Edge x Honey

76 4 3
                                    

Tout à commencer dans deux univers différents, l'un pacifique et l'autre rempli de violence. Pour être plus précis il s'agit d'Underswap et Underfell. Deux univers opposé mais contenant deux êtres que les créateurs ont décidé de faire d'eux des âme soeur.

PDV Edge
Où est ce lazy bone qui me sert de frère. Il à intérêt à avoir une bonne raison ou il va le regretter.

Tiens? C'est quoi ce truc orange dans la neige? Un squelette? On dirait moi, mais je ne l'ai jamais vu ici. Je vais le ramener pour... ???: Honey!?

Edge: Sans! Tu connais ce squelette qui me ressemble?

Red: o-oui Boss c'est mon ami. C'est le papyrus de l'univers Underswap.

Edge: ... je vois je vais le ramener à la maison j'ai des questions à lui poser.

Red: B-Bien je vous rejoins plus tard B-Boss.

Edge: t'as intérêt à ne pas rentrer trop tard sinon tu vas avoir droit à une punition.

~plus tard~

PDV Honey
Je me suis encore endormi? Je sens que je vais me faire réprimander par Blue (encore) mais entend c'est pas chez moi. Sa y ressemble mais c'est différent en même temps.

Après un moment de réflexion je décida de me lever et de partir à la recherche de mon petit frère mais je fut arrêté par un squelette me ressemblent.

Honey: Qui es-tu? Et où suis-je?

Edge: je suis le frère de Red et tu es chez moi.

Honey: alors c'est toi le fameux Boss dont Red arrête pas de parler. laisse moi te dire une chose autre moi Red ma aussi parler de ton sale caractère et je ne compte pas rester les bras croisé mon frère peut bien attendre quelques jours.

Edge: ...

~Quelques jours plus tard~
(Ouais je skip beaucoup mais j'ai pas d'idée donc je skip qu'est-ce que tu vas faire)

PDV Edge
Sa fait plus de 10 jours que Honey vie avec nous pour me "surveiller" et entre temps son frére la appris et à dit qu'il pouvait rester avec nous le temps qu'il voulait alors il compte rester un long moment pour être sûr que tout va bien.

Et je doit avouer que je pense avoir des sentiments pour lui mais je ne pense pas que ce soit réciproque.

PDV Honey
Sa fait un moment que j'ai développé des sentiments pour Edge et je vois très bien que c'est réciproque donc je crois que demain je vais l'emmenerà outertale et tout lui dire.

~Le lendemain~

Aujourd'hui c'est le jour J et Edge à accepter de m'accompagner. Plus tard je nous téléporte à outertale et il reste bouche bée devant ce magnifique spectacle étoilé qui s'offre à nous puis je me mis face à lui et commenca à parler.

Honey: Edge sa fait un moment qu'on ce connais et je sais qu'au fond t'es une bonne personne... et aujourd'hui j'ai quelque chose de très important à te dire... Voilà je t'aime Edge et ce depuis un certain temps déjà.

Edge: je... je t'aime aussi Honey

Et c'est ainsi que débute l'amour entre deux squelette sous un magnifique ciel étoilé d'outertale.

Honey x Edge Où les histoires vivent. Découvrez maintenant