- shoto merci pour m'avoir amener a l'infirmerie ce matin .
Dit-je a shoto .
- derien.Plusieurs semaine passa et moi et shoto somme devenue très proche , katsuki lui il est devenu la cible de toute les filles ...c'est pour ça faut vite que je passe a l'attaque j'ai décidé d'enlever katsuki , non je suis pas folle , je sais que ça ne serra pas facile je le sais c'est pour ça j'ai élaborer un plan.
Je m'appraitre a sortir avec Ochaco.
Je porte un jean noir avec un t-shirt dessus c'était écrit "Otaku et fière ".Elipse trajet
Arrivée a notre lieu de rendez-vous , je vois Ochaco assise sur un banc du parc je décide alors d'aller lui parler.
- coucou
Dit-je a Ochaco.
-salut!!
Je m'asseoie a côté d'elle avant de prendre la parole .
- Ochaco ta des renseignements que je t'ai démander sur katsuki ?
- oui...même si je trouve tousjours que ce que tu vas faire n'es pas bien et que tu risque de finir en super vilaine.
- t'inquiète Ochaco-chan ça n'arrivera pas et aussi je le garderais que 1 mois .
- tu crois que 1 mois suffira ?
- bien sur!
Dit-je a Ochaco.
Je n'ai pas regarder des tutos sur comment draguer pour rien.
- si tu le dit ...alors je sais qu'il euh...vis seule a XXXX
Dit-elle.
- oui !!!ça facilite mon plan .
- c'est quoi le plan enfaite ?
Me questionais-je Ochaco.
- je t'explique alors le plan se déroulera lundi a 17 heure 30 a la sortie des cours , katsuki passera dans la petite ruelle sombre qu'il prend d'habitude alors moi je le suiverais ...il vas certainement le remarquer et va essayer de s'approcher c'est là que la plante que je vais créer fera effet , il s'endormira et boom je le ramène chez moi !!!- c'est bien beau tous ça et si il passe pas par cette petite ruelle ?
Dit Ochaco.
- il passera làbas soit en sur ...
Enfaite Ochaco merci ...tu est entrain de risquer ta futur carrière d'héroïne.
- tu sais (t/p) pour t'aider je serrais prête a risquer ma vie et...tu a fait bien plus pour moi non alors c'est a moi de t'aider !
Je pris ma meilleur amie dans mes bras et nous restons comme ça pendant un bout de remps.
VOUS LISEZ
RIEN QU'A MOI ! (KATSUKI X READER )
Randomdans un monde ou 80 pourcent de la population possède un alter une jeune fille nommée (t/p),tombe amoureuse d'un garçon nommée katsuki . Après plusieurs tentative échouer pour séduire se jeune garçon qui la remarque même pas (t/p) décide de le kidna...