amoureuse

383 13 10
                                    

7 heure 00

Merde j'ai dormir tard hier je suis pas fiere de moi malgré que j'ai dormis tard je n'ai pas pue finir la saison 2 de gambling school non!!!
Mais là faut que je me prépare et vite sinon je vais reconnaître le colère de Aizawa - sensei rahhhh .
Je me depèche de me préparée et en sortant de mon appart il est 7 h 15 merde je vais arrivée en retard... pas si j'utilise mon alter .
Je sais!!! je vais créer un fruit qui vas me permettre de voler mais vue que j'ai pas manger ça risque de puiser dans mes dernières ressources je risque de m'ecrouler sur le sol ...ou dès que j'arrive je me tape un bon petit déjeuner dans le distributeur.
Ok c'est décider .
Je crée  un fruit qui vas me permettre a voler puis le mange .

Elipse trajet

Arrivée a l'école il est 7 h 20 comme prévue je me sens faible je commence a voire flou .
Et voila je vois plus rien.

PDV DE KATSUKI

Merde !!! Encore une nouvelle journée  j'ai aucune envie de faire cour  je vais devoir faire cours pour devenir le héros numéro 1.
Je marchais dans la cour quand soudain qu'elqu'un me bouscula .
- et toi tu peux pas fait attention !
La personne en question tomba juste devant moi mais qu'est-ce qu'elle a , je devrais la ramener a l'infirmerie eh puis merde j'ai pas le temps .
Je m'ens fous j'ai qu'un seule but je suis pas venu ici pour jouer a l'infirmier epuis il y'a plein de monde qu'elqu'un se décidera de la prendre et la ramener a l'infirmerie.
Je décide alors de tracer mon chemin bah quoi .

PDV DE (T/P)

Je me réveille a l'infirmerie avec un grand mal de tête , mais qui ma enmener a l'infirmerie.
- ah t'es enfin réveillée.
Dit une vielle dame assise sur une chaise .
- euh...oui merci de m'avoir soigner mais dite moi qui ma ramener a l'infirmerie ?
Dit-je avant de me lever du lit .
- c'est un jeune garçon nommée shoto oui c'est ça il m'a dit qu'il s'appelait shoto.
Je lui dit merci avant de sortir de l'infirmerie.
J'arrive enfin dans ma salle de classe j'entre et m'excuse auprès du prof puis me dirige vers ma place a côté de moi il y'avait katsuki au mon dieu .
Je m'asseoir et lui dit un bonjour , il me regarde puis m'ignore.
Bonjour la politesse dit donc mais faut que je me rapproche je ressent des sentiments inconnus envers lui serait-ce l'amour  faut que je le confirme.
- euh ...peut tu me passer ta gomme s'il te plait ?
- Crève...
Dit-il mais pour qui il se prend lui.
- tu pourrais me repondre gentiment non ?
Il me regarde dans les yeux oh mon dieu je commence a rougir violament je crois que je suis tomber amoureuse de lui si un simple regard me fait rougir aussi violament je vois pas ce que ça peut être si c'est pas l'amour.
- écoute moi bien petite idiote si tu ferme pas ta putain de gueule qui sert qu'a dit de la merde je vais te la casser!
Dit-il.
- Et les jeunes si vous voulez draguer c'est pas en classe alors (t/p) arrête de draguer katsuki a l'entendre parler il en a marre de toi ...
Dit Aizawa sensei .
A cette phrase je deviens encore plus rouge .
- n..non monsieur...euh...je ...zut je draguais pas katsuki oh ça jamais je ferrais ça hein ...épuis qui vous dit que je le drague même je ne drague personne...enfin...je crois.
Voila la grande boulette oh je m'adore .
- c'est bon (t/p) sinon tu vas te taper encore 15 tours du grand terrain !
- c'est bon monsieur je me tais je parle plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus plus c'est jurer !
Le cour continua normalement sans inconvénient.
A la cafétaria je decide enfin de parler de mes sentiments a bien entendus Ochaco et Mydoria.
- donc si je comprend bien t'es en kiff sur katsuki ...
Dit Ochaco.
-ka...katsuki!
Continua Mydoria.
- oui je crois que je suis amoureuse de lui.
- il est assis seule là-bas va lui parler .
Dit Ochaco.
Je me dirige alors vers lui pour aller lui parler.
- coucou euh katsuki c'est ça ?
- tch...
- euh...je...te trouve ...hyper ...bot...non beau enfin ...jolie euh..
Dit-je.
- eh bah moi je te trouve hideuse dégage maintenant !
- ouh c'est pas gentille tous ça ...tes méchant méchant méchant méchant méchant !
Je continue a le fixer sans bouger.
Puis commence a rougir.
- tu vas arrêter de me fixer tes bizarre et j'aime pas les gens bizarre juste dégage je veux pas te voire !
-e..euh je désolé !!!
Je partie alors retrouver Mydoria et Ochaco qui avaient disparue ah d'accord du coup comme j'aime pas manger seule je vais aller manger avec euh...Momo non Mina non Tsuyu non plus au y'a shoto enplus j'ai oublié de lui dire merci pour ce matin bah je vais avec shoto. je me dirige vers shoto tous en pensant a ce que j'ai fait .
Putain pourquoi je me suis laisséfaire je suis pas comme ça d'habitude j'ai les reponses a tous !
- hey salut shoto ! Je me disais comme tes seule et que moi aussi d'ailleurs quand devait manger enssemble histoire d'être moins seule et de faire connaissance.
Dit-je a shoto.
- je préfère rester seule .
Dit shoto avec un ton neutre .
- steuplait j'aime pas rester seule euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Il souffla bruyamment.
- bon c'est d'accord.
- yes !!!enfaite...

 RIEN QU'A MOI ! (KATSUKI X READER )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant