Encore une fois, ma chute sembla durer des années, au sens littéral du terme.
Je tombais lourdement par terre aux côtés de Charles tandis que Gillmart retombait légèrement sur de la paille.
-Ho, excusez-moi Mme. dit il à mon égard en me voyant par terre. Je suis désolé pour cet atterrissage qui n'a pas dû vous être très agréable. Les excuses faites... je vous souhaite bonne chance. Vous avez dans cette malle tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Que le jeux commence mais je vous rappelle, vous avez peut-être les dés mais cela reste moi qui fixe les règles. Que le meilleur gagne.
Et il disparu. Charles, était juste à côté de moi mais n'était manifestement pas aussi surpris
-Tu aurais pu me dire que tu le connaissais. me dit-il agacé.
-Non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité, je te signal que la confiance va dans les deux sens.
-Veuillez m'excusez Mademoiselle si je n'ai pas pensé que nous nous ferions attaque dès votre premier jour.
Je me laissai tomber par terre.
-Charles, tout ce qui pourrait important on se le dit, ok?
Je le fixai intensément jusqu'à ce qu'il pousse un profond soupir.
-D'accord. À condition que tu m'apprenne ça.
Heu... j'avais raté un épisode? Charles s'expliqua.
-Ce regard ultra-intimident et à la fois irrésistible. On vois clairement que tu veux nous tuer mais il y a quelque chose qui rend se regard doux. Et ça devient impossible de te dire non.
Je remarquai que j'avais la bouche entrouverte, étonnée par ce qu'il venait de me dire. Je m'empressait de la fermer et de sourire. Puis je dis presque dans un murmure qui n'en restait pas moins charmant.
-Mais c'est qu'il est dur en affaire Monsieur... j'accepte.
Un immense sourire illumina son visage. Il se leva, prit la malle et me fit signe de le suivre. Par chance, nous étions à la lisière de la forêt. On s'enfonça un peu puis Charles se tourna vers moi.
-Comme tu as pu le deviner, nous avons remonter le temps. Nous devons d'abord voir ce que Charles, dans un élan de dette, nous a laissé. dit il tout en se penchent pour ouvrir la malle.
Je dis à haute voix.
-Vêtements, argent, gourde vide et une carte.
-Ce sont des penny nous sommes donc après 1871. D'après les habits, nous devrions être dans les 1890 environ, dit Charles d'un œil expert.
Puis mon compagnon prit la carte.
-Le salaud, il indique même pas l'emplacement de la pierre.
Je remarquais quelque chose que mon ami et moi avions négliger jusqu'à maintenant. Je pris le carnet et me tournais vers Charles.
-Regarde. je l'ouvris et lu à haute voix.
<< Les dés sont jetés, dépêchez-vous de vous rendre chez les Apache, l'accord que j'ai convenu avec eux n'est valable que jusqu'à la pleine lune. Présentez leurs la signature Pour entrer sans problèmes
Gillmart>>
-Avant d'aller chez les Apaches, je te propose qu'on aille au village pour trouver des informations.
Je hôchais la tête de toute façon je ne pense pas que j'avais réelement le choix.Il me tend mes habits
Je trouvais la robe très jolie et très confortable. Charles m'avait laisser mettre mes bats en toute intimitée puis il m'avais aider avec le corset puis son tour était venu de s'habiller.
Lorsqu'il revint, il avait un costume très élégant.
-Mme Winterberry, me dit Charles tout en me tendant son bras.
Et je n'ai pas pu m'empêcher de le reluquer. On voyait clairement que ses bras étaient solides alors ses abdos... Millie, reprends-toi! Malheureusement, Charles n'était pas dupe alors quand j'ai finalement pris son bras, il a prit son autre main et me l'a passé sur le coin de la bouche. Avant de me dire avec un sourire joueur.
-Tu avais encore un peu de bave.
Je sentis mes jouent rosirent mais je me repris rapidement en main et levais les yeux au ciel. Mais comme je le disais, il n'est pas dupe, il se mit à sourire.
-Tu es mignonne quand tu es gênée. Tu te mets à sourire et tu a une fossette qui apparaît. Bon, vient, assez discuter.
-Attends.
Il se tourne vers moi et je désigne mes cheveux qui sont un vrai désastre.
-Ne t'inquiète pas, je m'en occupe.
En à peine quelques minutes, il transforma me cheveux en une oeuvre d'art.
Magnifique. Il a des doigts de fée, sincèrement.
-Bon, prête?
-Toujours Mr Winterberry. dis je en lui lançant mon plus radieux sourire. Mais mon nom est Winterberry, mon prénom?
Il réfléchit un instant avent de lancer, sûr de lui.
-Adélaïde.
-Ca me va. Et toi... Louis.
Il acquiesça.
Mon "mari" prit la malle comme si c'était la chose la plus importante sur cette terre. J'enroulais mon bras autour du sien et on sortit de la forêt tout sourire.
Je n'était plus Millie Stomeload, j'étais Adélaïde Winterberry. Femme de Louis Winterberry.
Que le jeu commence.
--------------------------------------
Ce coup ci, je n'ai pas d'excuses. Désolée. Leprochainchapitre, je vais donner des informations sur nos héros. Comme il ont maintenant un nom de couverture, il faudrait tout remettre au clair.
Je maintient ma décision de publier (minimum:) . (Plutôt en fin de journée).
N'oubliez pas de vote et commanter. Rappelez-vous j'accepte toute les remarques.
Gros bisous
Elisa
VOUS LISEZ
Le Lac Pierre Bleue
Paranormal"Mon père hurlait sur ma grand-mère tandis que maman tentait de l'épauler du mieux qu'elle le pouvait. Je restais perplexe... C'est incroyable comme une petite phrase peut changer toute une vie."