18. La douceur de l'animal

879 52 141
                                    

♠

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


21 Juin 1997, les Trois-Balais

- Bonne nuit... enfin je veux dire, repose toi pendant le peu de temps qu'il nous reste avant la réunion de demain - je veux dire celle de tout à l'heure à neuf heure puisqu'il est quatre heu... 

- Remus, le rattrapa Dora en faisant taire ses élucubrations et ses bégaiements timide qu'elle trouvait adorable... Repose-toi bien, lui sourit-elle. 

Face à face dans le minuscule couloir des chambres des Trois-Balais, ils se regardèrent quelques secondes sans savoir comment se quitter, leur relation encore fraîche les empêchant d'être totalement naturelle l'un envers l'autre... 

- A demain - heu je veux dire - à toute à l'heure, finit par hésiter Remus en lui déposant un baisé maladroit sur la joue. 

Tonks en rit et rattrapa son visage de ses deux fines mains avant qu'il n'ait terminé son geste. Elle pivota délicatement son visage et embrassa ses lèvres avec autant de douceur... 

- Tu es sûr que tu ne veux pas dormir avec moi, lui chuchota-t-elle à l'oreille, sentant aussitôt Remus sursauter. 

Soudain, un bruit de pas claudiquant leur informa la présence de quelqu'un dans l'escalier. Tonks pesta à voix basse et ils se reculèrent l'un de l'autre pour accueillir le nouvel arrivant, d'autre que : 

- Tiens ! Tonks ! Remus ! Je suis satisfait de vous trouver ici ! leur lança la voix bourru de Maugrey Fol-Oeil. Tout le monde semble s'être mis au lit, il faut absolument que nous préparions la réunion après la mort si soudaine d'Albus Dumbledore... Allez venez avec moi ! leur ordonna-t-il en descendant les escaliers. 

- Oh ! Fol-Oeil ! le rappela Tonks. 

Ce dernier se recula et leur jeta un regard de travers, son oeil magique passant de l'un à l'autre, gênant les deux concerné... 

- Nous, les êtres humains, avons besoin de dormir, si tu sais ce que ça veut dire, lui lança-t-elle en grimaçant. 

- Dormir, répéta-t-il en haussant un sourcil. 

- Maugrey nous avons combattu toute la nuit il est quatre heures du matin... s'inclut Remus d'un air plus convainquant. 

- Je vois, lâcha-t-il en les inspectant toujours de son oeil magique avant de se mettre à descendre les escaliers de son pas claudiquant. Longtemps qu'j'avais pas vu ce rose Tonks, l'entendit-on marmonner depuis les escaliers. 

Dora sursauta, n'ayant pas eu le luxe de se regarder dans un miroir depuis Poudlard, elle attrapa une de ses mèches pour la faire parvenir à sa vue... 

- Ils sont magnifique, murmura la voix de Remus resté derrière elle. Tu es magnifique... rectifia-t-il dans un rire timide. 

Plus rien ne put retenir les sentiments qui se mirent à exploser en elle, comme des milliers de paillettes multicolore qui vinrent éblouir de merveille chaque partie de son corps. D'un seule mouvement elle se retourna vers lui, le prit par le col et le tira vers la porte à sa droite, la chambre qu'elle occupait depuis une dizaine de mois... 

- Qu'on en finisse Remus Lupin, rit-elle en refermant la porte derrière elle. 

Elle l'embrassa une nouvelle fois avant qu'il ait pu trouver à réagir tant il était sous le charme. Lui aussi commencer à ne plus contrôler son désir... 

- Voyons si un loup est si doux qu'on le prêtant... lui glissa-t-elle à l'oreille en défaisant les quelques boutons de sa chemise... 

Elle sentit la peau du loup frémir sous la sienne. Rien ne pouvait plus l'empêcher de découvrir la douceur de l'animal... 

*

- Tonks ! Réveil-toi ! La réunion va commencer dans dix minutes ! 

La voix de Molly à travers la porte agressa nos deux amoureux à peine endormi. Tonks se protégea le visage avec un coussin en marmonnant des insultes tandis que le corps à ses côtés commença à se mouvoir. 

- Dora, on devrait peut-être se préparer, proposa doucement Remus. 

- Il est beaucoup trop tôt, grogna-t-elle. 

Un rire lui parvenu alors que des grandes mains glissaient autour de sa taille. Sa peau nu frémit au contact de la sienne, sortant de sous son oreiller elle sourit à celui dont cette chaleur émanait. Elle n'avait jamais vu Remus Lupin aussi rayonnant, s'en était presque irréel, et cette constatation fit naître d'autant plus d'amour dans son coeur. 

En cédant à son invitation à se loger dans ses bras, Dora comprit que ces longs mois de souffrance et d'incertitude était très loin derrière elle. Ils n'avaient rien besoins de se dire, l'un contre l'autre, comprenant que le pire était passé et que le meilleur ne faisait que commencer... 

- Bon ! Tonks ! Je sais que tu n'es pas matinal mais quand même ! La réunion va commencer ! Maugrey s'impatiente ! Tu... OH ! 

Ils comprirent trop tard que Molly avait osé actionner la poignet et qui s'était stoppé dès qu'elle avait réalisé sa bêtise... Ils attrapèrent tout les deux les draps qui les recouvrait à moitié... 

- MOLLY ! s'écria Tonks en devinant rouge comme une tomate, tout comme Remus qui s'était rallongé consterné. 

- Par tout les Merlin du monde ! s'écria Molly qui s'était retourné par soucis de pudeur. Excusez-moi, je suis profondément désolé... Je vais partir... bredouilla-t-elle en refermant la porte. N'oubliez pas de venir à la réunion, quand même... 

Nymphadora, les cheveux encore rouges, l'entendit marmonner "même avec Bill ça ne m'était pas arriver" avant que sa voix s'éteigne plus loin. Remus se redressa alors en commençant à ramasser ses vêtements qui traînait ci et là, finissant par jeter un regard à Tonks. Il ne sut pourquoi il lui sourit, elle reprit sa couleur habituelle - le rose toujours - et lui rendit un rire. La situation finit par tourner à la rigolade et ils abandonnèrent leur gêne. 

Remus finit par réussir à presser la Métamorphomage. D'un pas de courses, ils arrivèrent dans le coin de l'auberge réservé à l'Ordre par Maugrey. Ce dernier se stoppa en les voyant arriver, tous se tournèrent vers eux avec un regard certain... Seul Molly n'osa pas les regarder en face, sa peau se colorant légèrement. 

- Désolé de notre... retard... s'excusèrent-ils en prenant des chaises pour se rajouter au groupe. 

De Minerva McGonagall à Emmeline Vance, ils semblèrent tous avoir compris la nature de ce "retard". 


Hello ! 

Chapitre torride pour nos deux amoureux ! Si seulement ils savaient qu'ils venaient de créer Teddy... héhéhé 

A quoi vous attendez vous pour la suite ? Il y aura bien sûr le mariage, le bébé Teddy entraînant des soucis pour Remus, et bien sûr la bataille. Mais entre deux... ? 

Suspens ! 

Allez, profitez bien de vos jours de confinement pour les mettre à profit ! 

A bientôt ! 

PaulaTena 

𝑼𝒏 𝒎𝒐𝒊𝒔 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝑹𝒆𝒎𝒖𝒔 𝒆𝒕 𝑵𝒚𝒎𝒑𝒉𝒂𝒅𝒐𝒓𝒂 - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant