Rencontre

474 17 21
                                    

- (t/p) !
Cria mon prof
- ummm...
- pouvez vous répétez ce qui je viens de dire ?
Me questiona mon prof.
- bah mon nom...
Après avoir dit ça toute la classe se mit a rire .
- non...juste après ça !
- bah je sais pas puisque je dormais .
Oula la je vais me prendre une de c'est punition a l'Aizawa sensei ...
- tu te fous de moi...tu est entrain de me faire perdre du temps pour la peine a l'heure du sport tu va devoir faire 15 tour du terrain.
dit mon professeur d'une voix lasse.

Oh ça va c'est le petit terrain ça pourrait être pire hein.
- j'ai oublié de préciser du grand terrain .
dit-il en ricanant.
- quoi ?! Monsieur je m'excuse mais c'est de la maltraitance c'est inhumain ! C'est le comble des comble !
dit-je .
- tu veux peut-être que je rajoute 15 autre tours ?
- non c'est bon .
dit-je avant de me rasseoir.
- alors Mina tu peux repondre a ma question ?
- Aye ! Vous avez dit qu'a l'heure de sport il y'aura un nouveau nommé katsuki Bakugo et qu'il fallait bien l'accueillir.
dit-elle .
- merci Mina en voilà une qui écoute .
Pourquoi je me sens viser tous d'un coup moi , mais l'important dans tous ça il y'aura un nouveau faite qu'il soit BG faite qu'il soit BG faite qu'il soit BG faite qu'il soit BG faite qu'il soit BG faite qu'il soit BG faite qu'il soit BG faite qu'il soit BG faite qu'il soit BG faite qu'il soit BG faite qu'il soit BG faite qu'il soit BG faite qu'il soit BG faite qu'il soit BG faite qu'il soit BG faite qu'il soit BG faite qu'il soit BG faite qu'il soit BG faite qu'il soit BG faite qu'il soit BG faite qu'il soit BG faite qu'il soit BG faite qu'il soit BG faite qu'il soit BG faite qu'il soit BG faite qu'il soit BG faite qu'il soit BG faite qu'il soit BG faite qu'il soit BG faite qu'il soit BG faite qu'il soit BG faite qu'il soit BG faite qu'il soit BG !

Elipse cour

Oh mon dieu ont est arrivé a l'heure de sport l'heure de ma mort a enfin sonné rip moi ...

- (t/p) !
Criaient Midorya et Ochaco avant de me rejoindre .
- oui je suis là pas la peine de crier si fort .
- hiii désoler , ont vas se changer je vais te montrer mes nouveaux sous vêtement licornes !
Dit Ochaco d'un aire excité .
- moi aussi j'ai acheté de nouveaux sous vertements !
Repondais-je .
- bon moi ...je vais...euh ...me...euh changer...euh...aurevoir.
Dit Midorya tous rouge avant de s'en aller loin de nous il dois nous prendre pour des folle .
- qu'est-ce qu'il a Mydoria ?
Me demanda mon amie .
- bah réfléchi c'est un mec et il y'a deux fille qui parle de leur survêtement.
Nous finissons par enfin nous diriger vers les vestiaires pour ce montrer nos survêtement mais aussi se changer .
Après ça je partit rejoindre le lieu de ma punition puis commença a courir 1tour puis 2tours ensuite 3 .
Rah ça passe lentement enplus je suis épuiser si c'était comme ci il y'avait pas de caméra j'allais pas faire les tours ...mais attend je peux utiliser mon alter il n'a pas dit non!
Je voulais utiliser mon alter mais il fonctionnait pas puis je vis le prof me regarder et voila il m'a priver de mon alter ... abadakor.
Il me reste plus que 12 tours ...aller (t/p) tu peux y arriver.
et de 4 et de 5 !
De l'autre côté je pue voire mes camarades de classes regrouper autour d'une personne et entendre des nyaaaaa!
Ça doit être le nouveau.
Enfin et de 15 !!!j'ai enfin finit mes tours yes libertés !!!!
Je parti alors rejoindre les autres pour aller voire ce qui ce passait et la ma journée s'éllumina je vis la plus belle chose de cette terre en action tuez moi !!!


Voila mon premier chapitre j'espère qu'il vous a plu si oui n'hésitez pas a le dire en commentaires ❤

 RIEN QU'A MOI ! (KATSUKI X READER )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant