𝙄𝙣𝙩𝙧𝙤𝙙𝙪𝙘𝙩𝙞𝙤𝙣 & 𝙉𝙤𝙩𝙚 𝙙𝙚 𝙡'𝘼𝙪𝙩𝙚𝙪𝙧𝙚

1.2K 43 178
                                    

Bonjour à tous ! 

Bienvenue sur cette histoire où nous allons passer un mois, ensemble, avec le Remadora

Comme je l'ai expliqué dans le résumé de l'histoire, il va y avoir 30 chapitres qui correspondent à un mois de publication. Ils seront tous plus ou moins courts (dans tout les cas je vais essayer qu'ils le soient). Il y aura donc un chapitre par jour. A chaque jour sera affilié un thème que je devrais respecter ! A chaque fin de chapitre nous aurons la possibilité de discuter sur le thème ! 

Les chapitres pourront être du point de vue de Remus ou de Nymphadora, dans tout les cas, vous comprendrez le point de vue choisi pour chaque chapitre. Il se peut qu'il soit également omniscient.

Après cette courte explication - et même si la plupart d'entre vous me connaisse déjà - je vais me faire une petite autobiographie (actualisée) : 

Moi, c'est Paula. Sur Watty je suis l'auteure de plusieurs histoires : principalement Andromeda Tonks [terminée] qui a reçu les Wattys2019, et d'une trilogie Rien n'est jamais hasard [terminée] sur la next génération du point de vue d'un OC, reprenant la trame de l' Enfant Maudit. Dans ma vie personnel, mon domaine, c'est le théâtre. J'aspire à devenir comédienne/metteuse en scène, et à créer mes propres projets. A présent, j'ai 23 ans. A l'époque où j'écris Un mois avec Remus et Nymphadora, j'en avais 21. Il se trouvait qu'à cause du Coronavirus, en mars 2020, je n'avais plus de pratiques théâtrales. On pouvait dire que j'étais en "chomage technique". A côté du théâtre, j'écris énormément, je dessine beaucoup et j'adore la danse et le chant, je suis d'ailleurs une pianiste aguerri. Depuis ma découverte d'Harry Potter, je ne cesse d'écrire sur tout ce qui s'approche de près ou de loin à l'idylle de Remus et Tonks. Alors, évidemment, c'est une consécration pour moi d'écrire leur histoire ! J'aspire également à inventer mes histoires et écrire mes propres romans. Qui sait, certains sont déjà en cours... 

A vous de m'en dire un peu plus sur vous

- Votre rapport au Remadora ? 

- Votre rapport au monde de J.K. Rowling ? 

- Une passion dans la vie ? 

- Lisez-vous une autre de mes histoires ? Si oui, laquelle ? Si non, laquelle vous intrigue ?

- Votre passeport du parfait sorcier.ère ? (c'est-à-dire votre maison, patronus et baguette ?) 

Sur cette nouvelle histoire, j'espère ne pas vous décevoir et ne pas prendre de retard, réussir à écrire un chapitre par jour, même s'il est peu long ! 

A demain, pour le premier chapitre ! 

PaulaTena 

𝑼𝒏 𝒎𝒐𝒊𝒔 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝑹𝒆𝒎𝒖𝒔 𝒆𝒕 𝑵𝒚𝒎𝒑𝒉𝒂𝒅𝒐𝒓𝒂 - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant