Je fermais mes yeux et les rouvris presque instantanément. Nous étions devant une maison.
« Hermione où est-ce qu'on est ?
-à Forks en Amérique, devant la maison de ma sœur. »
Ron s'approcha de la fenêtre prudemment et regarda à travers la vitre.
« Attention ça se bat à l'intérieur, ils ont dû lancer un assurdiato pour ne pas qu'on les écoute.
-Allons-y ! »
J'ouvris la porte violemment et ne vis pas 1 mangemort mais plutôt 10 en train de se battre contre ma sœur et sa famille.
Alice était aux prises avec un homme mince aux cheveux bruns que je reconnu comme étant le fils d'un ancien mangemort dont je ne dirais pas le nom, Edward réglait son compte à Alecto, Emmet s'occupait d'Amycus et Jasper de deux hommes roux à la foi, Carlisle terminait de s'occuper d'une femme châtain. Rosalie luttait contre une femme blonde (une nouvelle recrue certainement), Esmée contre Goyle donnait un spectacle assez surprenant. Mcgonagall contrait les attaques d'un mangemort assez gros et moche. Mais une question restait en suspens : où était Bella et Renesmée ?
« Elles sont à la réserve ! Cria Edward, répondant à ma question muette, Avec Jacob ! »
Soudain, quelqu'un poussa un cri horrible, perçant, à fendre l'âme. Je cherchais l'origine du cri et fut soulagée de voir qu'il n'appartenait qu'à Alecto. Elle était au sol apparemment touchée par un sort, provenant certainement de Mcgonagall qui était la seule sorcière à avoir lancer des sorts.
Le cri d'Alecto avait permis de se regrouper avec son « clan ». Les mangemorts se mirent dos au mur et nous regardèrent, nous et les CULLEN.
« Où est Bellatrix ?
-Oh désolé, je l'ai accidentellement... tué. répondis-je, contente de moi.
-Dommage, et Alecto ?
-Moi, dit Mcgonagall.
-Comment ? Si je puis me permettre ?
-Le sectumsempra, pourquoi ? Vous voulez essayez ?
-Non merci, je vais m'en passer.
-Quel était le but d'Alecto ? Demandais-je.
-Elle voulait te faire souffrir en tuant ta sœur et sa famille.
-Eh bien raté !
-Oh que non, regarde... »
Je suivis son regard vers le corps d'Alecto. Les cheveux de la mangemorte commençait à brunir et ses jambes à rapetisser jusqu'à se transformer en une femme brune et petite.
« Où est Alecto ? Hurlais-je, en le prenant par le col de sa robe et le plaquant au mur. Mais je sentis aussitôt une baguette sur ma gorge.
-Là où est ta chère sœur.
- « Flippendo ! » Attention vous ! criais-je à l'attention des autres mangemorts, vous bouger et je vous jure que je vous tue ! Votre copain est mort assomé contre un mur alors si vous voulez essayer allez-y ! Professeur si il y en a un seul qui bouge vous le tuez, normalement s'ils ne sont pas bêtes, vous ne serez pas obligée de le faire. »
J'attrappais Edward par le bras et transplanais à la réserve.
----------------------------------------------------------------
Bonjour,
dsl la dernière fois je n'ai pas pu publié le neuvième chapitre, oui ce chapitre est cours mais tant pis, merci à tous de suivre cette histoire et j'espère que la fin va vous plaire. N'hésitez pas à commenter et de poser des questions si nécessaire.
VOUS LISEZ
Je te protègerai
FanfictionEt si Bella et Hermione étaient demi-sœur et que l'une ne savait rien sur l'autre ? Mais qu'elles seraient prête à mourir pour l'autre...