17. Rencontre entre humain et créature surnaturel

794 50 62
                                    

♠

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


21 Juin 1997, Poudlard

Nymphadora fit quelques pas sur les marches du grand escalier qui menaient au hall d'entrée. Il était à peine plus tard que six heures. Elle avança lentement pour rejoindre la silhouette qui patientait sur le bas des marches... 

Elle était en colère contre lui, c'était toujours ce sentiment qui prenait le dessus en elle quand elle le revoyait. Combien de fois lui avait-elle répété qu'elle s'en fichait des raisons qu'il lui donnait pour ne pas accepter son sentiment ? Elle s'en fichait, mais ça, Remus Lupin ne voulait pas l'entendre. Alors, lorsqu'elle avait vu Fleur défendre coup contre coup son amour pour Bill malgré la déformation qu'il venait de subir, Dora n'avait su retenir ses reproches... 

Malgré le soutien de Molly, et même de McGonagall, Nymphadora n'y croyait toujours pas. Elle s'attendait à ce que Remus la convoque pour lui dire, clairement cette fois, qu'il ne voulait pas d'elle... 

- Tu veux me parler ? lança-t-elle en restant à quelques marches en hauteur de Remus qui se retourna, en contrebas. 

- Oui... lui répondit gravement le loup en d'avoir une pénitence à régler sur les épaules. 

- Ah c'est surnaturel ! répondit-elle du tac au tac, s'appuyant avec nonchalance sur le mur, les bras croisés comme pour se protéger contre une nouvelle attaque. 

- Excuse moi de ne pas te mériter... recommença Remus. Je... 

- Comment ça ? le coupa Dora d'un ton irrité. Tu reviens encore là-dessus ! J'en ai assez Remus ! Assez ! Cela ne te suffit pas de me faire du mal en faisant celui qui "ne sait pas", en faisant ta pauvre victime "olala je suis un loup-garou personne ne peut m'aimer", et maintenant tu me ridiculises en public ! 

- C'est toi qui t'ai ridiculisé ! s'énerva-t-il en bondissant de sa marche. Tu aurais pu te taire, mais non, tu l'as fais, tu l'as dis, c'est toi qui t'ai imposé cette scène devant tout le monde ! Mais enfin... ce n'est pas ça... 

- C'est pour cette raison que tu veux me parler ! Pour me dire de te lâcher une bonne fois pour toute ! s'écria-t-elle en sentant sa gorge se serrer et faire remonter des larmes dans ses yeux qui avait si souvent versé des rivières depuis les derniers mois. Tu n'en as pas fini avec moi ! Qu'est-ce que tu veux encore me faire ? Mais vas-y ! Je suis déjà une épave ! Je t'en pris ! 

Remus grimpa les quelques marches qui les séparaient avec un élan surnaturelle, Dora ne le vit pas venir et sembla halluciner en sentant l'épaisse main de Remus se poser sur sa joue, entraînant un autre geste qui la laissa interdite... 

Les lèvres de Remus étaient contre les siennes, et cela semblait relever d'un acte surnaturel... Malgré la joie et l'excitation soudaine qui l'avait englobé, à l'attente des mois que cette événement se produise, Dora le repoussa doucement et encra ses prunelles dans les siennes, ahuri... 

- Remus ? prononça-t-elle seulement, la voix assourdi par son stupéfaction, comme si elle avait devant elle une créature surnaturel. 

- Désolé, prononça-t-il à voix basse n'ayant pas besoin de prendre un ton plus haut vu la proximité qu'il avait avec Dora. J'ai eu si peur de te perdre... ce soir... Je ne suis qu'un idiot. Molly a raison, et toi aussi... J'ai toujours été un idiot incapable de prendre les bonnes choses qui m'arrivait... 

- Attends attends, le stoppa la Métamorphomage en clignant des yeux pour empêcher ses yeux de verser les larmes qui s'accumulaient dans ses yeux. Tu... tu veux d-dire que... tu... 

- Oui. 

Ils se regardèrent dans une profondeur inhabituelle. Dora resta interdite devant l'homme qui lui faisait face et qui ne semblait plus être le même, elle ne comprenait pas encore ce changement et le geste qu'il avait fait avec une impulsivité qui aurait été plutôt son lot à elle. 

- Nymphadora, je... je t'aime... je t'ai toujours aimé en faite... je ne sais pas ce que je serais devenue si tu étais morte, toi aussi, ce soir... Ne pleure pas je t'en pris... J'ai déjà été si affreux cette année, je sais que j'ai été un idiot, un idiot, à cause de ma lycan... 

- Tais-toi maintenant, arrête toi là Remus, sourit Dora en posant ses mains pâles et tremblantes sur les joues de l'homme en face d'elle, ses yeux versants des larmes qui s'était transformé en eau de joie. 

Étrangement, Remus sourit aussi, ouvrant la bouche pour parle mais Dora ne lui laissa pas le temps d'ajouter une parole. Elle s'empara de ses lèvres avec fougue et laissa se prolonger ce baisé dans des effluves d'incroyable, d'invraisemblable... 

L'humaine, Nymphadora Tonks, avait enfin rencontré le vrai Remus Lupin, la créature surnaturel... 


Voilà ! Ils sont ensemble ! Oui ! Oui !! Oui !!! 

C'était rapide, mais j'ai jugé qu'il n'y en avait pas besoin de plus ! Vous trouvez aussi ? 

 Demain, la douceur de l'animal... Ahaa ? 

PaulaTena 

𝑼𝒏 𝒎𝒐𝒊𝒔 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝑹𝒆𝒎𝒖𝒔 𝒆𝒕 𝑵𝒚𝒎𝒑𝒉𝒂𝒅𝒐𝒓𝒂 - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant