𝕆𝕤 𝕟°𝟚 - " 𝓤𝓷𝓮 𝓪𝓻𝓶𝓸𝓲𝓻𝓮, 𝓭𝓮𝓼 𝓳𝓮𝓾𝔁 𝓮𝓽 𝓾𝓷 𝓬𝓪̂𝓵𝓲𝓷 " [PetitKoalaIndiscret]

284 28 19
                                    

Hey ! 

Comment allez-vous ? 

On se retrouve aujourd'hui pour un OS de PetitKoalaIndiscret (désolé pour le retard ah ah) ! 

Avant cela, je vais vous faire un petit rappel : 

LA FAQ SE FERME DEMAIN ! ALLEZ VITE POSER DES QUESTIONS DANS LA PARTIE "THE END" ! 

Je vous laisse avec les mots de PetitKoala... 

Son thème : 𝓤𝓷𝓮 𝓪𝓻𝓶𝓸𝓲𝓻𝓮, 𝓭𝓮𝓼 𝓳𝓮𝓾𝔁 𝓮𝓽 𝓾𝓷 𝓬𝓪̂𝓵𝓲𝓷

✴✴✴

✴✴✴

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✴✴✴

1781 mots

Contexte : Nous sommes en 1995, au 12 Square Grimmaurd. Remus John Lupin est de garde au quartier général de l'Ordre du Phénix ce soir-là et le hasard a voulu que Nymphadora Tonks, la petite protégée de Fol-Œil et nouvelle recrue de l'organisation, fasse un saut dans la maison des Black pour récupérer ses affaires avant de rentrer chez elle. La suite... bonne lecture !

*

Remus laissa échapper un soupir d'agacement tout en relisant pour la énième fois l'entête de l'article sur lequel il était penché depuis cinq bonnes minutes maintenant. Assis à la table de la cuisine, dans un Square à l'apparence déserte et silencieuse, il tentait, en vain, de se concentrer sur la Gazette qu'il tenait entre ses mains. Il l'avait achetée ce matin, sachant qu'une longue nuit de garde l'attendait et qu'il n'aurait probablement rien de mieux à faire que de feuilleter les pages d'un journal dans lequel les intox et mensonges du Ministère se bousculaient.

Malheureusement pour le loup-garou, si le Square semblait n'avoir pour seules âmes la sienne et celle d'un Kreattur ronchon, ce n'était que d'apparence car, à l'étage, une âme bien vivante occupait tout son esprit, l'empêchant de se concentrer sur l'article barbant qui relatait l'évolution de la valeur du Gallion sur les dix dernières années. Décidément, tout était plus intéressant que cette analyse de l'économie du pays qui n'avait pour seul but, ne nous leurrons pas, de vanter les mérites du Ministère qui "avait fait un travail admirable pour redynamiser la société magique dont le vent était en poupe".

Bien au-dessus de toutes ces considérations politiques et stratégiques barbantes, les pensées du sorcier étaient focalisées sur une seule et unique personne, toujours la même. Bien qu'elle fût à l'étage et suffisamment loin pour qu'il ne l'entende pas faire ce qu'elle avait à faire, sa seule présence suffisait à le rendre nerveux, sans qu'il ne comprenne réellement ce qui se cachait là-dessous. Il pensait souvent à elle et cela le mettait mal à l'aise, il se sentait honteux et presque sali par ses pensées. Une nuit, il avait même rêvé d'elle et le lendemain, il en avait été malade. Qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez lui ? Il ne pouvait décemment pas se laisser aller à de telles tergiversations, c'était... quoi en fait ? Mal ? Vraiment ? Si c'était mal, alors pourquoi ressentait-il toujours ce drôle de bourdonnement dans son ventre quand il pensait à elle ? C'était mal parce qu'elle était jeune et lui, vieux. Parce qu'elle était pétillante et pleine de vie et lui, usé et hanté par des fantômes. Parce que, parce que...

𝑼𝒏 𝒎𝒐𝒊𝒔 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝑹𝒆𝒎𝒖𝒔 𝒆𝒕 𝑵𝒚𝒎𝒑𝒉𝒂𝒅𝒐𝒓𝒂 - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant