barty croupton ?

-Il a subit le baiser du détraqueur.

-Les Carrow ?

-...

-Petigrow est mort. Yaxley aussi. Je ne comprends pas qui ça peut être.

-Goyle, c'est le seul qu'il leur reste... si on enlève les Carrow de la liste.

-Quoi! mais non...pas possible! il suit toujours Drago.

-Oublie Ron.

-Mcnair, Avery, ...

-Oublie.

Toc' toc'

-Hermione ?

-Oui alice ?

-Tu peux descendre s'il-te-plait ? 

 -J'arrive Alice ! Je reviens. dis-je en m'adressant aux autres. »

Mais cela ne servait à rien puisqu'il me suivirent. On entra dans le salon.

« Déjà arrivés ?

-On va plutôt vite pour chasser... me dit Alice.

-Hermione, continua Bella, on a vu une personne! un homme, en fait, assez gros avec une cape et il nous a demandé si des sorciers vivaient ici...

-Nous avons répondu que non, bien sûr, nous avons ri en lui disant qu'il était fou pour jouer la comédie.

-Il a l'intention de forcer la porte de la maison pour s'en assurer. termina Edward.

-Comment il sait ça!s'étonna Mrs WEASLEY.

-Molly... euh...disons qu'ils ont des pouvoirs magiques mais pas version sorcier, plutôt comme lire l'avenir, lire dans les pensées, contrôler les émotions, tout ça...

-Ah et lui, dit-elle en montrant Edward du menton, il lit l'avenir ?

-Non, pas exactement, lui il s'appelle Edward et il lit dans les pensée ; Alice, elle, lit l'avenir ; Jasper contrôle les émotions et Bella est comme une sorte de bouclier.

-Hermione, intervînt Luna, je suis désolée mais je ne comprends pas.

-Je vais lancer un sort, vous ne bougez pas.Luna tu ne crains pas que je lise dans ton esprit ?

-Non vas-y Hermione, j'ai hâte de voir ça !

Legilimens ! »

je vis alors dans mon esprit tout un tas de choses que je ne décrirai pas car cela appartient à Luna.

Luna affichait un air étonné.

« Luna ! maintenant, essaye sur Bella le sort que je viens de faire. Tu ne verras rien dans son esprit.

-Elle peut faire ça ! Je veux dire, Hermione nous sommas tous d'accord que ta soeur n'est pas une sorcière ? me coupa Moll

-Oui Molly mais elle a un don donc ...

-Tu as raison Hermione, je n'ai rien vu chez elle.

-Très bien. Maintenant, Bella va étendre son pouvoir jusqu'à toi, Luna.C'est bon pour toi Bella ?

-Oui, attend mon signal. »

Après quelques secondes elle releva la tête et rouvrit les yeux, je pris ça pour son signal.

« Legilimens! »

« Tu comprends maintenant, Luna ?

-Oui.

-Maintenant, il faut que vous partiez.déclara Carlisle

-On transplanera chez Bill et Fleur.

-Et vous reviendrez quand on vous le dira. Mais il faut partir maintenant. Alice combien de temps avant qu'il n'arrive ?

-Une demie-heure.

-Attrapez mon bras.déclarais-je. Je reviens après.

-Non... »commença Bella.

Mais je ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase. Nous fûmes aspirés et comme jetés sur le sable de la plage devant la chaumière aux coquillages.

—————————————————

Je crois que ce chapitre est le plus long que j'ai écris  jusqu'à présent. 

Merci de lire cette histoire.

Je te protègeraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant