l'appel

272 12 4
                                    

Pdv de katsuki

Elle ...va me violer mais pour qui elle se prend elle a crue quoi cette pauvre folle non non et non ! Je refuse de me faire violer je suis pas un faible et aussi j'aime pas être le dominer non mais oh je préfère être dominant grrrrrr.
- alors mon chou ~ ta fait ton choix aler décide toi je commence a perde patience ...
Mais d'ou elle me parle comme ça je suis pas "son chou" je suis le chou de personne ! Si je réuissi a me libérer je lui tranche la gorge elle verra cette pute ! Je suis obliger d'accepter j'ai pas envie de me faire violer par cette folle ! Alors parle Katsuki.
- c'est....d..d'accord...
Je l'ai dit .
- voila mon chou je te préfère comme ça obéissant.
Rahhh c'est finit je la bute a la première occasion.
Elle commence a composer un numéro puis je l'entend sonné et elle commence a parler puis me tend le téléphone.
- katsuki ?
Dit la voix ça doit être Aizawa sensei...si je cafte c'est sur elle vas me violer non je préfère mourir en plus j'ai pas besoin de leurs aides pour sortir d'ici je le ferais moi même et ensuite je vais la buté cette pute.
- oui monsieur .
- c'est vrai ce que dit (t/p) ?
- oui monsieur je suis malade et elle ....va rester s'occuper de moi ...
- ah d'accord alors passe moi (t/p).
Je finis par passer le téléphone a la folle qui était entrain de me fixer j'avais l'impression qu'elle était soulagé peut-être parce-que j'ai pas tous poucave .

PDV DE(T/P)

Katsuki me tend le téléphone ouff il a pas dit n'empêche si c'était moi j'allais tous dire de toute façon j'avais préparer un plan de souftage si ça arriverai je suis tellement intelligente UwU .
- allo monsieur...
- bon ...demain tu dois m'envoyer un justificatif ok .
- d'accord monsieur pas de soucis !
Dit-je .
- souhaite une bonne guérison de ma part a Katsuki.
- oui...monsieur je lui passerai le message hiii!
Ouf c'est finit demain je vais aller déposer le justificatif a l'école mais faut que qu'elqu'un veille sur katsuki.
- demain mon chou je dois aller donner un justificatif a l'école ok mais t'inquiète pas qu'elqu'un va venir de surveiller ok .
Dit-je a Katsuki.
- je m'en fous !
Je lui tend son plat .
- je t'aurais bien inviter a dormir avec moi mais j'ai pas assez confiance pour le moment tu vois...tu ferais mieux de manger .
- comment je vais faire petite idiote tu m'a attaché les mains ! Enplus j'ai pas envie de gouter ton plat de merde c'est sur il est pas bon !!!
- quoi je l'ai préparer avec amour ce diner pour toi...tu me fait de la peine ...mais tu vas manger et c'est moi qui vais te nourrir Ka-tsu-ki-kun

 RIEN QU'A MOI ! (KATSUKI X READER )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant