Chapitre 4 : J'arrive !

1.4K 56 5
                                    


 Je retournais le morceau de parchemin et écrivis en grosses lettres :

J'ARRIVE !

Je retournais voir Bella et lui expliqua la situation.

« Je viens avec toi et tu n'as pas le choix! Edward ?

-Oui ?

-Je pars avec Hermione à Londres.

-Pourquoi ?

- Je vais l'aider à vaincre les « mange chose » . Occupe toi bien de Renesmée et dis lui que je reviens vite !

-Je viens avec toi !

-Et Ness' tu la mets où ? On ne la laisse pas toute seule ici !

-Non, on l'apporte chez Carlisle et Esmée, je lui envoie un message.

-O.K.

-Bah, ils arrivent.

-Quoi !!!

- « On arrive Edward, Rosalie et moi on gardera Nessie et les autres viennent avec vous. »

-Génial !dit-elle, ironique.

-Ding, dong.

-Déjà ! m'étonnais-je.

-Oui, on est là ! lança Alice.

-On y va ?demanda Emmet.

-Une seconde on y va comment ?

-C'est toi qui pose la question? En transplanant !me répondis Bella.

-Hein ! Mais je ne peux pas faire transplaner tout le monde ! J'ai une autre idée.

-Et laquelle ?

-On va y aller en portoloin. Bella donne-moi n'importe quoi mais un truc assez gros quand-même.

-Un tabouret c'est bon ?

-Parfait. PORTUS ! Attraper tous le tabouret on y va à un... deux... trois. »

Nos pieds quittèrent le sol de la maison de Bella et nous tournâmes, tournâmes jusqu'à ce que je criais:

« Lâcher tous ! »

Ils retombèrent au sol tandis que je redescendais en toute tranquillité.Nous étions dans la rue du square Grimmaurd.

« On est où ? demanda Alice

-Au 12, square Grimmaurd. Déclarais-je

-Ah, non désolé on est au 11 ou 13 square truc. dit Emmet.

-Si regarde ... »

L'immeuble du n°13 s'écarta pour laisser la place au n°12 où le portillon sorti de terre. Je fis disparaître le tabouret-portoloin et frappa à la porte.

————————————————————-

Bonjour à tous,

j'aimerai vous remerciez de lire mon histoire, je ne pensais pas qu'elle marche aussi bien.

Merci aussi pour vos commentaires et vos votes. Désolé ! mes chapitres ne sont pas très longs (enfin surtout celui-là) mais j'espère que vous ne vous ennuyiez pas en les lisant 🤞🏻.


Je te protègeraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant