Cauchemars 👹

8 1 0
                                    

Il fait nuit noir. Aucun bruit n'est audible à part ceux des pas de mes hommes. Je suis tout aussi paniquée qu'eux et n'ose parler, car ce soir c'est une mission suicide. Je suis ici chef d'un petit bataillon de samouraï, même si le fait d'être une femme n'est pas très accepter et même refuser dans ce milieu cela ne m'as empêcher de monter un peu. Mon bataillon c'est habituer à avoir une femme en tant que chef et ce n'est pas pour me déplaire.

Nous avançons doucement dans le noir, sans bruit, si discret que nos pats sont à peine audible. Notre but, attaquer par derrière une armée et tuer leur commandant afin de mettre fin à une guerre. Nous arrivons presque au lieu où est censé être l'armée et le stresse augmente chez chacun de nous, les lumières du camps sont allumés ce qui ne nous inquiète pas sur le coup.

-Stop. Il y a un truc qui cloche..

J'arrête mon escouade à la vue du camp totalement vide, sont présent juste l'armature des tentes et les lampes... Du bruit ce fait entendre derrière et pendant un instant je cru que c'était mon escouade qui se déstressait mais le son d'un cris étouffer parvint à mes oreilles. Je me retournais alors en essayant de voir la cause et prise d'un tournis je constatais que mon escouade gisait au sol. Dans l'ombre je distinguais les formes des armures des samouraïs ennemis. Il fallait que je trouve une stratégie vite. Vite ! Plus je cherchais, plus ils se rapprochaient de moi, plus je paniquais et mon tournis s'accentuait. Une idée me vint alors, je suis une femme.... Peut être qu'ils vont avoir pitié de moi ? Qu'est ce que tu racontes Camille tu n'est pas lâche !

Je soupirais alors doucement pour évacuer un peu de panique et m'élançais vers eux, munis de mon katana. Surpris par mon attaque, les deux premiers était facile à vaincre mais les autres... Ils avaient une tactique qu'au fil des coups j'avais du mal à déceler. Pendant quinze bonnes minutes j'arrive à résister à leurs coups et l'armure tiens mais après... Ils enchaînent de plus en plus vite et sans s'arrêter. Ils réussissent à me mettre à terre et sans que je puisse rien faire je sens une arme se planter dans mon ventre. Je sens d'abord une légère douleur étrange, plus gênante qu'autre chose au début, cette douleur s'intensifie et je sens le sang chaud couleur lentement de la plaie ouverte. Il retire son arme et à l'instantée j'ai l'impression que toutes mes tripes sortent de mon corps...

Je me réveille en sueur... La douleur dans mon cauchemars est encore présente.. Mon rythme cardiaque est élevé et rapidement je soulève mon t-shirt pour vérifier si je ne suis pas blessée mais non, je n'ai rien. À part la douleur je n'ai aucune trace de blessure éventuelle... Je me demande si cette douleur était réelle ou si je ne me suis pas totalement réveillée et que j'ai continuer à rêver... Non je suis bien réveillée.. Je regarde alors l'heure et remarque que je dois me lever dans trentes minutes, j'ai le temps de dormir encore un peu.

Nous sommes bientôt à la fin du trimestre et je veux augmenter mes notes alors je dois être reposée pour bien suivre. Je ferme les yeux... Puis j'attends, j'attends que le sommeil revienne me prendre mais rien, rien ne se passe alors je réouvre les yeux et fixe mon mur. En vérité je n'arrive pas à me rendormir car j'ai beaucoup trop de question à propos de ce cauchemar étrange que j'ai fait. Plus j'y repense et plus je trouve ça insensé, mais plus j'y repense plus je me souviens que, plus jeune, j'avais fait un rêve similaire. Je l'ai sûrement écrit dans mon journal ! Pendant les vingt minutes qu'il me reste je cherche éperdument la clef de mon journal intime qui m'as été offert par un très ancien ami de primaire... Je la trouve enfin ! J'ouvre rapidement le petit cadenas du petit cahier rose et le retire, je feuillete les pages et oh mon dieu qu'est ce que j'écrivais mal ! Non mais c'est horriblement mal écrit ! Comment fesais les maîtresses d'écoles pour me corriger ?

"Cher journal,

Ce soir j'ai fait un rêve étrange avec des orcs qui me mettaient une épée dans le ventre. Pourtant je suis une gentille fée moi ! J'ai eu la douleur et j'ai crier mais maman m'as pas cru. Elle est méchante des fois mais je l'aime ! Elle m'as fait un câlin et m'as dit de retourner me coucher.

Bonne nuit journal !"

Vous vous doutez bien que j'ai corriger un minimum mon orthographe de l'époque....j'allais pas vous laissez galèrer à déchiffrer cette horreur...

Contre toutes attentes on dirait que ce cauchemar ne m'avais pas choquée à l'époque. Peu importe, ce n'es pas la première fois que ça m'arrive et aujourd'hui je trouve ça étrange...

J'entends du bruit en bas et en déduis que c'est maman qui se prépare à partir au boulot. Alors j'éteins vite mon réveil pour qu'il ne sonne pas et descend rapidement pour pouvoir parler de cet étrange rêve à maman.

-Salut Camille, ça va ?
-Oui et toi ? Je dois te parler d'un truc avant que tu partes.
-Je vais bien, j'ai pas le temps la, on verra ce soir d'accord ? Bisous.
-Bisous..

Bon bah il va falloir que j'attende un peu... Depuis tout le temps que je me souvienne, maman a toujours été pressée pour travailler. En même temps le travail est important... Je prends mon portable et écrit un message à Tyssia pour le lui raconter mon rêve et surtout pour ne pas l'oublier ce soir. Comme je l'attendais, elle ne me réponds pas. Le matin elle ne m'as jamais répondu. Elle me sort souvent l'excuse du "j'avais des trucs à faire ce matin désolée !" J'y crois plus mais si ça peut lui faire plaisir...

Au moins j'ai un pense bête pour ne pas oublier mon cauchemar, c'est quand même étrange...

Ce dont j'ai le plus peur, c'est que ce ne soit le premier d'une longue lignée de rêve "réel", que ces rêves me mettent en dépression et que je devienne folle. Est-ce que je psychote ? Oui.

Une vie qui sort de son coursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant