Pdv de (t/p)
Je dois aller déposer les justificatifs olala c'est quand qu'elle vient Ochaco je l'attend depuis un moment pff...
Soudain qu'elqu'un toqua a la porte c'est sûrement Ochaco .
J'ouvre la porte.
- Ochaco t'es enfin là je t'attendais
Dit-je.
- j'avais quelque-chose a faire désoler...
- c'est bon merci d'être venue aurevoir et surtout ne le détache pas ok.
- oui c'est bon (t/p) tu peux partie je le détacherais pas .
- ok ! Aurevoir Ochaco a toute.
Dit-je avant de sortir de mon appart j'espère que tous vas bien se passer...Pdv de Ochaco.
Je me dirige vers katsuki je tremble
...comment (t/p) fait pour éviter son regard rouge sang il a un regard froid .
- hé toi là-bas Ochaco ! Allez viens me détecher!
- non...(t/p)...ma dit de ne pas....te détacher!
J'ai envie de pleurer je sais pas comment le garder .- tu sais que tu risque de gacher ta vie d'héroïne tu risque d'aller en prison si tu participe a ce plan alors joue pas a la conne et viens me libérer si j'arrive a me libérer tous se passera bien pour toi .
Dit-il
- non...je peux pas faire ça (t/p)....est ma meilleure amie je peux pas la trahir ... si elle doit aller en prison j'irai avec elle...
- tu sais quoi moi he connait pas de meilleure amie qui met la vie de sa meilleur amie en danger ton amie est une mausaise amie elle j'utilise !
- Non...même si elle m'utilisais je...ça me fait rien même si j'étais un objet a ses yeux....ça m'est égal ...même si j'étais a son service je m'ens fous...je lui dois bien ça après tous ce quelle a fait pour moi...
Je pleure je ...pleure c'est mots me font pleurer ...Flash back
- arrêtez!!!s'il vous plaît...arrêtez j'ai mal!
- mimi tu crois qu'on devrai arrêtez ?
- non continuons c'est très drole elle est si faible ahahah en plus elle est moche et son alter ne sert a rien tu veux voire un alter plus extraordinaire que le tiens ahahah eh bas tiens.
La petite fille fit sortir des petite larme dans sa main puis déchira Ochaco.
- ahhhhh!!!
- allez crie encore .
- arrêtez !!!
Dit la petite Ochaco
- vous voyez pas quelle vous dit d'arrêter dégager avant que je m'énerve !
Dit une fille sortit de nulle part.
- attend...c'est (t/p) !!!
Dit l'une des harceleuse .
- il parait qu'elle a réeussi a frappé le premier de la classe !
- ah ouais.
Dit l'autre harceleuse
- ont est désolé !!!!
(T/p ) mis sa main sur le sol pour faire sortir des plantes qui ont attrapé les harceleuse de la pauvre Ochaco.
- demande lui pardon !
- p-pardon!!!!
Dit l'une des harceleuse .
(T/p) relacha les filles qui partit en courant aussi tôt ,
(T/p) s'approcha de Ochaco.
- Amis ?
Demanda (t/p) a Ochaco.
- o..oui je wahhhhhh...
Ochaco se mit a pleurer.
- pourquoi tu pleure ?
- c'est juste que personne m'avait jamais proposer d'être ...amis...
- ta jamais eu d'amis ? Moi aussi !
Depuis ce jour Ochaco et (t/p) sont devenue inséparables (t/p) défendait Ochaco contre les harceleurs et après plus personnes venaient embêter Ochaco a sont plus grand bonheur.Fin du flashback.
(T/p) ma beaucoup aidé alors c'est a moi de lui rendre tous ça en l'aidant a mon tour je pourrais même donner ma vie pour elle .
Je cherche mes karme et commence a regarder katsuki.
- ahah ! Tu chiale plus ?c'est bon ? Ta réaliser comment elle se sert de toi ?
Me demande t-il .
- même si elle se sert de moi je m'en fous même je suis un objet ça met...égale...
Non je pense pas ça je veux pas être qu'un objet pour (t/p)...
VOUS LISEZ
RIEN QU'A MOI ! (KATSUKI X READER )
Randomdans un monde ou 80 pourcent de la population possède un alter une jeune fille nommée (t/p),tombe amoureuse d'un garçon nommée katsuki . Après plusieurs tentative échouer pour séduire se jeune garçon qui la remarque même pas (t/p) décide de le kidna...