La journée du lundi ce passa normalement . l'heure du kidnapping a sonné je vais enfin être avec lui et pour de bon ah!!!je suis si heureuse .
J'usqu'a là je suis entrain de suivre katsuki , il a enfin remarquer.
- t'es qui !
Hurla t'il .
Et en 1 seconde il se retrouva derrière moi et me plaqua au mur .
Je n'arrive pas a me libérer alors je décide a passer a l'acte , j'enlève ma capuche et lui dit...
- je t'aime katsuki...
Dit-je.
- hein!!!(t/p) qu'est-ce que tu...
Il n'a pas eu le temps de terminer sa phrase qu'il s'endormi .
YATA!!!!!j'ai réuissie maintenant faut que je le ramène chez moi.
Après un long moment j'ai enfin réuissie a le ramener je l'attache avec une de mes plantes anulatrice d'alter une chaise et attend qu'il se reveille , je devrais faire a manger pour lui et moi super mon premier diner avec lui kyaaaaaaaaaaa!!!
(Cette fille est vraiment folle )Pdv de katsuki
Je me réveille dans une piece attaché a une chaise j'ai un grand mal de tête mais qu'esce-que je fais la moi ou je suis j'essaye d'utiliser mon alter pour me libérer mais il ne marche pas ça doit être c'est putain de plantes !
- Merde!!!!!!!
Attend un alter de plante ...Flashback
- je t'aime katsuki...
Fin du Flashback
Oh la pute c'est elle !
- ( t/p) putain a quoi tu joue détache moi merde .
Elle vient devant moi avec un plat de cury.
- oh katsuki tu t'ai réveillé...alors ...bien dormis ?
Dit-elle
- détache moi espèce de pute !!!tu peux pas me laisser tranquille aller arrête de jouer et détache moi !
- hihi pourquoi je ferais ça je t'ai ramener ici c'est pour une chose alors si j'y arrive je te laisserais partir.
- tu me veux quoi !
- je te veux toi hein ahhhh je vais rester avec toi ont serra enssemble tu m'aimeras ont formeras une famille hein katsuki.
Elle dépose le plat de cury sur une table et s'asseoie sur mes genoux et joue avec ma cravate putain cette meuf est folle!
- ta penser a l'école si nous deux ont ne viens pas pendant un moment ça serra bizzare non epuis dégage de mes genoux !
J'essayais de bouger pour quelle se lève de là ça me dérange qu'une fille vienne s'asseoir sur mes genoux et fait ça .
- oh non j'ai pas envie de partir j'aime bien cette place epuis t'inquiète pas mon chou j'ai penser a tous ~~~
Elle sort un téléphone dons je ne sais où et me le montre.
- ont vas appeler monsieur Aizawa hein mon chou et tu diras que nous sommes en couple et que nous vivons ensemble et tu est tomber malade et moi je vais dire que quand ont est un couple je me dois de rester avec mon chou pour m'occuper de mon pauvre chou malade .
Dit-elle
-et qui te dit que he dirais ça jamais je ferrais ça !
- mais ta pas le choix cherie ~
Sinon je te ...
- quoi me torturer me tuer sache que je m'ens bats les couilles .
Elle éclaite de rire mais elle se fous de moi si jamais j'arrive a me délivrer je jure je la tue directe !
- non mon chou je ne te ferrais pas ça ...je te ferrais un truc qui vas nous plaire tous les deux...je vais te violer ~~~~
Mais elle est ouf elle !!!!
- t'es complètement folle toi !!!!
Dit-je.
- oui katsuki folle...folle de toi tu comprend pas l'effet que tu me fait je suis amoureuse de toi je t'aime désespérément amoureuse de toi je t'aime t'aime t'aime !!!!
VOUS LISEZ
RIEN QU'A MOI ! (KATSUKI X READER )
Randomdans un monde ou 80 pourcent de la population possède un alter une jeune fille nommée (t/p),tombe amoureuse d'un garçon nommée katsuki . Après plusieurs tentative échouer pour séduire se jeune garçon qui la remarque même pas (t/p) décide de le kidna...